Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 1020 MAJ Cyan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu es probablement en 8.1 Preview. Cyan est sensé apporter des optimisations à la caméra et à l'ergonomie de l'appareil. Cyan est aussi un firmware complet et stable, donc fluide et performant. Le 8.1 Preview a l'air plus avancé techniquement mais pas encore optimisé. Le choix est donc entre une version finale performante ou une version plus avancée mais encore en béta... *
    Le Software recovery tool fait le passage sans soucis et le backup/restore fonctionne nickel.

    Commentaire


    • #32
      Exact.....j'ai acheté à un très très bon prix, mais le lecteur sim est cassé....ce qui n'est pas grave, vu que j'ai acheté l'appareil principalement pour les photos
      et bien je me lance
      Je viens de faire la sauvegarde et je le charge à 100 %, ensuite, c'est parti,
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #33
        Le problème avec le tiroir SIM cassé est très courant avec les Nokia Lumia. Et ce n'est pas la faute de l'acheteur. J'ai déjà eu un 1520 dont le tiroir SIM ne fonctionnait déjà plus en le sortant de sa boîte après l'achat ou avec un 920 qui était resté seul dans son tiroir pendant des semaines. Cela arrive aussi sur les Xperia. Dans ce cas-là, c'est hélas SAV après enquête de Nokia sauf si c'est le jour de l'achat bien sûr, là vous retournez au magasin.

        Pour Nokia Cyan, je pense que c'est simplement le nom que Nokia a donné à Windows 8.1. Pour ma part, je viens de recevoir une nouvelle mise à jour Preview 8.1 sur mon 1020. Vous ne verrez à mon avis absolument aucune différence par rapport à Cyan en restant en Lumia black.
        Dernière modification par Poor Ones, 21 août 2014, 09h36.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Pour Nokia Cyan, je pense que c'est simplement le nom que Nokia a donné à Windows 8.1.
          Ce n'est pas tout a fait correct, Cyan n'est pas simplement WP8.1, ça ajoute plusieurs MAJ en plus à la sauce Nokia.
          La preuve en est dans les PrintScreen fait par TB (je me permet), elle est en 8.1 et pourtant toujours sous Black.
          "Windows 8.1 is a Microsoft software package - Nokia Cyan is firmware to optimize the use of the Microsoft software. "

          Commentaire


          • #35
            Bien, ma revoici

            POO Ones....quand tu mets lumia black-preview(je l'avais fait sur mon 1520)..quand tu démarres ton nokia..tu n'avais plus aucune application..donc pas de nokia camera..pas de here map...enfin, rien!
            et..sur le lumia que j'ai reçu hier..pareil, il était "vide"..aucune application nokia
            ------------------------------------
            je viens de suivre le tuto de Reichou...je n'ai pas terminé!..mais je suis "sauvée"
            en fait, j'ai eu une proposition de maj(à vrai dire, j'ai vu que c'était 1.7 Go..et j'ai suivi les indications à l'écran
            Grosse surprise..ça ne s'est pas mis en win 8.0...mais directement en win 8.1...et j'ai lumia cyan...ET...j'ai toutes les applis NOKIA qui sont bien présentes
            donc

            --------------------------------------------
            Grosse frayeur quand même quand j'ai vu sur le PC-"le tel va redémarrer, veuillez insérer votre code sim !"...j'ai attendu..puis j'ai appuyé sur le power,j'ai vu pas de sim..j'ai fermé, et..donc voilà..tout est bon!

            Maintenant, j'hésite à reprendre ma sauvegarde..ne sachant pas trop comment ça va se passer, je me demande si je ne devrais pas aller sur l'historique de mes achats, (faire comme hier) et tout reprendre?..j'aurai de toute façon, moins à reprendre, puisque tout ce qui est NOKIA est déjà présent
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #36
              Pas de soucis, reprends ta sauvegarde et tu auras ton gsm à l'identique, c'est le but

              Commentaire


              • #37
                ...bien bien
                un grand merci à vous deux sigma et reichou
                j'avais réellement besoin de soutien
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #38
                  A ton service
                  La communauté WP étant relativement petite ici, il faut s'entraider.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce que je veux dire, c'est que l'utilisateur ne verra aucune différence. Que ce soit en Black ou en Cyan. Certes en 8.1 preview, il aura fallu réinstaller quelques applications d'origine. Mais il m'est arrivé d'avir des applications d'origine différentes sur un même Lumia neuf d'un pays à l'autre. Et parfois sans l'application Nokia Camera ou l'application Nokia Musique. Parfois il y a "Sport" d'origine parfois pas etc. Alors devoir réinstaller quelques applications ne me gène pas. Je peux même ainsi choisir. Surtout que pas de micro SD pour un 1020. Nokia studio créatif ou Nokia projecteur: bof quoi.
                    Quand j'ai acheté mon 1020, il y avait quasi toute la collection Nokia installée. J'ai pas besoin de tout çà.
                    Et j'ajouterais que souvent après avoir fait un reset d'un Lumia, on perd aussi beaucoup d'applications et même des photos d'origine.
                    Dernière modification par Poor Ones, 21 août 2014, 11h04.

                    Commentaire


                    • #40
                      bon..je passe par pc et l'historique de mes achats..

                      j'ai bien reçu un mail de confirmation avec code pour le compte microsoft..mais, si ça me propose bien de faire une sauvegarde..que j'ai refaite, je ne vois pas celle que j'ai faite tôt ce matin..
                      bon, ce n'est pas plus mal, comme ça je vois exactement si telle ou telle application sera nécessaire..
                      manifestement, je m'y suis mal prise pour ma sauvegarde..mais je n'ai jamais vu "restaurer la sauvegarde"
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #41
                        Etrange, car de mémoire quand tu entres ton addresse microsoft à la 1ere connexion il te propose la liste des appareils possibles à restaurer.
                        Ici, on aurait du te proposer un Nokia 909 (nom technique du 1020).

                        Commentaire


                        • #42
                          ben..oui, étrange, mais j'ai juste eu quelques applis..et outlook, mes contacts et onedrive étaient bien connectés..mais je n'avais pas certaines applis achetées ou téléchargées, comme "instant TV"
                          mais pas grave!
                          j'ai enfin tout!..et tout est bien fonctionnel
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lesmaj.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			4043404
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #43
                            Super, bravo à toi !
                            Il faut juste faire attention au compte Microsoft, j'en ai 2 et je me suis trompé au redémarrage, j'ai du réinitialiser le gsm pour retrouver ma sauvegarde
                            Les tools de Nokia/MS fonctionnent impec.
                            J'ai un peu testé la partie photo, c'est toujours aussi lent mais les couleurs sont meilleures. A part ça, c'est fluide et stable, une bonne MAJ.

                            Commentaire


                            • #44
                              y a juste un truc..que j'aimerais beaucoup
                              Voilà..disons que je prends 4 photos..et que je veux me les envoyer sur mon adresse mail en format d'origine..et bien..pas de bol, j'ai les photos en 700ko au lieu de 4 Mo..
                              j'ai installé photo viewer HD qui permet d'envoyer les photos au format HD..malheureusement, c'est une photo à la fois
                              Donc, j'envoie sur onedrive (là, c'est bon)
                              mais j'aurais aimé un "photo HD send by mail"....ça existe?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #45
                                Onedrive me parait la meilleure solution en effet. La plupart des applis ne permettent qu'un upload à la fois...
                                Picasa Metro permet 5 upload en background, il faut la version payante pour le faire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X