Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Moto 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ray71 Voir le message
    @ Nicolas astel

    Je ne veux pas te faire changer d'avis mais connais-tu ceci qui est placé dans montres connectées



    j'ai presque envie de les acheter toutes..............Mais maintenant, il y a Apple watch, donc je vais essayer d'être patient

    Oui oui, je connais très bien le site la montre bleue et je connais très bien la Pebble

    Et à vrai dire, en dehors de cette montre-ci que j'ai envie d'essayer, la seule qui me fait de l'oeil c'est justement la Pebble. Le reste pour le moment....bof bof
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Le reste pour le moment....bof bof
      Si tu as un Smart Samsung, je pense que tu devrais essayer la Gear 2/Gear 2 Neo.

      Si pas de Samsung, alors la Gear Live est une alternative :-)

      J'ai 2 Gear 2 Neo (une grise et une noire) et franchement c'est tip top ! Autonomie de 3 jours minimum (merci Tizen), la catalogue Tizen n'est pas hyper complet mais on y trouve le nécessaire (enfin moi en tous les cas)

      Commentaire


      • #18
        Sinon la Lg est une bonne alternative (et perso je prefere son design)

        The LG G Watch R mixes metal, glass and real leather to be the most stylish smartwatch around. Android Wear just isn't up to scratch yet.


        et asus arrive avec un autre form factor

        Dernière modification par Invité, 11 septembre 2014, 20h36.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par reichou Voir le message
          Sinon la Lg est une bonne alternative (et perso je prefere son design)

          The LG G Watch R mixes metal, glass and real leather to be the most stylish smartwatch around. Android Wear just isn't up to scratch yet.


          et asus arrive avec un autre form factor

          http://www.asus.com/Phones/ASUS_ZenWatch_WI500Q/
          La Watch R sans hésiter !

          Comme dit dans un de mes messages plus haut, elle est ma seconde option en cas de rachat d'une autre montre.

          Au départ je pensais que c'était juste la couronne qui était en acier mais si le boitier l'est aussi c'est une autre histoire.

          Je préfère le modèle avec le boitier couleur argent car la version noire on dirait un boitier en plastique A voir en vrai

          Commentaire


          • #20
            Des early adopters ??

            J'hésite toujours entre LG Watch R, Moto 360 ou une samsung ...

            J'aime bien le design de la LG, La recharge sans fil de la 360 et le coté plus "sportif" des samsung ...
            Les bracelets cuirs des 2 1eres ferment totalement la porte à l'usage sport ... alors qu'elles sont pourvues de capteurs de rythme cardiaque

            Commentaire


            • #21
              Elle sortira en versions différentes bientôt. Version plus "luxueuse" et version plus féminine

              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #22
                Et même en noir :
                Il y en aura bientôt pour tous les goûts. Motorola, connu pour son service Moto Maker sur les smartphones, avait montré une foule d'options de


                Si j'arrive a passer le cap psychologique de la recharge journalière, je pense qu'elle sera mienne en noir

                Commentaire


                • #23
                  En noir c'est déjà le cas.

                  De plus, avec Motorola qui facture le bracelet metal 60 euros, il vaut mieux se rabbatre sur le bracelet metal mat de chez Pebble qui est parfaitement compatible avec la Moto 360 :-)
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #24
                    un test plus que complet sur cette montre qui me fait de l’œil également :

                    After owning my phone for a little over a month, I take a look back at my first 30 days and my overall impression of the Moto 360 and the AW platform.

                    Commentaire


                    • #25
                      Nouvelle version avec bracelet en acier inoxydable. Très très sympa je trouve^^

                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Est-ce que quelqu'un a cette montre ?

                        Si oui, j'ai quelques questions :

                        - Possibilité de passer des appels et sms ?
                        - Si je comprends bien, il suffit juste d'installer l'application d'Android Wear sur son smartphone (le mien est un Sony Xperia E4) et ça fonctionne ?
                        - Combien de temps tient-elle en utilisation normale ?

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Bonjour,

                          Est-ce que quelqu'un a cette montre ?

                          Si oui, j'ai quelques questions :

                          - Possibilité de passer des appels et sms ?
                          - Si je comprends bien, il suffit juste d'installer l'application d'Android Wear sur son smartphone (le mien est un Sony Xperia E4) et ça fonctionne ?
                          - Combien de temps tient-elle en utilisation normale ?

                          Merci.
                          Salut

                          Non tu ne sais pas passer des appels directement depuis la montre, étant donné qu'elle n'a pas de HP. tu sais décrocher depuis la montre oui donc si en kit mains libres ca c'est faisable, sinon tu dois donc sortir ton téléphone.
                          Pour les sms, tu sais en envoyer par la saisie vocale OK google qui est réactive, ca marche très bien ou alors répondre par des phrases préfaites que tu sélectionnes sur l'écran.

                          Pour l'appairage, effectivement apk android wear, et cest elle qui va faire la gestion de ta montre et la première synchro. tu sais gerer plusieurs fonctions de ta montre en passant par l'appli aussi. Après pr les watchfaces, y a des applis dédiées bcp mieux faites.

                          Utilisation normale, largement 24H voire 36 pr ma part. Ce qui est un bon point, qu'on relate assez peu, c'est qu'elle charge de 0-100% en 1 grosse heure. donc meme si elle est down le matin en te levant pcq tu l'as gardée au poignet la nuit ben tu la deposes sur son socle qi et hop après s'etre lever, dejeuner, douche et habillage ben elle est ready pr toute la journée :-)

                          Voilou, elle est bradée sur le play store de presque 90 dollars depuis 3 jours, ca sent l'annonce de sa remplacante par Motorola ;-)
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Merci pour ces informations. Effectivement, si on ne sait pas passer des appels, ça va me faire fort hésiter pour l'acheter mais étant donné qu'elle a le look d'une montre classique, ça me tente quand même de l'acheter surtout la version métal. Je ne sais pas quoi faire.

                            Maintenant, c'est clair que sachant qu'elle a baissée de prix, c'est qu'il y aura sa remplaçante et donc je ne sais pas si je fais le bon choix d'acheter celle-ci surtout qu'elle a la bande noire en bas du cadran qui est dérangeante, je trouve.

                            J'ai l'impression que c'est surtout pour le look qu'elle me tente (son écran arrondi, ...).

                            Sinon, j'ai vu aussi la LG G Watch mais pas le même look que celle-ci.

                            Pour ce qui est de mon utilisation, je pense que je pourrais tenir 24 ou 36 heures comme tu le dis, c'est donc parfait.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mise à jour installée. Je suis en 5.1.1 avec plus de fonctionnalités que d'habitude.
                              Dernière modification par Jobhi, 03 septembre 2015, 22h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X