Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec mon S4 depuis la mise à jour Kitkat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec mon S4 depuis la mise à jour Kitkat

    Hmm... Braves gens, oyez oyez !

    Depuis la mise à jour vers KitKat, mon S4 ne lis plus AUCUN code QR (je n'ai pas encore essayé avec les codes barres classiques)... tant l'application Lecteur Optique, que des applications sur le Play n'arrivent pas à lire les QR. On dirait qu'il essaye pendant 10 minutes à faire la mise au point, mais rien n'en résulte. Quid ?

    En outre, petit Bonus: j'ai également Fancy Widget (horloge et météo) mais ça merde avec le positionnement. Avant, il me localisait grâce aux antennes relais (donc pas de GPS), mais aujourd'hui que nenni. Soit il me laisse sur Bruxelles, soit il me met "lieux actuel", ce qui ne me sert à rien...

    Vraiment, cette mise à jour KitKat a bien foutu le bordel niveau applis

    Pouvez-vous m'aider ?

    D'avance merci ;-)
    Dernière modification par notkirby, 06 septembre 2014, 11h11.
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • #2
    Pas tous en même temps... :/
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #3
      Ah, et intégrer l'image du frontcamera quand on fait une photo, je ne trouve plus l'option ? :'(

      Merci pour vos nombreuses réponses =)
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Aucun soucis de mon côté depuis la mise à jour Kitkat. C'est curieux comme problème. Ca ne m'étonne pas que tu n'ai pas de réponse vu l'étrangeté du problème
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Voila que j'ai des problèmes de chargements maintenant...

          Il ne capte plus tout le temps quand le câble est connecté, des fois oui, des fois non. C'est galère pour le recharger !!

          Des fois, quand je retire du câble, il me dit qu'il a bien été déconnecté d'une station d'accueil o_O

          Et il ne se connecte plus à mon WiFi (qui était pourtant enregistré...)

          RHaaaa ça me soule tout ça -__-'
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #6
            Ah ça va, depuis la dernière mise à jour, il se remet à charger correctement.

            Mais, depuis hier, il se met à vibrer tout seul non stop quand je le met en chargement -___-'

            Quelqu'un a déjà eu ça ? Comment résoudre ? Et mes autres questions ? ^.^

            "WTF"

            Merci
            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

            Commentaire


            • #7
              Vu , tous les soucis que tu as!
              j'irais dans "confidencialité"...et je ferais une restauration usine!(tes contacts sont bien dans ton gmail?)-donc tout supprimer et retrouver un gsm "nu"
              je ne ferais même pas une sauvegarde!mais je reprendrais mes applis une à une, en allant sur le google play, onglet "toutes"(tu vois alors ce que tu avais téléchargé)
              parce que vider la mémoire cache de chaque applis, ça va te prendre un temps fou!
              ça, ça règlera le problème des applis, par contre pour ta vibration....ben, en le reconfigurant, tu supprimes dans "son" les vibrations.
              Il ne faut pas cumuler une masse de petits soucis,ça n'ira jamais mieux, bien au contraire!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Merci Taraceboulba,

                J'ai - hier matin - ouvert le GSM afin d'accéder au connecteur de chargement.

                Mission accompli, j'ai trouvé d'où venait le problème. A force de mettre le gsm dans ma poche, une grosse poussière s'était infiltré dans la connectique (donc le port USB du téléphone). Le téléphone recharge à nouveau correctement, sans vibrer, sans jouer le sapin de Noël

                Néanmoins, hum.... Un tuto que j'avais trouvé indiquait d'employer une "spatule en nylon" (un truc comme ça). Bah, la seule chose que j'avais sous la main c'était un tournevis plat (petit tournevis plat !). Mais j'ai méchamment abimé le bord de la coque entre acoups et peinture sauté, il est devenu impropre à la revente en tout cas ^^

                Me reste plus qu'à retrouver les options du premier messages: Où se trouve l'option pour faire une photo/film en employant les deux caméras ??

                Les codes QR, les derniers que j'ai essayé fonctionnaient ! Faudrait que je réessaye plus amplement pour voir si ce "problème"-ci est résolu.

                Hmm, par contre, les nouveaux Samsungs n'ont pas assez de nouveautés intéressantes pour que je n'investisse dans un nouveau GSM.

                Je vais voir pour les premiers feedbacks de SamusAran dans le topic du OnePlus One... Mais j'aimerais autant rester chez Samsung

                Merci en tout cas Taraceboulba. Mais la prochaine fois que j'ai un soucis logiciel, je vais effectivement le réinitialiser. Toute façon tous mes contactes sont dans mon compte google, pas sur mon gsm... Mes applications se retéléchargeront automatiquement (c'est ce qui s'est passé quand je suis passé du S2 au S4, tout s'est retéléchargé tout seul ^^ ).
                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour un info, il est toujours conseillé de faire un reset usine lors de l'installation d'une mise à jour majeure...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon, pourquoi ?

                    Comment savoir si c'est une mise à jour majeure ?
                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • #11
                      là, où il y a la flèche jaune
                      ça va faire un cadre et incruster un selfie(donc toi)..dans le paysage que tu prendras via l'apn dorsal
                      tu as bien ce petit menu?(je ne sais pas pour le s4..mais pour le note, je le vois
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jaune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			4043537
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12


                        Problem solved

                        Allez +1 pour toi =)

                        Merci Taraceboulba (j'écris ton pseudo de mémoire là ^^)

                        Et merci à Nicolas ;-)
                        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X