Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info Filtre photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info Filtre photo

    Bonjour, mon pere fait bcp de photo d'animaux et d'oiseaux ainsi que des paysages, je voudrais lui offrir un filtre. Le quel me conseillez vous?

    un polarisez je suppose ? mais il y a t'il quelque chose de mieux?

    Autre chose, je voudrais prendre des photos de mon aquarium d'eau de Mer avec le meilleur résultat que les sont les parametres a faire pour le meilleur rendu des photo.

    Merci
    Fantaben


  • #2
    Salut,

    Un seul filtre n'est pas remplaçable par un logiciel de traitement photo c'est le polarisant. S'il n'en possède pas et qu'il fait du paysage, c'est un bon plan. Attention de prendre un polarisant circulaire et surtout, au bon diamètre de filetage de son objectif. Privilégie la marque BW.

    Photo d'aquarium c'est galère car il faut corriger la balance des blancs puisque l'éclairage est artificiel. Il faut aussi compter sur la faible luminosité qui entraîne soit un besoin de sensibilité élevée avec le bruit que ça engendre ou des poses plus longues avec le risque d'avoir les poissons floues car trop vifs dans leurs mouvements. Et un filtre polarisant est aussi bien utile car ça permet d'éliminer les reflets sur les vitres mais également renforcer les tons sur les écailles brillantes des poissons. Compliqué pour obtenir un bon résultat. Bons essais

    Commentaire


    • #3
      Oki Merci Bcp Bonisalive, c 'est quoi la marque BW?
      Fantaben

      Commentaire


      • #4
        http://www.missnumerique.com/b-w-m-98.html

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais regarder...
          Fantaben

          Commentaire

          Chargement...
          X