Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Play store carte prépayé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Play store carte prépayé ?

    bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver en Belgique des cartes prépayé pour le store d'android, comme il y en a chez apple store, par avance merci.

  • #2
    Salut je cherche

    non en carte, il ni a pas de carte prépayé, tu dois entrer une de tes cartes de crédit pour payer une application,

    Bien à toi

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      merci pacha , +1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par je cherche Voir le message
        merci pacha , +1
        de rien je cherche, avec plaisir

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Play store carte prépayé ?

          Les cartes d'ont tu parle ont été annoncée pour un avenir proche en belgique... Mais cette annonce date déjà de fin juillet.....
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            merci de l'information chrisandchris , espérons car je possède pas de carte de crèdit, +1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par je cherche Voir le message
              merci de l'information chrisandchris , espérons car je possède pas de carte de crèdit, +1
              Tu veux une bonne nouvelle?!? J'ai vu ses cartes Google playstore d'une valeur de 15€ au carrefour market de Tamines!!! Donc il doit sûrement y en avoir dans les autres carrefour....
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par je cherche Voir le message
                merci de l'information chrisandchris , espérons car je possède pas de carte de crèdit, +1
                Chez certains opérateurs, tu as la possibilité de payer tes applications via la facture de ton abo GSM.

                Commentaire


                • #9
                  je les achète à Aix
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Carrefour en propose depuis quelques mois en effet
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      je le confirme, je les ai vu il y a une semaine
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a vous chrisandchris, reichou l'union et nicolas, bon cela va me rendre service, faut plus qu'en trouvé en Belgique .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X