Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 830

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia Lumia 830



    Dimensions
    • Longueur: 139,4 mm
    • Largeur: 70,7 mm
    • Épaisseur2: 8,5 mm
    • Poids: 150 g

    Écran et interface utilisateur
    • Taille de l'affichage: 5 ''
    • Résolution d'affichage: HD 720p (1280 x 720)
    • Options d'affichage: Contrôle de la luminosité, Nokia Coup d'oeil, Amélioration de la lisibilité en plein soleil, Verre Corning Gorilla 3, Facile à nettoyer, Mode haute luminosité, Profil de couleur Lumia, Verre sculpté, Affichage grand angle, Sortie de veille par double-clic
    • Couleurs d'affichage: TrueColor (24-bit/16M)
    • Ratio: 16:9
    • Densité de pixel: 296 ppp
    • Affichage: ClearBlack, IPS LCD
    • Technologie de l'écran tactile: Tactile super-sensitif utilisable avec des gants et les ongles
    • Capteurs: Capteur de lumière ambiante, Accéléromètre, Détecteur de proximité, Gyroscope, Magnétomètre

    Méthodes de saisie et touches
    • Saisie par l'utilisateur: Tactile
    • Touche de matériel dédiée: Touches de volume, Touche photo/vidéo, Touche marche-arrêt/verrouillage

    Format
    • Type de format: Monobloc tactile

    Connectivité
    • Type de carte SIM: Nano SIM
    • Connecteur de charge: Micro-USB
    • Connecteur AV: Connecteur audio 3,5 mm
    • Connecteur système: Micro-USB-B
    • USB: USB 2.0
    • Bluetooth: Bluetooth 4.0
    • Profils Bluetooth: Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) 1.2, Phone Book Access Profile (PBAP) 1.1, Generic Attribute Profile (GATT), Audio/Video Remote Control Profile (AVRCP) 1.4, Profil mains-libres (HFP) 1.6, OPP (Object Push Profile) 1.1, Profil de réseau personnel (PAN) 1.1
    • WiFi: WLAN IEEE 802,11 a/b/g/n
    • Sécurité WLA: EAP-TTLS/MSCHAPv2, WPA, WEP, EAP-AKA, PEAP-MSCHAPv2, WPA2 (AES/TKIP), WPA2-Enterprise, WPA2-Personal, EAP-TLS, WPA-Enterprise, EAP-SIM, WPA-Personal
    • NFC: Couplage, NFC sécurisée pour les paiements, Partage, Tagging
    • Autre connectivité sans fil: Agrégation de canaux Wi-Fi, Projection d'écran

    Réseau de données3
    • Bandes de réseau LTE (4G): 1, 3, 7, 8, 20
    • Vitesse maximale de réception des données en 4G (LTE): 150 Mbps
    • Vitesse maximale d'envoi des données en 4G (LTE): 50 Mbps
    • Réseau WCDMA (3G): 850 MHz, 900 MHz, 1 900 MHz, 2 100 MHz
    • Vitesse maximale de réception des données en 3G (WCDMA): HSDPA - 42,2 Mbps
    • Vitesse maximale d'envoi des données en 3G (WCDMA): HSUPA - 5,76 Mbps
    • Réseau GSM (2G): 850 MHz, 900 MHz, 1 800 MHz, 1 900 MHz
    • Vitesse maximale de réception des données en 2G (GSM): EGPRS 296,0 kbps
    • Vitesse maximale d'envoi des données en 2G (GSM): EGPRS 236,8 kbps

    Gestion de la consommation4
    • Batterie: BV-L4A
    • Capacité de la batterie: 2200 mAh
    • Tension de la batterie: 3,8 V
    • Batterie amovible: Oui
    • Autonomie en veille: 22 jours
    • Autonomie maximale en conversation 2G: 13 h
    • Autonomie maximale en conversation 3G: 15 h
    • Autonomie en lecture de musique: 78 h
    • Autonomie en lecture vidéo: 10 h
    • Autonomie en navigation web (réseau cellulaire): 11 h
    • Autonomie en navigation web (WiFi): 14 h
    • Chargement sans fil: Intégré (Qi standard)

    Processeur
    • Nom du processeur: Snapdragon 400
    • Type de processeur: Quad-core 1,2GHz

    Mémoire
    • Stockage des données utilisateur: Intégré au mobile, Carte mémoire, Stockage en cloud OneDrive, Stockage des applis et données sur la carte mémoire
    • RAM: 1 Go
    • Mémoire de masse: 16 Go
    • Type de carte mémoire pour extension: MicroSD
    • Taille maximale de la carte mémoire: MicroSD jusqu'à 128 Go
    • Stockage gratuit sur le Cloud: 15 Go

    Prix/disponibilité
    • Dans quelques semaines, au prix de 349€







    Accessoires
    • Etuis à rabat CP-627

    • Partage d'écran Miracast HD-10

    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

  • #2
    Rhaaaa ... mais qu'est ce que les banques attendent pour porter leurs app sur Windows .... Grrrr

    J'le veut celui-là ... il ne me faut rien de plus, et en plus ... il est beau

    Question prix, c'est vraiment au ras des pâquerettes ...

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que ça rame un peu maintenant pour porter certaines apps (app Belfius...), des blocages d'update apps (waze), sur windowsphone, comment c'est possible? Depuis que j'ai migré sur un Nexus5, très satisfait, il n'y a pas de contrainte, ancien utilisateur de WP7,8 j'ai un regard extérieur que je n'avais pas avant, je constate qu'il y'avait un engouement à une époque, une volonté des personnes à découvrir cet OS, aujourd'hui c'est vraiment galère et l'impression d'un éssouflement qu'on tourne en rond, que ça ne va pas aller en s'améliorant d'ailleurs parce que la concurrence la vraiment écraser, l'arrivée de l'iPhone6 dans quelques jours le fait très bien, omniprésence d'attente et de sujets sur les réseaux sociaux, l'ensemble des dispositifs sont si tôt oublier...
      + l'ensemble des péripéties, achat de Nokia, Xbox à la traine, le semi-échec de Windows8 (boudé), je sens pas Microsoft (mal-aimé) en bonne forme pour les années qui viennent malgré toute la positivité qu'on peut leur souhaiter.

      Les Lumia's étaient une référence pour moi, l'avantage primordial était sans aucun doute Here Map (inclus Drive), dorénavant disponible en fin d'année pour les dispositifs Android/iOS, c'est comment dire se jeter à peine perdue, on vend les meubles quoi. Je vois plus trop l'exclusivité de Nokia (enfin Microsoft Mobile Oy - Nokia).

      C'est plus très clair le futur, si vous voyez ce que je veux dire...
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #4
        Hum ... ton texte est pas très clair en fait ... LoL

        J'ai été Android depuis quasi son lancement ... et le souci que je rencontre très souvent avec Android, c'est que ce système bug quand même assez souvent, quand en plus, il ne s'alourdit pas au fil du temps et de son utilisation ... d'où une remise en mode usine au minimum deux fois par an.

        Mon fils à le Lumia 520 ... et je n'ai pas encore dû le remettre d'usine ... il reste toujours aussi fluide, et ne terni pas avec le temps ...

        Personnellement, je dirai que nous devrions avec le choix de ce que l'on veut ....

        Si je doit comparer le 830 avec le Z1 que j'ai ... je dirai que niveau prix, la différence se fait déjà bien sentir ... si je dirai que question photo, je trouve que les Lumia font de plus belle photo, c'est un fait que j'ai déjà pu vérifier aussi ...

        Pour la clarté du futur ... hum ... très incertain je le reconnais

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          Même si c'est minime, WP grignote petit a petit des parts de marchés un peu partout ...
          Plusieurs de mes collègues hésitent même a sauter le pas.
          La seule chose qui fait hésiter, c'est la faible présence sur le store d'applications bancaire ou encore de certains gros jeux (les jeux King, Clash of Clans, ...).
          Par contre quand ils voient la fluidité de l'OS sur un bas/moyen de gamme, les réactions sont unanimes ... c'est bluffant.

          Pour ma part j'hésite a remplacer mon Z2 par un WP haut de gamme (930 ou un futur M8 européen) pour les raisons citées ci-dessus (surtout CoC), mais pour rien au monde je ne me séparerais de mon 630 orange ...
          Partout ou il passe, il fait sensation, il est flashy, et surtout il est double sim ...

          Je pense (et j'espère) que WP va continuer a grandir et a devenir une alternative solide à Apple (qui semble craquer sur les prix de d'iPhone 6) et à Android (qui se résume de plus en plus à Samsung, HTC et Sony se partageant les miettes).

          Commentaire


          • #6
            Bon ben, je pense qu'il sera rapidement mien ...
            Vu l'optimisation de WP, je pense que niveau fluidité, il n'a pas grand chose à envier au 930.
            J'espère juste que le orange sera aussi flashy que le 630 ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par reichou Voir le message
              Bon ben, je pense qu'il sera rapidement mien ...
              Vu l'optimisation de WP, je pense que niveau fluidité, il n'a pas grand chose à envier au 930.
              J'espère juste que le orange sera aussi flashy que le 630 ^^
              J'attend de le voir en magasin ... juste dommage que il n'y a pas de coque rouge ...

              Je pense que pour les app des banques, je passerai via le navigateur ...

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par reichou Voir le message
                J'espère juste que le orange sera aussi flashy que le 630 ^^
                J'ai ma réponse ... Le 930 est dans le même orange que le 630, il devrait donc en être de même pour le 830

                sauf que du coup .... c'est le 930 qui me fait de l'oeil ...
                Dernière modification par Invité, 12 septembre 2014, 22h06.

                Commentaire


                • #9
                  si j'ai bien lu , carte mémoir + batterie amovible et le prix, celui ci pourrait bien venir complèter ma colection, actuellement en ptè commande chez pdashop au prix de 399 euros.

                  Dernière modification par je cherche, 15 septembre 2014, 09h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par je cherche Voir le message
                    si j'ai bien lu , carte mémoir + batterie amovible et le prix, celui ci pourrait bien venir complèter ma colection, actuellement en ptè commande chez pdashop au prix de 399 euros.

                    http://www.pdashop.be/zoeken?searchf...uery=lumia+830
                    C'est du vol manifeste ... il est annoncé à 349€.

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet sur amazon fr 349 euros aussi
                      mais pas livrable en belgique
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        taraceboulba et reichou, c'est la précommande , maintenant après faudra voir, mais il me semble qu'en Belgique c'est généralement le cas que les gsm soit plus cher que dans les pays voisin ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux dire par là, que le prix "officiel" annoncé est de 349€.

                          Commentaire


                          • #14
                            349€ sur RDC

                            Commentaire


                            • #15
                              399€ chez Mobistar, pas encore de stock.

                              Par contre sur le webshop, ils ont mentionné 149€ donc il y a de fortes chances qu'il soit proposé en vente couplée.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X