Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 830

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En stock ici : http://www.pdashop.be/product/504815...830-zwart.html

    Commentaire


    • #17
      Testé au boulot, et vraiment très très bon.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #18
        Pour l'avoir, je confirme qu'il est très très bon

        Commentaire


        • #19
          Pour info, il est actuellement au prix canon de 299€ dans plusieurs enseignes....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Pour info, il est actuellement au prix canon de 299€ dans plusieurs enseignes....
            Il est vraiment plus performant que le nokia lumia 735 et concernant l'autonomie cela vaut quoi.
            Merci beaucoup.

            Commentaire


            • #21
              moi je vais vendre le mien du 8 decembre 2014 avec chargeur sans files !! trop petit pour moi mais il est canon

              Commentaire


              • #22
                Mais malheureusement, il n'a pas d'écran AMOLED comme le 735..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #23
                  bonjour, je fais appel a vous, car je viens de prendre un lumia 830 avec un abo chez proximus,bon je vous dirais que je suis surpris, en 1 lorsque je met en charge le gsm,l'écran s'allume et il y a une démonstration découverte du lumia qui se mt en route,en 2 bien que le vendeur ai ouvert la boite devant moi a ouvert le gsm pour installer la carte nano sim ce gsm me donne l'impression d'avoir été utiliser avant car dedans se trouve des mail et 2 adresse une exchange et un outlook,si quelqu'un pouvait me dire si cela est normal je serai ravi par avance merci. ps : encore une chose malgré que j'ai suivi la procédure de retrait de la carte sd, celle ci sort bien de l'encoche mais il m'est impossible de la retirer quelqu'un a 't'il eu le même problème , merci

                  Commentaire


                  • #24
                    pas normal du tout!!!et j'ai déjà eu cette blague là, il y a quelques années(avec une tablette chez cartronics), donc je suis retournée avec le tout, pour bien leur montrer qu'il y avait des données qui ne m'appartenaient pas...donc tu y vas le plus vite possible!
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #25
                      merci taraceboulba

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par je cherche Voir le message
                        bonjour, je fais appel a vous, car je viens de prendre un lumia 830 avec un abo chez proximus,bon je vous dirais que je suis surpris, en 1 lorsque je met en charge le gsm,l'écran s'allume et il y a une démonstration découverte du lumia qui se mt en route,en 2 bien que le vendeur ai ouvert la boite devant moi a ouvert le gsm pour installer la carte nano sim ce gsm me donne l'impression d'avoir été utiliser avant car dedans se trouve des mail et 2 adresse une exchange et un outlook,si quelqu'un pouvait me dire si cela est normal je serai ravi par avance merci. ps : encore une chose malgré que j'ai suivi la procédure de retrait de la carte sd, celle ci sort bien de l'encoche mais il m'est impossible de la retirer quelqu'un a 't'il eu le même problème , merci
                        C'est un modèle d'expo reconditioné ou un modèle neuf qui était initialement destinée à une présentation en magasin: Microsoft peut configurer des appareils démo avant la mise en boite de l'appareil.

                        Perso, si tu ne vois ne serait ce qu'une micro griffe, ne formate rien et demande un échange standard au magasin où tu l'as eu


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          salut Shinigami, ben non c'était pas un reconditionné ni un de présentation, la boite était sous cellophane et le carton sceller lorsque je l'ai reçu et le gsm était nickel pas une seule griffe aussi bien sur le devant que sur l'arrière, je l'ai passer a la loupe avant de me rendre a la boutique proximus, le déléguer en est tomber sur le cul quand il a vu et les messages les photos , les appels et les contacts installer, bon première chose que l'ont m'a dit que le gsm ne serai pas échanger car il ne reprenait jamais les gsm , (bon j'ai pas sauté de rage, mais répondu que j'avais 14 jours pour annuler ) bon le monsieur a pendant une heure manipuler pour finalement me donner mon gsm remis a zéro et avec toutes les fonctionnalités fonctionnant, merci a toi pour ton avis :-))

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par je cherche Voir le message
                            salut Shinigami, ben non c'était pas un reconditionné ni un de présentation, la boite était sous cellophane et le carton sceller lorsque je l'ai reçu et le gsm était nickel pas une seule griffe aussi bien sur le devant que sur l'arrière, je l'ai passer a la loupe avant de me rendre a la boutique proximus, le déléguer en est tomber sur le cul quand il a vu et les messages les photos , les appels et les contacts installer, bon première chose que l'ont m'a dit que le gsm ne serai pas échanger car il ne reprenait jamais les gsm , (bon j'ai pas sauté de rage, mais répondu que j'avais 14 jours pour annuler ) bon le monsieur a pendant une heure manipuler pour finalement me donner mon gsm remis a zéro et avec toutes les fonctionnalités fonctionnant, merci a toi pour ton avis :-))
                            => un modèle neuf qui était initialement destinée à une présentation en magasin: Microsoft peut configurer des appareils démo avant la mise en boite de l'appareil, bien sûr que ce n'est pas un reconditionné Bon amusement avec ton nouvel appareil


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Shinigami, oui tu as peu être raison ,j le saurais pas, n'empêche que maintenant le 830 tourne nickel c'est le principal et il semble neuf car aucun coup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X