Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 735

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup.
    Les sites qu'une employée du store microsoft belgique m'a donné aucun ne vend de batterie originale.

    Commentaire


    • #17
      Je viens de recevoir la coque de rechargement sans-fil CC-3086 et je ne vois aucune différence par rapport à la coque d'origine, est-ce normal ?

      Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #18
        La coque que j'avais eue avec le téléphone d'origine était compatible avec la recharge à induction..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mordheim Voir le message
          La coque que j'avais eue avec le téléphone d'origine était compatible avec la recharge à induction..
          Merci pour ta réponse, on m'a induit en erreur alors.

          Commentaire


          • #20
            oui pas besoin de coque celle d'origine est compatible.

            j'ai commander un couleur cyan 170€ prix vip lol

            Commentaire


            • #21
              Excellent prix ça! Où?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #22
                Et le chargeur sans fil, on le trouve où ? Au meilleur prix

                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Bon j'ai franchi le pas

                  Pour ajouter un MP3 dans la liste des sonneries, comment fait on quand Nokia n'a pas eu la bonne idée de fournir un câble USB et donc qu'il faut transférer ce MP3 en bluetooth ?

                  En transférant par Bluetooth, ce n'est pas dans le bon dossier donc logique que ca n'apparait pas dans la liste des sonneries...

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    heu, le câble usb ne s'enlève pas du chargeur?..je n'ai pas mon 735 sous la main, mais il me semble que sur tous les chargeurs ,on peut enlever le câble et le mettre sur le pc.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #25
                      Ben non pas sur le 735

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mistert Voir le message
                        Ben non pas sur le 735
                        J'ai été aussi surpris en le découvrant quand j'ai reçu le mien. C'est le premier smartphone depuis de très longues années où je n'ai pas de câble USB détachable
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #27
                          Et donc faut trouver un câble USB compatible... Malin chez Nokia

                          Comment transférer dans le bon dossier sans câble USB... Vu que pour les sonneries, faut que ce soit un transfert direct entre le PC et le bon dossier (lu sur un autre forum). Donc faire un couper coller d'un dossier Lumia au dossier Ringtones, ca ne fonctionne pas (testé)...

                          Commentaire


                          • #28
                            en effet..comme je n'y croyais pas, j'ai ouvert la boite...et le câble n'est pas détachable,il se fait que je charge le mien avec le même chargeur que mon note 4..et donc, là, c'est détachable!
                            je pensais qu'en allant dans la bibliothèque musicale, on pouvait mettre un mp3 en sonnerie...et bien, pas du tout...
                            et comme je l'ai allumé (je m'en sers vraiment très peu, il a une carte mobile vikings..que je ne recharge plus), j'ai testé l'appareil photo, et il se débrouille assez bien...bon, ce n'est pas un 1020..mais c'est correct
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mistert Voir le message
                              Et donc faut trouver un câble USB compatible... Malin chez Nokia

                              Comment transférer dans le bon dossier sans câble USB... Vu que pour les sonneries, faut que ce soit un transfert direct entre le PC et le bon dossier (lu sur un autre forum). Donc faire un couper coller d'un dossier Lumia au dossier Ringtones, ca ne fonctionne pas (testé)...
                              tu n'as vraiment pas un câble d'un vieux gsm samsung?
                              parce que j'ai lu aussi sur le même forum que toi, ceci

                              Laissez tomber j'ai trouver.... et ça peut peut-être servir à d'autres, depuis un PC il ne faut pas copier la musique du Lumia vers Ringtones mais du PC vers Ringtones...........

                              c'était facile en fait
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai trouvé un vieux câble USB blanc dans un tiroir... il se branche sur le Lumia et ca fonctionne

                                J'espère par contre que ca ne va pas abîmer le tél car ils disent d'utiliser un câble compatible Nokia...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X