Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 735

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sinon, tu as essayé aussi de déplacer les sonneries à l'aide de l'application "fichiers" dispo sur le store?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • #32
      Franchement qualité prix incroyable.

      Mais effectivement c'est assez surprenant qu'il n'y a pas de cables PC

      J'avais peur d'avoir un haut parleur assez faible vu qu'il se trouve à l'arrière et finalement ce n'est pas le cas en plus Nokia a eu l'intelligence de faire en sorte que le haut-parleur une fois le GSM déposé ne soit pas étouffé le son est même amplifié.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mordheim Voir le message
        Sinon, tu as essayé aussi de déplacer les sonneries à l'aide de l'application "fichiers" dispo sur le store?
        Oui mais comme lu sur un autre forum, il faut que les sonneries soient déplacées de cette façon PC ==> dossier Ringtones et pas d'intermédiaire donc l'appli Fichiers ne sert à rien dans ce cas

        Commentaire


        • #34
          Smartphone déjà mort !!! Bravo NOKIA !!! Ce soir, la batterie était à 88%, je regarde un SMS reçu, puis je le laisse comme ca sur la table.

          Je le reprends 15min après pour envoyer un SMS, il ne se dévérouille pas... j'enlève la batterie, la remet... j'allume, vibration mais rien à l'écran !!!

          Jamais eu de soucis avec tous mes gsm, premier WP et ça commence fort !!!

          Et je suppose qu'ils ne voudront pas me l'échanger, même s'il a un jour ???

          Commentaire


          • #35
            Et? tu as du recharger la batterie? c'est vraiment vide, comme ça? en quelques heures?
            quand j'ai acheté mon 735 , je l'ai déjà laissé 3 jours allumé et..j'avais encore 20%..bien sûr, je ne m'en servais pratiquement pas (achat compulsif)..je le rallume une fois par semaine...juste pour voir si je n'ai pas de sms sur ce numéro.
            Ou l'as tu acheté?Chez amazon, tu as 30 jours pour le renvoi.(j'ai eu le cas avec un dell streak=>remboursement).et dans les boutiques belges, ça dépend,la je n'en sais rien.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #36
              Ben la batterie était à +- à 80% quand que le problème survient...

              Après plusieurs essais d'enlever la batterie, la remettre et redémarrer, il a enfin bien voulu s'allumer...

              Mais comme ca ne me semble pas normal, je vais passer au magasin pour voir s'ils ne veulent pas me l'échanger direct car pas envie qu'il parte en réparation 3semaines alors qu'il n'a que 2jours...

              Commentaire


              • #37
                pas de chance pour toi surtout le 735 est reconnu pour une super autonomie.

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas question d'autonomie, c'est qu'il est encore bien chargé, qu'il s'éteint ou qu'il redémarre ou reste bloqué sur le logo Nokia au démarrage...

                  J'ai installé le Recovery Tool de Nokia et même soucis !!!

                  J'ai sonné où je l'ai acheté, ils ne veulent rien savoir, c'est envoi chez un réparateur agréé Nokia... Faut pas déconner, il a deux jours, lundi je débarque au magasin, c'est échange standard ou je tape un scandale dans le magasin !!!

                  Et dès qu'il est échangé, je le vends et retour sous Android...

                  Quasi même soucis qu'ici... http://www.monwindowsphone.com/redem...2.html#p554732

                  Si quelqu'un sait comment régler l'APN en manuel, je testerais vu qu'il semblerait que ça règle le soucis (d'après le forum)

                  Merci
                  Dernière modification par mistert, 10 janvier 2015, 21h02.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je viens d'aller lire sur le forum en question..et je ne vois pas trop ce qu'il veut dire par " régler l'APN en manuel"
                    il parle des données mobiles?donc recréer un apn et mettre toi-même les données? de ton fournisseur?
                    Si tu penses ne pas recevoir d'appel demain..tu devrais tester en enlevant ta carte sim, et rester une journée complète sans la carte sim et donc uniquement en wifi,histoire de voir s'il reste allumé.
                    pour l'apn
                    Les champs doivent être remplis de la façon suivante :


                    Sélectionner Paramètres

                    Faire glisser le doigt vers le haut pour défiler le menu
                    ???????donc ce serait là?(ne pas mettre automatique?
                    Sélectionner Ajouter ou Modifier apn mms selon le cas
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #40
                      désolée, pour ma réponse...comme mon 735 est à place(m'en sers vraiment pas beaucoup), j'ai essayé de trouver un tuto sur le net pour l'apn..donc là, ou tu vois automatique, tu as peut-être une option "manuelle"..
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #41
                        Merci mais faudrait qu'il se rallume pour essayer

                        Commentaire


                        • #42
                          ..heu..oui c'est sûr
                          et bien bonne chance, je crois que tu vas être dégoûté de windows phone
                          je ne vais pas garder non plus mon 735..une fâcheuse tendance à accumuler des gsm..j'ai craqué pour la camera frontale et pour sa beauté, en vert, il est magnifique..mais l'écran du 1520 est nettement mieux et puis, je préfère quand même 100 fois plus mon iphone et mon note 4
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #43
                            Ben voilà, malgré toutes les manipulations dessus, il refuse définitivement de s'allumer...

                            Ce qui est sûr, c'est que lundi, je ne sortirais pas du magasin sans un nouveau... Devoir l'envoyer en réparation après 3jours, faut pas me prendre pour un fou...

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand je vois tous les posts dans google concernant des soucis de redémarrage avec ce Lumia 735 !!! Me demande si je ne vais pas demander un droit de "satisfait ou remboursé" en imprimant tous les messages que j'ai trouvé sur le net...

                              Commentaire


                              • #45
                                ben, oui, j'ai fait des recherches aussi..et ton problème semble "courant"
                                beaucoup de reboot

                                et toi, il ne redémarre plus
                                Enlève la carte sim..et essaie sans(après l'avoir mis en charge pendant une heure)
                                Mais de toute façon,tu ne peux pas garder un appareil défectueux.
                                j'espère qu'on te l'échangera..ou qu'on te donnera un bon d'achat.
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X