Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 735

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Celui de mon samsung fonctionne,par contre, j'ai quand même un message qui s'affiche sur le gsm, me disant d'employer un chargeur nokia..mais ça charge..et j'ai déjà connecté mon lumia au pc, pour récupérer les photos au format normal, et aucun soucis.le gsm est reconnu comme disque dur externe.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #62
      Je demande au cas où le centre de réparation viendrait dire que j'ai utilisé un câble non certifié Nokia

      Je me prépare à tout lol

      Commentaire


      • #63
        tu peut utiliser celui que tu veut moi j'utilise 3 différent qui a rien avoir avec nokia...., on est pas chez apple lol

        Commentaire


        • #64
          Mail reçu de Mobistar:

          "Nous vous informons que la réparation à été retardée en raison d’une pénurie de pièces chez le fabricant .Dès que ce problème sera résolu, votre appareil vous sera restitué dans les jours qui suivront ."

          Pièce en pénurie ? Tiens tiens... trop de 735 sont retournés en réparation !!!

          Commentaire


          • #65
            pfff c'est pas normal tu peut pas demander un échange ? sinon tu risque de attendre longtemps.

            Commentaire


            • #66
              Déjà qu'ils m'ont refusé l'échange quand je suis passé au magasin.

              Il n'y a pas un délai max dans ces cas là pour la réparation ? Si délai max dépassé, échange possible...

              Commentaire


              • #67
                ..un petit conseil: harcèle les par téléphone tous les jours.. et essaie d'obtenir un geste de leur part au moment où ils auront eu ton téléphone plus que ce que tu l'as eu en main..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #68
                  je ne sais pas s'il y a un délai...mais,c'est pour ce problème que j'aime bien commander chez amazon...quand on a un soucis dans les 30 JOURS..c'est remboursement direct et renvoi de l'appareil.
                  c'est par expérience.....j'ai eu une tablette archos (de chez openit..Namur, que tu dois connaître)
                  j'ai eu une grosse panne et ils n'ont pas voulu me l'échanger..donc envoi en réparation...toutes les semaines, j'appelais...elle est repartie en thailande...puis on m'a dit qu'à cause des inondations, il y aurait du retard..alors, pour traîner, ça a traîné..j'ai tenu comme ça pendant 4 mois!(tablette égarée!)
                  Alors, j'y ai été et je leur ai dit maintenant, soit vous me remboursez,soit vous me faites un bon d'achat..
                  j'ai reçu une autre tablette archos(faut plus qu'on me parle de cette marque, d'ailleurs)...enfin, tout ça pour te dire que si on t'annonce un retard, ça peut durer!
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X