Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Hello !
    J'ai craqué... (si, si !) Je l'ai commandé ici ==> http://www.rueducommerce.fr/Telephon...99698M33810144
    Si tout va bien, arrivée prévue la semaine prochaine... Je vous tiens au courant !
    ++ Rudy
    J'avais dis jamais, plus jamais de BB ... mais j'avoue qu'il m'intrigue ....

    1. de par son form factor particulier
    2. par son clavier physique à vocation tactile

    j'avoue attendre ton avis ...
    Dernière modification par Invité, 02 octobre 2014, 21h49.

    Commentaire


    • #17
      Hello !
      Je ferai un p'tit topo dès que je le reçois

      Commentaire


      • #18
        Testé ce midi chez POST ...

        Form factor vraiment trop bizarre .... la prise en main est ... spéciale.
        Sinon clavier toujours aussi puissant, et le tactile pour scroller est vraiment sympa.

        Perso j'adhère vraiment pas au design carré ... donc je passe ...

        Commentaire


        • #19
          Alors Rudy,

          toujours pas reçu l'engin ?
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par spitfire Voir le message
            Alors Rudy,

            toujours pas reçu l'engin ?

            Hello !
            Non, rupture de stock. Pas de date annoncée...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Rudy-P Voir le message
              Hello !
              Non, rupture de stock. Pas de date annoncée...
              Ah mince, pour ce que ça vaut, j'ai fait un "chat" en ligne avec un opérateur "RDC.com" pour demander qqes infos et il a dit date de livraison à partir du 8 novembre...
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #22
                Enfin de stock chez Expansés... Je devrais le recevoir dans les jours qui viennent (semaine prochaine ?)

                Commentaire


                • #23
                  BlackBerry Passeport reçu à l'instant... Bientôt mes premières impressions

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rudy-P Voir le message
                    BlackBerry Passeport reçu à l'instant... Bientôt mes premières impressions
                    Hâte de te lire

                    Commentaire


                    • #25
                      alors, alors

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Rudy-P Voir le message
                        BlackBerry Passeport reçu à l'instant... Bientôt mes premières impressions
                        J'attends ton retour également, je suis super interessée

                        Commentaire


                        • #27
                          J'attends aussi ton retour. Effectivement, il a l'air intéressant au premier abord.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello !
                            Voilà donc un peu plus de 24h que je possède ce Passport : premières impressions...
                            Ce qui surprend en premier lieu, c'est le gabarit de l'engin ! Il est large. Mais est-ce vraiment une surprise ? Certainement lors de la première prise en main(s) mais, une fois l'étonnement passé, je dois avouer que l'on s'y fait rapidement. Et finalement, ce format est une excellente idée. Bien proportionné, ce smartphone respire la solidité et est particulièrement équilibré malgré ses 190g - pas de sensation de porter une brique. Il est d'ailleurs agréable à tenir en main(s) (même à une seule - si, si !) La sensation "peau de pêche" du dos est très... sensuelle
                            A l'usage, ce smartphone est une machine de guerre ! Même si certaines opérations sont tout à fait réalisables à une main, l'usage des deux est souvent nécessaire mais tout ça se fait de manière naturelle. L'OS 10.3 est vraiment très bien étudié, optimisé et fluide. Un bonheur ! L'écran carré est magnifique et une toute bonne idée pour la "lecture" en général (documents, sites web, eBooks, magazines, etc).
                            Et le clavier... Révolutionnaire ! Physique ET tactile... Difficile à expliquer, il faut l'utiliser pour comprendre. Déconcertant la première heure, tout devient très naturel rapidement et vous jongler sans réfléchir entre les touches, les glissé-envoyé, les caractères tactiles, une vraie merveille
                            Un défaut souvent mis en avant : le manque d'apps ! Perso, j'y trouve tout ce dont j'ai besoin. Deux "magasins" sont dispos : le BlackBerry World et l'App Store d'Amazon (que je n'ai utilisé que pour Spotify).
                            Une autre idée géniale : Blend, qui vous permet de retrouver l'environnement (mails, SMS, BBM, agenda, contacts - dommage Remember n'est pas pris en charge...) de votre Passport n'importe où : Mac, PC, iPad ou tablettes Android. Extraordinaire
                            Pour ce qui est de l'autonomie, vous pouvez carrément oublier votre chargeur si vous quitter le monde civilisé une grosse journée et que vous utilisez intensivement votre Passport. Bluffant !
                            Pour ma part, j'estime que BlackBerry possède actuellement le meilleur OS mobile sur le marché (avis tout personnel).
                            Le BlackBerry Passport est à mon sens (et pour mon usage) le smartphone parfait...
                            Voilà, voilà - n'hésitez pas si vous avez des questions
                            Rudy

                            Commentaire


                            • #29
                              Ayant un Z30, effectivement je trouve aussi que BB10 est le meilleur os du marché. J'ai hâte de trouver un BB passeport sur Bruxelles !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par arnpsyke Voir le message
                                Ayant un Z30, effectivement je trouve aussi que BB10 est le meilleur os du marché. J'ai hâte de trouver un BB passeport sur Bruxelles !
                                Le Passport devrait être disponible en Belgique d'ici la fin de l'année...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X