Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour ce compte rendu ...
    Je suis tenté, vraiment tenté ... mais j'ai peur que le format ne me convienne pas.
    Surtout la lecture de vidéos sur un écran carré (grosses bandes noires)

    Commentaire


    • #32
      Pfffff, moi qui espérait presque un mauvais feedback pour ne pas être tenté. C'est raté !!!

      Pas craquer, pas craquer

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par reichou Voir le message
        Merci pour ce compte rendu ...
        Je suis tenté, vraiment tenté ... mais j'ai peur que le format ne me convienne pas.
        Surtout la lecture de vidéos sur un écran carré (grosses bandes noires)
        Salut,
        J'avais évidemment des craintes vis-à-vis du format. Mais, et c'est évidemment tout personnel, je le trouve plus agréable à prendre en main qu'un Note 3 ou encore un iPhone 6+ (ce-dernier, je n'ai jamais su comment le prendre !) Même, je l'ai mieux aussi en main que l'iPhone 6 (que je trouve "glissant"). Avec le Passport, tu as du solide et il est parfaitement équilibré, ergonomique.
        Pour ce qui est des vidéos, je viens de vérifier : ah oui, y a des bandes noires - en fait, j'avais pas remarqué LOL Cela dit, l'écran est vraiment top

        Commentaire


        • #34
          Deux effets "surprenants" de l'utilisation du Passport...
          - Le premier n'est certainement lié directement au Passport, mais c'est son utilisation qui m'y a conduit : je ne passe plus mon temps à répondre au SMS, mails, messages FB, etc. ... au volant ! Je sais, c'est très très très mal d'utiliser son smartphone en conduisant, mais c'est ce que j'avais tendance à faire régulièrement, à tout bout de champ, sans raison, avec mon iPhone. Là, la prise à une main étant parfois scabreuse, fini ! Je range le Passport dans le vide-poche de la console centrale et ne le reprend que lorsque je sors de mon véhicule... Je prends juste les appels par BT avec le système embarqué de ma voiture.
          - Le second découle aussi du "form factor" du Passport : désormais, lorsque je dois prendre connaissance d'un mail, y répondre, lire un document et y apporter des modifs, etc. je ne le fais plus "à la sauvette", en marchant dans la rue, en voiture (voir supra) mais lorsque j'ai la possibilité de me poser quelque part. Je suis donc forcément plus attentif.
          Décidément, ce Passport possède bien des vertus cachées

          Commentaire


          • #35
            Je suis (encore) retourné le tester ce midi ...
            Le design me semble toujours aussi particulier ... mais par contre qu'est ce que cet OS est bien foutu ...
            et le clavier est vraiment hyper confortable ...

            Pas convaincu que je ne finirai pas par craquer ...

            Commentaire


            • #36
              Salut reichou, peux-tu me dire où est-il possible de le tester (de ce le procurer du moins)
              😋

              Commentaire


              • #37
                Il est dispo chez Post au Luxembourg, il est en expo donc testable.

                Commentaire


                • #38
                  Et, à part Rudy, qui a craqué pour ce nouveau modèle alors ?

                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nam5000 Voir le message
                    Salut reichou, peux-tu me dire où est-il possible de le tester (de ce le procurer du moins)
                    ��
                    Par exemple ici : http://www.expansys.be/blackberry-pa...-black-264344/
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Spitfire,il est aussi chez pdashop a 599!
                      A voir si le clavier est bien AZERTY et non QWERTY.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par nam5000 Voir le message
                        Merci Spitfire,il est aussi chez pdashop a 599!
                        A voir si le clavier est bien AZERTY et non QWERTY.
                        Hello, chez Pda Shop c'est un clavier Qwerty malheureusement.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #42
                          En stock chez Pix... à 634 € avec clavier Azerty !



                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,
                            Petite question de Newbie avec les Blackberry : Est-on toujours obligé de prendre un abonnement spécifique pour le data et les mails ?
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Bonjour,
                              Petite question de Newbie avec les Blackberry : Est-on toujours obligé de prendre un abonnement spécifique pour le data et les mails ?
                              Hello !
                              Non, c'est fini, ça.
                              Hormis le cas où tu dépend d'un BES d'entreprise, il fonctionne comme un autre smartphone

                              Commentaire


                              • #45
                                Dispo (azerty) à la FNAC de Louvain-la-Neuve à 649 €

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X