Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Hello !
    Non, c'est fini, ça.
    Hormis le cas où tu dépend d'un BES d'entreprise, il fonctionne comme un autre smartphone
    Merci pour ta réponse
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #47
      569€ en qwerty chez Post Luxembourg !!!

      Commentaire


      • #48
        Autre petite question :

        Qu'en est-il de la synchro (contact, mail, calendrier) avec Gmail ?
        Merci pour vos réponses
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Tiffken Voir le message
          Autre petite question :

          Qu'en est-il de la synchro (contact, mail, calendrier) avec Gmail ?
          Merci pour vos réponses
          Ca fonctionne parfaitement De même qu'avec Outlook.com, iCloud et Exchange...

          Commentaire


          • #50
            Formidable ... vais peut-être tenter l'aventure Blackberry alors
            Merci pour ta réponse
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #51
              Quelqu'un sait s'il est dispo dans un magasin physique à Bruxelles ?

              Dire que j'ai hésité à acheter des actions Blackberry quand j'ai acheté le Q10 et dire que l'action a grimpé de 60% en un an pfffffff

              Commentaire


              • #52
                Il est disponible à la Fnac Toison d'Or à Bruxelles au prix de 649€.

                Il est superbe, il est large et fin comme un Lumia 1520, et plus petit en longueur, il lui arrive au 2/3.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #53
                  J'ai hésité... Je l'avais même rangé dans sa boîte, remis à zéro, etc. Et puis je l'ai repris ce week-end. Et là, après une journée de boulot, c'est décidé, je le garde !
                  Depuis l'iPhone (premier du nom), le Passport est sans doute le smartphone le plus innovant de ces dernières années... Pure subjectivité (mais quand même!)

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis allé longuement le voir et le manipuler à la FNAC aujourd'hui et je dois bien avouer que je suis assez déconcerté.

                    Moi qui ai possédé à peu près tous les modèles de la marque BB et qui suis assez fan du clavier physique, ce Passport me déroute !

                    D'abord sa taille et ses proportions sont quand même "spéciales", son dos en "caoutchouc" semble très vulnérable aux traces de doigts, batterie non amovible, et enfin son écran, dont certains articles sur le web vantent la qualité, ne m'a pas impressionné du tout.

                    La forme très horizontale de son clavier est aussi très bizarre et oblige une frappe à 2 mains.

                    Bref, je suis assez déçu du contact "en vrai" avec l'engin.
                    Enfin voila, ceci dit, il est promo "adhérent" en ce moment à la FNAC pour 619 € je crois.
                    Dernière modification par spitfire, 21 novembre 2014, 23h12. Motif: fautes de frappe
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #55
                      Dispo chez Post Luxembourg (P&T Luxemburourg) en Azerty à 569€ sans abo !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon ben j'ai fini par craquer
                        Un peu déroutant au départ, mais on s'y fait relativement vite.
                        Le clavier est hyper confortable, quel pied de retrouver un vrai clavier physique.

                        Pour le moment, je découvre encore ... mais rien que le Hub, ça met une méga claque à tout les volets de notification existants (ça n'engage que moi bien sûr ^^)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par reichou Voir le message
                          Bon ben j'ai fini par craquer
                          Un peu déroutant au départ, mais on s'y fait relativement vite.
                          Le clavier est hyper confortable, quel pied de retrouver un vrai clavier physique.

                          Pour le moment, je découvre encore ... mais rien que le Hub, ça met une méga claque à tout les volets de notification existants (ça n'engage que moi bien sûr ^^)
                          Je viens de passer du Z30 au passport. Je retrouve enfin un clavier qui me manquait depuis mon vieux bold 9900. L'os je le connais depuis un moment ( Z10,Z30) et c'est de loin le meilleur du marché avec le hub. Et BlackBerry blend est vraiment super ! très bonne idée de BB sur ce point

                          Commentaire


                          • #58
                            Le Hub et l'agenda BB, ce sont évidemment deux atouts imbattables de Blackberry depuis la sortie de l'OS 10 !
                            Donc déjà présent depuis la "série 10" en général : orientation très pro, mais super réactif et tellement puissant...
                            Bon, dommage qu'ils aient un peu déliré sur la forme et les caractéristiques du Passport; personne n'est parfait.



                            Par ailleurs, j'ignore ce que le 10.3 du PP ajoute exactement ?
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

                            Commentaire


                            • #59
                              N'ayant pas eu de BB avant du 10.3 je ne saurais dire

                              Commentaire


                              • #60
                                Après une petite semaine d'utilisation, toujours aussi content.
                                Faut s'adapter à l'ergonomie et s'asseoir sur l'utilisation une main ...mais à part ça c'est que du bonheur.
                                Le clavier est un bijou pour la saisie, et son utilisation tactile est vraiment sympa pour le scrolling.
                                L'écran carré est d'excellente qualité et vraiment adapté au surf mobile.

                                Au niveau des applications, le couple BB World et Amazon Appstore me permettent de retrouver quasi toutes les applications que j'utilisaient sur Android.

                                Je pense que j'ai (enfin) trouvé le smartphone que je vais garder un peu plus longtemps que les autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X