Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par reichou Voir le message
    Après une petite semaine d'utilisation, toujours aussi content.
    Faut s'adapter à l'ergonomie et s'asseoir sur l'utilisation une main ...mais à part ça c'est que du bonheur.
    Le clavier est un bijou pour la saisie, et son utilisation tactile est vraiment sympa pour le scrolling.
    L'écran carré est d'excellente qualité et vraiment adapté au surf mobile.

    Au niveau des applications, le couple BB World et Amazon Appstore me permettent de retrouver quasi toutes les applications que j'utilisaient sur Android.

    Je pense que j'ai (enfin) trouvé le smartphone que je vais garder un peu plus longtemps que les autres.
    Un conseil : installe snap pour avoir les apps de google Play en plus

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par arnpsyke Voir le message
      Un conseil : installe snap pour avoir les apps de google Play en plus
      Je l'avais déjà noté dans les choses à faire ... ^^

      Commentaire


      • #63
        Voila 3 jours que je suis l'heureux propriétaire du BlackBerry Passport et honnêtement j'en suis complètement fan....

        Je le conseil vraiment au futur acheteur si ils sont en phase d'hésitation d'aller le cherché, ils ne seront pas déçu...

        Il réagis vraiment bien, une autonomie de monstre... Et moi qui porte des pantalons slim par moment la largeur ne dérange pas du tout...


        Enfin simplement une merveille... Je n'avais plus connu ce coup de cœur depuis longtemps....

        Commentaire


        • #64
          J'aimerais demander aux utilisateurs avec une expérience plus longue de l'appareil quels sont finalement les points faibles ou les choses qu'ils regrettent (les points positifs on les connaît déjà).

          Par exemple, le poids et l'encombrement pour le port/transport au quotidien, le clavier très en bas qui "déséquilibre" un peu le téléphone quand on le tient pour taper un message et "swiper" vers le haut, un écran au format assez inhabituel, etc.
          La compatibilité et le fonctionnement de l'agenda et des serveurs Exchange qui est critiquée sur certains forums ?

          Merci d'avance pour les retours des utilisateurs "avancés"
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #65
            Il y a donc peu de contributions à ma dernière question ...

            Devant le tarif quand même un peu prohibitif du Passport et avec beaucoup d'inconnues, je me suis lancé pour le nouveau "Classic" !

            Quelques photos du déballage et mes premières impressions sur le fil adéquat :
            Les smartphones tournant sous d'autres OS (Blackberry OS, Firefox OS, Ubuntu Touch, ...


            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #66
              Eh bien je vais quand même le tester aussi celui-là !

              Ai pu faire une bonne affaire aujourd'hui matin (en seconde main) avec un étui Noreve en cuir noir qui donne à l'ensemble une gueule d'enfer... le tout pour une bouchée de pain, ce qui ne gâche rien.

              Il est en charge après remise à zéro et je vais le regarder de plus près dès ce soir devant "The Voice"

              Après avoir possédé le Q10 et le Q20, voyons ce qu'il a dans le ventre...

              Je suis toujours intéressé par un retour d'expérience de propriétaires sur le long terme et/ou d'astuces d'utilisation notamment avec les applis Android.
              Etant tombé amoureux du nouveau calendrier Google, j'espère pouvoir me (re)faire à celui du BB.

              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #67
                Hello !
                Mais si je teste certains appareils de temps à autre, on peut dire que je suis "pommé" jusqu'au trognon mais là, je viens d'abandonner mon iPhone 6 + pour un Passport.
                En fait, tant pour me détendre que pour bosser, j'essaie de trouver le matos qui répond le mieux à mes besoins, mes attentes.
                Ainsi, quand je travaille à la maison ou au bureau, c'est avec un Mac, sur lequel j'utilise la suite Office et Outlook. Pour la détente, le soir dans le canapé, je n'ai encore rien trouvé de mieux que l'iPad : j'y ai mes ebooks, journaux et autres magazines, très chouette aussi pour surfer.
                Mais s'il y a bien un appareil que j'utilise constamment et que j'ai toujours sur moi, c'est mon Passport.
                Mais pourquoi l'avoir préféré à un iPhone 6 + (qui est, cela dit, un excellent smartphone) ? Pour les raisons suivantes :
                - le Hub est une idée géniale : toutes ses notifs au même endroit, quel gain de temps de pouvoir aller à l'essentiel ;
                - le format carré est quand même vachement pratique pour lire des docs, des PDF,des mails, voir même des ebooks ;
                - le clavier - après quelques jours d'adaptation, il est vrai - est une pure merveille ;
                - l'autonomie : juste wawww !
                - je suis aussi assez fan de Reminders qui regroupe tâches et notes (Evernote) ;
                - Blend est une vraie bonne idée et, pour les SMS, fait finalement le même boulot qu'iMessages.
                - la led indiquant les notifications est aussi un "détail" pratique.
                Bref, je l'adore ce Passport :-)

                Commentaire


                • #68
                  J'approuve le résumé de Rudy.
                  Pour un usage professionnel / bureautique intense c'est vraiment super bien !

                  Sans oublier tous les raccourcis clavier qui, quand ils sont connus, font encore gagner en productivité (p.ex. passer d'un message à l'autre avec les touches "n" et "p" en mode visualisation) et en efficacité.

                  Mon seul petit reproche semble être une sensibilité réseau en léger recul par rapport au modèle "Classic" (Q20) que j'ai possédé plusieurs semaines, sinon pas grand-chose à dire en effet.

                  Quand on travaille en chemise ou en costard, le Passport tombe pile poil dans les poches de poitrine... il ne faut juste pas se pencher pour ramasser le mouchoir que la secrétaire vient de laisser tomber devant vous sinon bardaf c'est l'embardée

                  Pour mieux connaître la bête, ne pas hésiter à aller visionner les tutoriels BB, ils regorgent de belles astuces.
                  http://global.blackberry.com/fr/supp...=fr:bb:support
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • #69
                    Voici enfin disponible depuis peu une nouvelle mise à jour de l'OS Blackberry

                    Celui-ci rétablit enfin la fonctionnalité des dates "grossissantes" dans la vue mensuelle de l'agenda qui était une fonctionnalité dont les utilisateurs réclamaient le retour : c'est chose faite !

                    D'autres améliorations sont bien entendu au rdv concernant l'appareil photo et une (encore) meilleure sécurisation des données et de l'appareil lui-même en cas de perte.
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour, a la recherche d'un passport, il y en a a la fnac mais 649 euros et en plus soit des noirs soit des gris , après lecture j'ai vu qu'il était préférable de prendre le gris qui car il semblerait être améliorer par rapport au noir, quelqu'un est t'il au courant de cette amélioration, par avance merci.

                      Commentaire


                      • #71
                        BlackBerry secures devices, from handhelds to the Internet of Things (IoT). Learn how BlackBerry technology extends to cybersecurity, critical event management, embedded systems—and beyond.

                        b on j'ai trouver ceci ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          il n'y a pas de différence significative mais bien quelques modifications mineures.

                          La plus évidente concerne la taille, la forme et le poids qui sont fatalement différents puisque le matériau et le design sont modifiés.

                          Ensuite on parle d'un feeling amélioré pour la frappe au clavier, d'un capteur photo (face avant) un peu plus réactif et de HP qui sonneraient un rien mieux que ceux d'origine.

                          Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, je te conseille la revue détaillée faite par Crackberry ici : http://crackberry.com/blackberry-pas...edition-review

                          Pour rien au monde je ne me séparerais de mon Passport en tant que smartphone "principal" !

                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par je cherche Voir le message
                            Cela me semble une belle promo en effet, à ta place je n'hésiterais pas

                            Attention de prendre le store européen et pas le français car je suppose que lui ne livre qu'en France : à vérifier.
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

                            Commentaire


                            • #74
                              Perso, j'ai (re)craqué pour un Passport Silver Edition, commandé chez Belgium-Gsm.com. Je devrais le recevoir demain
                              Quant aux différences essentielles entre le "normal" et le "Silver Edition", celles que j'ai notées sont : une meilleure prise en main, sans doute dû aux coins arrondis et au grip à l'arrière. Et un clavier plus "doux" et plus confortable.
                              Ceci étant évidemment subjectif

                              Commentaire


                              • #75
                                Intéressant tout cela ... Que vaut le site Belgium-Gsm.com ?
                                Je n'en ai jamais entendu parler
                                Merci pour vos avis
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X