Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Tiffken Voir le message
    Intéressant tout cela ... Que vaut le site Belgium-Gsm.com ?
    Je n'en ai jamais entendu parler
    Merci pour vos avis
    C'est la première commande que j'effectue chez eux. Je te dirai ce qu'il en est lorsque j'aurai reçu mon Passport
    J'avais posé une question par mail et ils répondent rapidement. Déjà un bon point

    Commentaire


    • #77
      Merci pour ta réponse.
      J'attends ton retour avec impatience
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #78
        merci spitfire et Rudy-p pour vos réponses, bon avant de me lancé j'attend ton impression sur la réception de ta commande Rudy, moi aussi ce passport me fait de l'œil pour remplacer mon note 4.

        Commentaire


        • #79
          Colis reçu à l'instant Envoi suivi b-post.
          Il est beauuuuu Mise en charge et configuration tout à l'heure...

          Commentaire


          • #80
            Voilà, chargé et configuré. Le bonheur de retrouver BB10, décidément le meilleur OS mobile à ce jour (avis purement perso )
            Et donc, très bien Belgium-gsm.com

            Commentaire


            • #81
              Merci pour l'info
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #82
                merci Rudy-p pour la réponse concernant la livraison, bonne chance avec ton passport.

                Commentaire


                • #83
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0658.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			4046210

                  Mes outils de travail au quotidien...
                  Un MacBook Air, nomade ou couplé à un écran 23" en mode sédentaire. La suite Office de Microsoft y est installée et particulièrement bien intégrée.
                  Un BlackBerry Passport Silver Edition, toujours en poche. En plus d'une grande autonomie et d'un clavier très efficace, ce smartphone est d'une grande simplicité d'utilisation. Son OS (BB10)est particulièrement bien pensé. Ce qui en fait une "machine" productive et très agréable à utiliser.

                  Commentaire


                  • #84
                    bonjour Rudy et merci pour le retour, ce passport semble avoir plus de changement que j le pensait, les ouverture sur le haut ne semble pas être présentes sur le passport noir ? du moins pas visible sur les photos.

                    Commentaire


                    • #85
                      salut, finalement il est arrivé le bb passport, pas un azerty mais un qwerty car entre la commande et l'arriver de mon virement tout le stock c'est vider,il restait bien des bb passport noir en azerty, mais comme j'avais une préférence pour le gris j'ai fais la demande de changement,cela a été fait dans un délais assez court et il est là occuper a charger , bon maintenant j'ai besoin d'aide car ayant un classic en route avec mon adresse Skynet, après avoir installer la carte nano sim, faut il que je rentre comme adresse la Skynet ou une autre adresse ? ,celle que j'ai voulu installer a été refuser comme incorrecte, voila merci par avance a ceux qui ont les solutions

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut !
                        Tu dois d'abord introduire ton "identifiant BlackBerry" et ensuite configurer tes différents comptes (mail, FB, Twitter, BBM, etc.)
                        C'est assez logique et ergonomique.
                        Bon amusement

                        Commentaire


                        • #87
                          merci Rudy-P ,j'ai compris, j'ai mis le même identifiant que celui du classic et cela est rentré, comme tu connais bien le passport sais tu si il y a possibilité de régler le scrolling car le gsm je crois fonctionne normalement seul le scrolling pose problème ou alors je m'y prend mal car cela prend plusieurs seconde pour fermer une page, un grand merci pour ton aide

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour, j'aimerais savoir si un possesseur d'un passport a déjà eu ceci, charger a 85% le gsm c'est éteint cette nuit il a fallu appuyer sur le bouton démarrage un long moment pour qu'il redémarre et demande de remettre le code pin, merci pour vos avis

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut,
                              tout d'abord il peut s'agir d'une mise à jour système qui a "coincé" mais normalement les BB n'installent pas leurs màj seuls comme le font les Windows phone par exemple.
                              Autre hypothèse, le système est devenu instable suite à un "événement" quelconque. Cela peut se produire dans une zone de faible couverture par exemple. Toutefois, le Passport redémarre alors seul et ne reste pas éteint, il revient à l'écran de demande de code PIN normalement.
                              Si cela se produit encore, il faudrait essayer de tracer les circonstances exactes qui amènent cette extinction spontanée !?
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire


                              • #90
                                merci spitfire,bon j'espère que cela ne se reproduira plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X