Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par symetrix Voir le message
    Ha mais je connais, je suis déjà passé par le passport et effectivement c'est le silver qui me fait de l'oeil.

    Par contre pour de nouveaux appareils dans le futur, j'y crois pas trop ... maintenant qu'ils ont mis le pied dans Android.
    Oui, tu as sans doute malheureusement raison pour les nouveaux appareils Même si je suis toujours étonné (notamment sur les forums ricains) du nombre de personnes attachées à la marque et à BB10.
    Tiens, quand tu avais ton Passport, tu étais sous Mac ou PC ?
    Moi, c'est avec Android que j'ai un problème (que j'ai d'ailleurs du mal à expliquer), même si je dois avouer que l'OS s'améliore de + en +...
    Dernière modification par Rudy-P, 02 août 2016, 15h18.

    Commentaire


    • Envoyé par Rudy-P Voir le message
      Oui, tu as sans doute malheureusement raison pour les nouveaux appareils Même si je suis toujours étonné (notamment sur les forums ricains) du nombre de personnes attachées à la marque et à BB10.
      Tiens, quand tu avais ton Passport, tu étais sous Mac ou PC ?
      Moi, c'est avec Android que j'ai un problème (que j'ai d'ailleurs du mal à expliquer), même si je dois avouer que l'OS s'améliore de + en +...
      De mémoire sur mac, mais je n'ai jamais eu le besoin de connecter mes devices à un PC (en tout cas plus depuis WM 6.5/6.8)
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • Salut,
        J'ai un abonnement pro via le boulot mais je n'ai plus l'abo BES depuis une grosse année. Faut-il le BES pour utiliser un Passport?
        Le clavier me manque et je passerais bien sur passport via la promo ici http://www.rueducommerce.fr/Telephon...sport-noir.htm

        Commentaire


        • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
          Salut,
          J'ai un abonnement pro via le boulot mais je n'ai plus l'abo BES depuis une grosse année. Faut-il le BES pour utiliser un Passport?
          Le clavier me manque et je passerais bien sur passport via la promo ici http://www.rueducommerce.fr/Telephon...sport-noir.htm
          Bonjour,
          Non, plus besoin du BES. Connexion aisée avec les serveurs Exchange et autres webmails classiques

          Commentaire


          • Aaah ça c'est déjà une bonne nouvelle.
            Maintenant, la mort de BlackBerry, ça signifie aussi la mort des mises à jour? Et questions applications Android? J'ai lu qqpart qu'on pouvait passer par le market Google aussi, pas exclusivement par celui d'Amazon? Vrai?

            EDIT: j'ai trouvé un thread où on en parle: http://forums.crackberry.com/android.../index238.html mais ça m'a l'air assez foireux. Il faut installer, soit via Playstore soit via Amazon ou encore via un 3ième, des versions des applis pas forcément up to date. Ca craint, non?
            Exchange marche bien dessus? L'IT de mon taf m'a dit récemment qu'il y avait bcp de pépins avec Exchange et que c'était une des raisons de l'abandon de BlackBerry...
            Dernière modification par jeanfrederic, 19 octobre 2016, 01h10.

            Commentaire


            • bonjour, j'aurai besoin d'aide, car aussi bien sur le passport que sur le classic je trouve pas comment supprimer les notifications en une fois, actuellement je supprime une par une , je vous dis pas la joie lorsque vous en avez une quarantaine :-)) par avance merci pour les réponses .

              Commentaire


              • De quelles notifications parles-tu exactement ?

                A la base c'est un peu normal que tu puisses choisir quel compte peut t'envoyer des notifications ou pas (privé, professionnel, prioritaire ou pas pour toi par exemple).

                Si tu ne veux aucune notification, il faut le paramétrer de la sorte dès la création du compte. Sinon si tu veux modifier plusieurs fois ce réglage, c'est logique que tu doives repasser chaque fois à la manoeuvre.

                Mais tu parles du son ou d'un popup ou d'autre chose ?
                Il faudrait expliquer plus précisément ta demande...
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • Par exemple ici :

                  http://help.blackberry.com/fr/blackb...941754272.html

                  ou là

                  https://help.blackberry.com/fr/black...936134520.html

                  ou encore là :

                  http://www.blackberry-fr.com/42012/t...rry-os-10-3-1/
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • merci spitfire, voila je reois les notifications et ls mails en principe tous dans le hub, bon aussi bien les notifications des réseaux sociaux que ceux de mes Email ou des sms, tous se trouve sur la même page, si je veux les supprimer je dois le faire un par un il m'est arriver ainsi de devoir en supprimer 43, la différence avec un Samsung tu sais tout supprimer en une fois, je me demander si chez BlackBerry il a pas la même solution ( pour le blackberry il faut faire 2 manipulations par message pour supprimer,je te remercie encore pour tes réponses .

                    Commentaire


                    • Pour une sélection multiple de messages, si c'est ça ta question, tu fais un appui prolongé sur le premier message que tu veux effacer, cela fait apparaître un menu contextuel à droite > Tout en bas de ce menu (faire défiler l'écran), tu as "sélectionner plus" : tu peux alors cocher plusieurs messages et leur appliquer une commande commune, par exemple l'effacement !
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • merci spitfire, oui c'est cela excatement,merci bonne journée .

                        Commentaire


                        • oui Spitfire c'était bien cela, encore merci cela fonctionne super bien :-))

                          Commentaire


                          • Envoyé par je cherche Voir le message
                            oui Spitfire c'était bien cela, encore merci cela fonctionne super bien :-))
                            Y'a pas de quoi
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X