Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    BlackBerry arrête ses smartphones avec clavier.
    Le groupe canadien privilégie les appareils sous Android et poursuit la transformation de son modèle économique.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Poor Ones Voir le message
      BlackBerry arrête ses smartphones avec clavier.
      http://www.lemonde.fr/economie/artic...4528_3234.html

      Je n'ai pas lu ton article, mais je peux te dire que la raison pour laquelle ils ont arrêté de produire le classic, c'est parce qu'ils paient Foxconn pour les produire et ils arrêtent les frais au profit de leur partenariat avec TCT (Alcatel) pour leurs nouveaux terminaux Android.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #93
        L'article parle du trop grand succès du tout tactile face aux GSM avec clavier. Et donc BlackBerry arrêterait les frais.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          L'article parle du trop grand succès du tout tactile face aux GSM avec clavier. Et donc BlackBerry arrêterait les frais.
          Non pas du tout: Il y aura 3 nouveaux Blackberry: Un full tactile sous Marshmallow, un qui ressemblera très fort au Classic mais avec un écran plus long/ voir plus grand et un autre qui sera un équivalent mais en moins précieux/cher.

          Le clavier fera encore de la résistance...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #95
            Oui mais le clavier typique et classique c'est bel et bien fini.

            Commentaire


            • #96
              bon les nouvelles ont pas des meilleur, malchance pour une fois que j m suis laisser tenté par BlackBerry, il me reste plus qu'a usé mes 2 gsm le classic et le passport .

              Commentaire


              • #97
                J'ai toujours un Passport et cela reste un superbe appareil >> en un mot : AUTONOMIE :-)

                Par rapport à l'arrêt, on parle ici que de l'arrêt du classique et non pas des versions comme le passport, passport SE... Donc le clavier est toujours présent !!

                Bien à vous,
                Vincent.
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #98
                  merci vincenzote, pour la précision, sinon a part le petit arrêt bizarre j'aime bien ce gsm même si j'ai toujours pas tout compris sur le fonctionnement, bonne journée .

                  Commentaire


                  • #99
                    Maintenant, des bugs il y en a dans tous les appareils. Il faut pas non plus stresser si cela t'es arrivé qu'une seule fois :-)
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • oui vincenzote c'est la première fois que cela arrive, bon c'est la crainte face a l'inconnu, encore merci de tes réponses, bon week end.

                      Commentaire


                      • Ptite question aux utilisateurs de BB10.
                        Maintenant que WhatsApp ne supporte plus BlackBerry, est-il possible de l'installer quand même via les apps Android ??
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                        Commentaire


                        • Hello !
                          Un développeur très actif sur BB10 (Nemory) est en train de travailler sur une app alternative. Mais je ne sais pas où il en est...
                          Il a déjà fait la même chose pour Facebook, Messenger et Instagram. Et ça fonctionne plutôt pas mal

                          Commentaire


                          • Oki merci.
                            J'hésitais a reprendre un Passport mais vu que ça tourne à la Windows Mobile coté application, ça me refroidi.
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • Envoyé par symetrix Voir le message
                              Oki merci.
                              J'hésitais a reprendre un Passport mais vu que ça tourne à la Windows Mobile coté application, ça me refroidi.
                              Ben... Pour le moment, je fais quelques va-et-vient entre l'iPhone 6+ et le BB Classic, sans trop vraiment parvenir à me décider ! Et avec, parfois, des envies de Passport Silver Edition...
                              A mon avis (subjectif, donc), BB10 est le meilleur OS pour le boulot: il est pensé en terme de productivité, logique, efficace. Un exemple: c'est le seul OS qui prend entièrement en charge les tâches d'Outlook. Tu vas me dire qu'iOS le fait aussi, mais BB10 pousse jusqu'à englober les mails marqués d'un indicateur temporel, le tout intégré dans le calendrier. Pour mon usage, c'est précieux. L'intégration d'Evernote dans les notes (Remembers) est également très utile. Sans parler du Hub, du mode "réunion", des multiples personnalisations possibles, etc.
                              Evidemment, il manque pas mal d'applications. Enfin... ben, finalement, pas tant que ça. Et ce, toujours pour mon usage. Le navigateur est très performant, et si j'ai Twitter, je suis content. Sinon, y a OneDrive, une app Pocket et Slack. Et Weezer est bien foutu. Moi, ça me suffit. Pour le reste, j'utilise mon Mac.
                              Important aussi, ça: je trouve que BB10 est particulièrement en phase avec le Mac. Synchro des mails, contacts et calendriers iCloud. Pour le reste : docs et photos, j'utilise OneDrive.
                              Concernant les iBidules, ben... tout roule, tout fonctionne, pas besoin de réfléchir, tu as toutes les apps que tu veux, l'écosystème (la fameuse prison dorée) est vachement efficient. Rien à dire : hard et software de qualité. Même si j'ai l'impression de plus en plus marquée que la Pomme s'endort sur ses lauriers et que l'évolution d'iOS prend une direction un peu trop kikoulol !!
                              Mais, point de vue ordi, c'est pas demain la veille que j'abandonnerai mon Mac pour un PC sous Windows. Microsoft qui se rapproche d'ailleurs de plus en plus d'Android, principalement dans la mobilité. Mais ça, c'est une autre histoire...
                              Reste l'inconnue : combien de temps BlackBerry supportera son OS maison ? Une màj de sécurité est prévue en août. Une autre l'an prochain. Je dirais 2017, voir 2018... Mais il ne faudrait pas que tous les développeurs quittent le navire.
                              Le rêve: un nouvel appareil sous OS10 en 2017 ou 2018 !

                              Commentaire


                              • Ha mais je connais, je suis déjà passé par le passport et effectivement c'est le silver qui me fait de l'oeil.

                                Par contre pour de nouveaux appareils dans le futur, j'y crois pas trop ... maintenant qu'ils ont mis le pied dans Android.
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X