Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Astel le 18/10/2014 à Namur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    place st Aubin...après 19h (gratuit?)..et y a des places aussi, quand on descend le long du parc après le "erga"(je ne sais plus le nom de la rue
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      place st Aubin...après 19h (gratuit?)..et y a des places aussi, quand on descend le long du parc après le "erga"(je ne sais plus le nom de la rue
      OK merci ... je mettrai le GPS en fonction LoL

      Bisous et content de te rencontrer la semaine prochaine

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #33
        heu, oui, mets quand même le GPS
        ..
        2 possibilités(mais il faudra marcher un peu..et je ne sais pas à partir de quelle heure le parking est gratuit
        plan

        soit, tu descends le long du parc,donc rue rempart de la vierge, au bout tu tournes à gauche(boulevard frère orban) le long de l'eau, ce sont des places de parking + un parking sur ta gauche(donc dès que tu as tourné en bas du parc)

        soit, tu prends la rue de Bruxelles et tu tournes vers la rue lelièvre, tu verras la cathédrale st aubain et un grand parking devant..et aussi le parking du palais de justice..
        Bon, maintenant, est-ce qu'il y aura de la place??..ça je ne sais pas, car je ne sors JAMAIS...les rares fois où je sors, c'est en moto et forcément, j'ai toujours de la place.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #34
          Ouaouh .... excellent ... et cela aidera même les personnes qui ne connaissent pas ...

          Grand merci Taraceboulba

          Bisous
          Gerinald

          Commentaire


          • #35
            ...de la place St Aubain pour aller au Saint Loup, on emprunte la rue du Collège...une des plus belles rues du vieux Namur.

            Commentaire


            • #36
              personne part de bruxelles ?
              iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
              Base Pro Connect
              Twitter : nicowillain

              Commentaire


              • #37
                Nous on partira en train de Schuman.

                Le restaurant n'est pas trop loin de la gare donc ça nous permettra de nous balader un peu.

                En espérant que ça t'encourage quand même à venir....


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  en train ce sera dur pour moi car je fini le boulot a 17h50 le samedi :/
                  iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                  Base Pro Connect
                  Twitter : nicowillain

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par niwi Voir le message
                    en train ce sera dur pour moi car je fini le boulot a 17h50 le samedi :/
                    T'as des trains vers Namur à 18h03 (pour arriver à 19h09) ou à 18h33 pour arriver à 19h39
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #40
                      Salux,

                      Désolé, mais je vait devoir décliné la soirée ... soucis personnels ....

                      Ce sera pour une prochaine fois

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #41
                        ooohhh quel dommage...tu faisais un peu monter la moyenne d'âge...
                        mais bon, je comprends,..les priorités avant, et on espère bien te voir un autre jour
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #42
                          On va la remonter à nous 2

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Gerinald Voir le message
                            Salux,

                            Désolé, mais je vait devoir décliné la soirée ... soucis personnels ....

                            Ce sera pour une prochaine fois

                            @Pluche
                            Gerinald
                            Dommage, mais merci d'avoir prévenu. La famille avant tout
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #44
                              je passerais bien prendre un ptit verre avec vous :-) je suis de Namur ^^

                              Dommage que ce soit samedi, vendredi soir m'aurait arrangé pour diner avec vous :-S

                              Je viens de voir le post à vrai dire dommage
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • #45
                                Il n'est pas trop tard pour réserver une place si tu souhaites manger avec nous dis le moi
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X