Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appli ing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça va peut-être changer avec Windows 10 et les apps universelles. on croise les doigts.

    Commentaire


    • #17
      Et voilà, un début de solution : Sideloadez l'app Android sur votre Windows 10 préféré, et n'attendez plus !



      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Appli ing

        j'ai encore envoyer un mail à ing , et la réponse est encore qu'il ne savent pas quand

        Commentaire


        • #19
          Perso, j'ai envoyé une plainte au médiateur pour la branche des services financiers. L'équivalent je crois du médiateur pour les télécoms.
          J'attends une réponse.

          Mes produits ING je les paie le même prix que les possesseurs de smartphone Ios et Android sans en avoir la même expérience et facilité.
          C'est un vrai handicap.

          Je vois régulièrement des demandes de clients Windows Phone qui leur pose la question.
          Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas-là.

          Je propose d'envoyer un maximum de plaintes au médiateur (http://www.ombudsfin.be/fr/particuliers/home/).
          Cela ne coûte rien juste l'envoie d'un e-mail et pourrait éventuellement faire avancer les choses.
          L'avantage c'est que les plaintes au médiateur sont enregistrées et utilisées pour des statistiques et ça, les entreprises n'aiment pas.

          Le seul pré-requis est d'avoir déjà pris contact avec la banque sinon la plainte ne sera pas recevable.

          Faut partager un maximum avec les possesseurs de Windows Phone.
          Plus il y aura de plaintes, plus il y aura de chances que les choses avancent.
          Dernière modification par eusebio, 04 décembre 2015, 00h45.

          Commentaire


          • #20
            Ce que je trouve bizzare ds cette histoire, c'est que quasi tout les pays on cette appli sauf en Belgique il vienne tout le temp avec le part de marché, c'est n'importe quoi, je vais envoyé cette plainte tout de suite

            Commentaire


            • #21
              Et voici le courrier du médiateur:

              "1. VOTRE PLAINTE
              Vous avez, à plusieurs reprises, demandé à ING de pouvoir bénéficier d’une application ING pour votre Windows Phone, estimant être défavorisé par rapport aux titulaires Apple Ios et Android.
              ING vous a expliqué que, pour l’instant, cette application n’était pas envisagée pour diverses raisons expliquées dans le courrier du 28 septembre 2015.
              Vous tentez néanmoins par la présente plainte d’obtenir un changement de décision en vous fondant sur le principe de discrimination.

              2. POSITION DE LA BANQUE
              ING comprend votre demande et votre réaction mais confirme que les conditions requises pour développer cette application ne sont pas remplies. ING s’engage néanmoins à rester attentive au marché et ne manquera pas de vous informé en cas de changement.

              3. AVIS
              Il ressort des éléments du dossier que je n’ai aucun moyen contraignant à ma disposition pour que ING offre cette application pour Windows Phone.
              Malheureusement les critères pour fonder une discrimination interdite par la loi ne sont pas remplis et je ne puis fonder mon avis sur ce principe.
              Je me dois dès lors de déclarer votre demande non fondée."

              Et voilà.
              Je ne peux qu'encourager un maximum de clients dans le même cas que moi à ne pas hésiter d'envoyer des plaintes au consommateur.
              Pour ma part, malheureusement j'ai un crédit hypothécaire chez eux sinon, clairement je serais parti sans aucune hésitation.

              Bonne soirée.

              Commentaire

              Chargement...
              X