Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appli ing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appli ing

    Bonjour à tous, j'ai envie d acheter le lumia 830,mais est ce que ing va sortir l application comme sur Android ?

  • #2
    Je me joins à babylon, j'ai moi même déjà un Lumia 625, avant de passer à une gamme supérieur, quelqu'un de bien informé saurait dire si une appli Windows est dans les cartons?
    Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que la part de marché de Windows étant très faible, ils n'avaient pour l'instant rien de concret concernant une app Windows

    Commentaire


    • #3
      Je me joins a vous aussi!! Le lumia 930 a 49€ chez proximus me tente beaucoup mais l'appli ing est une de mes applis phares sur mon Nexus 5 donc impossible de m'en passer! Une pétition??

      Commentaire


      • #4
        C'est où qu'on signe?

        Commentaire


        • #5
          c'est prévue apparemment
          ..................................
          Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
          Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
          Panasonic : Gd80 G50
          Erricsson : GF788

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Dluisao, merci pour l info.
            T as eu l info de la part d ing? Tu sais s il y a une date prévue?
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai lu sur mon Windowsphone de mémoire.
              ..................................
              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
              Panasonic : Gd80 G50
              Erricsson : GF788

              Commentaire


              • #8
                Je cherche pourtant désespéramment des infos depuis quelques semaines mais rien.
                Et je n'ai rien vu non plus sur mon Windowsphone...

                Commentaire


                • #9
                  Les français ont enfin leur appli ing... Et nous.. Rien du tout !! Alors que si je ne me trompe pas, il leur faudrait juste s'arranger avec ing France pour pouvoir leur "pomper" l'appli et juste faire quelques modifs!! Au boulot! :-p

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi qui pensais qu'ils se bougeraient un peu avec l'arrivée de Windows 10 Mobile et la disponibilité des applis pour les Pays-Bas et récemment la France mais que du contraire.

                    Je viens de lire un commentaire sur leur page facebook qui date d'hier où ils confirment à nouveau qu'aucun développement n'est prévu pour Windows Phone...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que pas mal de dev sont en standby et attendent simplement windows 10 et les applications universelles.
                      Ça fait peu de sens de développer une application spécifique windows phone maintenant.

                      Commentaire


                      • #12
                        C est ce que je me disais. Mais pourquoi ne pas le dire alors? C est ça qui m étonne. La question allait clairement dans ce sens. A savoir s ils attendaient Windows 10. Et la réponse est clairement négative...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eusebio Voir le message
                          C est ce que je me disais. Mais pourquoi ne pas le dire alors? C est ça qui m étonne. La question allait clairement dans ce sens. A savoir s ils attendaient Windows 10. Et la réponse est clairement négative...
                          C'est juste une question d'investissement. Comme on peut le constater actuellement, toutes les apps ING sur le store sont développés au niveau national et non global.

                          Personnellement, j'ai la conviction que l'appli sera existante sur la plateforme Windows via une version web mobile dans un premier temps. Maintenant c'est vrai que l'application est plus conviviale, mais honnêtement quand j'ai besoin de faire une transaction, j'y arrive sans problèmes à partir d'internet explorer, mais bon faut se ballader avec le digipass aussi


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair que le développement est un investissement.
                            Et je comprends qu'ils n'investissent pas dans le développement d'une nouvelle application avant la sortie de la nouvelle version Windows.
                            Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne le disent pas clairement.

                            Quand j'ai posé la question, ils m'ont dit clairement que l'investissement n'en valait pas la peine par rapport aux parts de marché que représente Windows. Donc pourquoi ne disent-ils pas maintenant qu'ils en prévoient une pour la sortie de la nouvelle version?

                            Par contre, jamais essayé de faire une transaction sur Explorer sur mon Lumia.

                            Mais c'est clair que le gros avantage de l'application c'est de ne pas se devoir se balader avec son digipass.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eusebio Voir le message
                              C'est clair que le développement est un investissement.
                              Et je comprends qu'ils n'investissent pas dans le développement d'une nouvelle application avant la sortie de la nouvelle version Windows.
                              Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne le disent pas clairement.

                              Quand j'ai posé la question, ils m'ont dit clairement que l'investissement n'en valait pas la peine par rapport aux parts de marché que représente Windows. Donc pourquoi ne disent-ils pas maintenant qu'ils en prévoient une pour la sortie de la nouvelle version?

                              Par contre, jamais essayé de faire une transaction sur Explorer sur mon Lumia.

                              Mais c'est clair que le gros avantage de l'application c'est de ne pas se devoir se balader avec son digipass.

                              Effectivement, si on regarde le taux de pénétration de Windows sur le marché belge, on frise le ridicule... Mais je ne pense pas que ce soit qu'une question de coût, car avec Azure, le développement sur base iOs ou Android est grandement facilité et surtout coûte beaucoup beaucoup moins cher.

                              Personnellement, j'ai la conviction que c'est d'un point de vue sécuritaire que l'investissement ne veut pas se faire: Plus que le développement, c'est la maintenance, le renouvellement des moyens de sécurisation des transactions et des données qui amènent des décisions négatives qui empêchent le développement de l'app Windows.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X