Et voici le courrier du médiateur:

"1. VOTRE PLAINTE
Vous avez, à plusieurs reprises, demandé à ING de pouvoir bénéficier d’une application ING pour votre Windows Phone, estimant être défavorisé par rapport aux titulaires Apple Ios et Android.
ING vous a expliqué que, pour l’instant, cette application n’était pas envisagée pour diverses raisons expliquées dans le courrier du 28 septembre 2015.
Vous tentez néanmoins par la présente plainte d’obtenir un changement de décision en vous fondant sur le principe de discrimination.

2. POSITION DE LA BANQUE
ING comprend votre demande et votre réaction mais confirme que les conditions requises pour développer cette application ne sont pas remplies. ING s’engage néanmoins à rester attentive au marché et ne manquera pas de vous informé en cas de changement.

3. AVIS
Il ressort des éléments du dossier que je n’ai aucun moyen contraignant à ma disposition pour que ING offre cette application pour Windows Phone.
Malheureusement les critères pour fonder une discrimination interdite par la loi ne sont pas remplis et je ne puis fonder mon avis sur ce principe.
Je me dois dès lors de déclarer votre demande non fondée."

Et voilà.
Je ne peux qu'encourager un maximum de clients dans le même cas que moi à ne pas hésiter d'envoyer des plaintes au consommateur.
Pour ma part, malheureusement j'ai un crédit hypothécaire chez eux sinon, clairement je serais parti sans aucune hésitation.

Bonne soirée.