Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos : Quel GSM pour remplacer un Lumia 1020 par android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos : Quel GSM pour remplacer un Lumia 1020 par android

    Bonjour a tous, voulant passé sur android pour avoir un montre connecté, quel téléphone pourrait etre bien pour remplacer mon Lumia 1020.

    Sachant que c est le cote photos que j'apprecie le plus dans le telephone et sont superbe ecrans...

    Merci
    Fantaben


  • #2
    Perso, je suis passé depuis quelques jours sur un GS5, et j'en suis vraiment content.
    Je ne suis pas adepte de photo, mais le peu que j'en ai fait me semble correct.

    Par contre concernant l'écran, c'est vraiment splendide et largement au niveau d'un 1020 (que j'ai eu également).

    Concernant les montres connectées, l'avantage du samsung, c'est qu'il te laisse la possibilité de passer soir de l'android wear (lg watch R, motorola 360, ... ) mais aussi vers sa propre gamme gear sous tizen.

    C'est en partie pour ça que j'ai choisi le GS5 (même si mon choix se portera plus que probablement sur la LG, la watch s me fait de l'oeil aussi).

    Je n'ai pas beaucoup d'argument pour valoriser mon choix, car achat récent, mais je pense avoir enfin trouvé un appareil que je vais garder un peu plus longtemps.

    Commentaire


    • #3
      Peut-être un huawei p7 il n'y a quasi que d'échos positifs sur le forum dans le sujet spécifique

      Commentaire


      • #4
        Mon petit classement personnel(concernant les apn des gsm que j'ai)

        1°..et bien, le lumia 1020, c'est le meilleur)
        2° le LG G3
        3° huawei P7...
        --------------------------
        je ne sais pas pour la galaxy S5...car, je ne l'ai pas, j'ai le note 3...et...les photos manquent un peu de netteté, c'est lumineux..mais pas très très net

        le sony M2...est meilleur pour les photos que le Z ultra..mais c'est "moyen", par contre, je testerai bientôt le sony xperia T2 ultra(13 mgpxls)

        il y a un topic dédié aux photos prises avec nos smartphones..il y a 911 pages!..donc


        mais tu peux regarder à partir de la page 850 par exemple(année 2012 à 2014)


        tu parcours un peu..et tu peux te faire une bonne idée de ce qui est excellent pour toi
        Dernière modification par taraceboulba, 22 septembre 2014, 23h02.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          coté photo c'est sûr que le 1020 reste le meilleur.

          si tu veux un bel écran,et garder un excellent apn moi je t'orienterais vers le LG G3

          ( vu que c'est sûr Android que tu veux passer,sinon j'aurais dit l'iphone 5S ou le 6 )



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            Bien vu toyo, mais comme il parlait d'android, je n'ai donc pas mentionné l'iphone, sinon, je l'aurais mis "avant" le huawei
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              sur android : LG G3
              sur windows : Nokia Lumia 930
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

              Commentaire


              • #8
                Oki Merci a tous, et dans un budget un peu moins cher??? tout en gardant qualite? Merci
                Fantaben

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux trouver un LG G2 ou Galaxy S4 aux alentours de 350€ je dirais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oki reichou, un nexus 5 c'est bien?? je pensais effectivement au Galaxy S4 ou lG G2
                    Fantaben

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fantaben Voir le message
                      Oki reichou, un nexus 5 c'est bien?? je pensais effectivement au Galaxy S4 ou lG G2
                      Jamais eu ... je sais qu'au début son autonomie était vraiment pas top, mais je ne sais pas si ça a été corrigé ou pas.
                      A ce point de vue, le G2 est un cran au dessus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Niveau caractéristiques et prix, le Nexus5 est bien situer, il y'a la recharge à induction par défaut, autonomie tout a fait convenable dans la moyenne, je dirai même vu que la maj Android L va bientot sortir, ce sera encore mieux, puisque gestion plus poussée, j'ai pu tester vite fait la béta c'était déjà assez stable, sans compter le suivi Google en général que demander de plus. Malheureusement dernièrement mon écran s'est fissuré du à une chute mais fonctionnel tout de même et ça coute une petite fortune +de 130€ pour remplacer (démontage total du smartphone pour accéder à l'ecran)
                        Dernière modification par crakkfr, 23 septembre 2014, 18h58.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai jamais eu de nexus...mais on en dit du bien, par contre, je n'ai encore vu nulle part de bonnes photos prises par un nexus!
                          en pas cher du tout...il ya le sony M2....mais peu réactif..l'apn n'est que de 8 mgpxls..et ce GSM n'est vraiment pas puissant, comparé à plein d'autres
                          voilà ce qu'on fait avec, ce sont des photos persos!




                          pour du 8 mgpxls, je trouve que c'est quand même correct...bon,la luminosité s'y prêtait, et j'ai utilisé la fonction HDR...qui reste quand même "bonne"..c'est pas trop HDR..
                          je vais bientôt recevoir mon sony T2 ultra, qui lui aura 13 mgpxls...mais n'a que 1Go de ram
                          Je pense que le LG3 est vraiment le meilleur à tout point de vue...et..ma foi, le LG G2 est aussi un très bon plan, je sais qu'il est au top pour les photos aussi
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #14
                            Oki Merci a tous. Pensez vous que je pourrais l'échanger avec un des modeles cité plus haut ou ca serait un rêve? Merci a tous
                            Fantaben

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fantaben Voir le message
                              Oki Merci a tous. Pensez vous que je pourrais l'échanger avec un des modeles cité plus haut ou ca serait un rêve? Merci a tous
                              Les WP c'est un marché de niche ici, et nous somme relativement peu à apprécier ... je te souhaites bien du courage ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X