Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux vidéos favoris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Warthunder je pense qu'il est désinstallé (également sur steam) car manque de place sur mon disque dur

    je peux toujours voir pour désinstaller autre chose et réinstaller ça.

    Sur LoL... sur tous les jeux, j'insiste: je joue pour m'amuser, je ne fais pas de compétition, je n'aspire pas à être le meilleur !

    C'est pour ça que sur LoL je joue principalement des ARAM (actuellement aussi des ascensions). Rarement des 5v5. Temps en temps des 3v3 quand je ne suis qu'avec un pote et mon cousin. Mais c'est vraiment pour jouer sans prise de tête. Si c'est pour rouspéter ou jouer le PGM, je préfère jouer seul, tranquille dans mon coin

    Si cela te convient, ce serait avec plaisir =)
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #17
      Je ne fais que des Aram aussi, il est fini le temps ou je faisais des classé, trop de troll sur ce jeu ^^ donc c'est quand tu veux
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        OK. Je t'envoie un MP tout à l'heure
        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

        Commentaire


        • #19
          Chouette découverte pas (trop) chère ....

          Styx : Master of Shadows ....


          Petit jeu d'infiltration bien sympa ... le personnage est un gobelin assez attachant ...

          ça se termine assez vite mais j'ai bien aimé ...

          Commentaire


          • #20
            super mario bross...sur NES. ok, j'ai compris, je sors.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par taraceboulba Voir le message
              super mario bross...sur NES. ok, j'ai compris, je sors.
              Non non, les Super Mario sont des jeux géniaux sur lesquels j'ai passé des heures
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #22
                Je rejoue actuellement au World sur snes, une tuerie ce jeu !
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #23
                  Super Mario également.

                  Sur Xbox 360:
                  J'ai adoré les Resident Evil.
                  maintenant je joue surtout aux Call of duty mais en mode zombie.
                  J'ai joué aussi beaucoup à Rainbow six vegas.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • #24
                    Mon jeu préféré (celui que je refais au moins une fois par an) c'est Castlevania Symphony of the Night. Sinon, reste l'indétrônable Shenmue comme dit précédemment, Silent Hill 2 et Shadow of the Colossus. Pour tuer le temps, j'aime bien les gros shmup genre R-Type ou dans un autre style tout aussi arcade, les Metal Slug. Mon dernier gros calage ces dernières années, c'est les Borderlands sinon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MeshSm00th Voir le message
                      Mon jeu préféré (celui que je refais au moins une fois par an) c'est Castlevania Symphony of the Night. Sinon, reste l'indétrônable Shenmue comme dit précédemment, Silent Hill 2 et Shadow of the Colossus. Pour tuer le temps, j'aime bien les gros shmup genre R-Type ou dans un autre style tout aussi arcade, les Metal Slug. Mon dernier gros calage ces dernières années, c'est les Borderlands sinon.

                      Ouiiiiiiiii, Shenmue! Qu'est ce que j'ai pu aimer jouer à ces jeux, c'était tellement géant, ouvert, novateur,....pour l'époque.

                      Encore maintenant il reste très agréable à jouer.
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour moi (même s'il y'en a d'autres mais c'est toujours ceux la que je rebranche)

                        Super Metroid et Zelda A link to the past et Donkey Kong country 2 sur SNES
                        Zelda OOT sur N64
                        Grim Fandigo sur PC
                        Mario sur Nes
                        Soleil sur megadrive
                        Alien Vs Predator sur jaguar (oui je sais, console pourrie mais pas que)
                        Fable et Halo Combat evolved sur Xbox
                        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                        Commentaire


                        • #27
                          A coté de ça, y'a les jeux que j'attends le plus :

                          Zelda Wii U
                          Half-life 3 (borealis, cross over entre aperture et black messa)
                          The last door saison 2 (point'n click en pixel art que j'ai kickstarté)

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai oublié Timesplitters 2 sur GC, une véritable petite bombe à son époque !
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par reichou Voir le message
                              A coté de ça, y'a les jeux que j'attends le plus :

                              Half-life 3 (borealis, cross over entre aperture et black messa)
                              C'est beau de rêver
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai commencé avec un Pong que mon grand-père m'avait offert, avant de passer à la nes, de devenir un accro et d'avoir toutes les consoles courantes qui ont suivies, aujourd'hui il me reste une 360 et une wiiu, étant indécis sur la suivante ^^.

                                Les jeux que je garde en mémoire sont nombreux, mais je retiendrai:
                                Sur Nes: Mario 1, 2 et 3, on y passait du temps avec mon cousin quand on rentrait de l'école et Duck Hunt
                                Sur Master system et game gear: Alex Kid, Sonic et Colums et un jeu moins connu mais ou j'ai passé des soirées pourtant le jeu était mauvais ^^
                                Sur snes: Les marios (all star, world) encore et toujours, mario kart, F-zero et Super Punch out
                                Sur megadrive: Ecco, sonic, Quackshot, shinobi
                                Sur N64: Mario (on ne change pas) et Killer instinct
                                Sur Gamecube: je n'ai pas trop de souvenir
                                Sur ps one: Gran turismo et Resident evil
                                Sur Dreamcast: il y en a beaucoup, mais shenmue, Crazy Taxi et Mr driller
                                Sur PS2: SSX tricky, Gran turismo, Burnout
                                Sur Xbox: Halo, burnout, GTA (toute la série)
                                Sur PS3: Little big planet et Infamous
                                Sur Xbox 360: GTA 5 essentiellement
                                Sur WiiU: pour le moment Mario, Mario Kart
                                Sur Pc: Counter strike à ses débuts (une fois que la triche est arrivée en masse, j'ai stoppé) et Diablo 2
                                J'ai aussi eu d'autres console ou "pc", beaucoup d'autres (méga cd, 32x, CDI philips, amiga cd, comodore 64, cpc 464, lynx, jaguar,...) mais je n'y ai joué que très peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X