Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux vidéos favoris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tsubasa - atari
    iss - ps1

    Commentaire


    • #32
      Je rejoue à GTA5 sur PS4, c'est quand même vachement plus beau que sur Xbox 360

      Commentaire


      • #33
        Quelqu'un a déjà vu dying light en physique ? Il est déjà dispo sur le store mais on m'a annoncé une sortie chez MM pour fin février or que d'habitude il me semble qu'ils sortent en même temps ?
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #34
          quelle bonne idée ce topic.
          Alors tout a commencé un matin d'automne 198*

          Plus sérieusement, en cherchant sur le net, je viens de retomber sur le nom de ma 1ère console : une Intellivision avec laquelle je jouais notamment à Frog (plus sur du nom mais doit pas être loin vu qu'il s'agissait d'une grenouille lol).

          L'étape d'après fut dans l'ordre pour la plupart :

          - NES avec Street Fighter, Punch Out, World Cup, Faxanadu et bien entendu Mario
          - SUPER NES toujours avec les mêmes + Zelda, Donkey Kong, StarWing, F-Zero, Dragon Ball, Super Soccer, NBA Jam, etc...
          - N64 avec bien entendu toujours Mario (World + Party + Kart) ainsi que Banjo Kazooie, StarFox, Goldeneye, Wave Race (1er jeu avec la console), ISS, Zelda, etc...

          Ensuite je suis passé chez l'ennemi avec :

          - PS1 avec Gran Turismo, Resident Evil, MGS, Silent Hill, International Track & Field, Fifa, ISS, etc...
          - PS2 avec MGS, Resident Evil, GTA, Gran Turismo, PES, etc...
          - PS3 avec The Last Of Us, Uncharted, MGS, GTA, Red Ded, Heavy Rain, Assassin's Creed, Batman, Fifa, Enslaved, Remember Me, Beyond, Dead Space, Hitman, Far Cry 3, Spec Ops, Max Payne 3, Tomb Raider, L.A. Noire, Darksiders, Mafia II, Castlevania LOS, etc...

          Pour enfin concilier les deux :
          - Wii U avec Mario toujours + to be continued
          - PS4 avec Fifa, GTA + to be continued

          Un tout grand merci au top des jeux dispo sur le site senscritique.com sans lequel il m'aurait été difficile de relier les jeux à leurs consoles (à l'exception de la PS3, PS4, WiiU)

          Sans oublier le PC avec Command & Conquer, Duke Nukem, Gabriel Knight, Sanitarium, Warcraft, L'entraineur => Football Manager, Grim Fandango, etc...
          Dernière modification par nerazzurro, 05 février 2015, 16h53.
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #35
            je rajoute à ma liste le jeu Commandos sur PC qui était une tuerie
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nerazzurro Voir le message
              je rajoute à ma liste le jeu Commandos sur PC qui était une tuerie
              pareil j'ai toujours le CD avec les 3 jeux

              j'aime plutot les jeux de plate-forme

              rayman knack sur ps4 XD

              Commentaire


              • #37
                iss sur ps1, assassin's creed 2 sur pc et the witcher 3 sur xbox

                Commentaire


                • #38
                  Y'a pas longtemps je suis retombé sur mon 1er jeu vidéo .... c'était hero sur atari 2600 que j'avais eu pour ma communion ...

                  et j'y ai rejoué une paire d'heure : http://www.virtualatari.org/soft.php?soft=Hero

                  Commentaire


                  • #39
                    Je viens d'acheter une perle ... Inside...
                    C'est la suite spirituelle de Limbo... Même studio, même ambiance sombre et glauque et même gameplay...

                    Je trouve le jeu un peu cher (20€ sur steam) par rapport à sa durée de vie (4-5h) mais ça en vaut vraiment la peine.
                    Dans le noir avec un bon casque, l'ambiance est fantastique.

                    Vive les studios indépendants qui ne sortent pas leurs jeux de foot ou leurs fps de guerre tout les ans ...
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #40
                      Et là je viens de ressortir ma "vieille" Vita pour jouer à the binding of isaac...
                      Je peux passer des heures sur ce jeu, même en après l'avoir fini des 10aines de fois, chaque partie est différente.

                      Ça change des jeux AAA fini en 10h montre en main.
                      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                      Commentaire


                      • #41
                        salut a tous!

                        resident evil 7 sort demain mais les stocks sont déjà en vert sur le site, vous pensez qu'ils sont déjà dispo ? ? ?

                        et sinon, vous comptez y jouer??
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #42

                          Ich mag verschiedene Online-Spiele sehr. Ich mag besonders Rätsel. Ich habe kürzlich ein sehr interessantes Spiel woodoku gefunden, ich möchte dieses gute und spannende Spiel jedem empfehlen.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dataurl090546.png 
Affichages :	29 
Taille :		437 octets 
ID : 			4385563
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dataurl078992.png 
Affichages :	30 
Taille :		437 octets 
ID : 			4385562

                          Commentaire


                          • #43

                            Ich mag verschiedene Online-Spiele sehr. Ich mag besonders Rätsel. Ich habe kürzlich ein sehr interessantes Spiel woodoku gefunden, ich möchte dieses gute und spannende Spiel jedem empfehlen.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dataurl090546.png 
Affichages :	29 
Taille :		437 octets 
ID : 			4385566
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dataurl078992.png 
Affichages :	29 
Taille :		437 octets 
ID : 			4385565

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X