Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel recrute deux nouveaux modérateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fraîchement nommé et déjà je reçois un avertissement des nouveaux modos . Pour dégoûter les gens de ce forum vous ne pouvez pas mieux faire. Même pas de prévention mais directement la répression. Déplorable...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Voilà, nous avons trouvé de nouveaux modérateurs. Voici les personnes qui œuvreront à présent à maintenir notre forum propre :

      - Bourdon (qui s'occupera également de la Médiation)
      - Vincenzote
      - Bonisalive
      - Gerinald

      Bon travail à eux et merci d'avoir accepté de nous aider à remettre ce forum dans le droit chemin
      Bourdon qui s'occupe de la médiation, on revient aux sources du succès !

      Un casting de qualité, il faudra faire des annonces soignées ^^


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par teugy Voir le message
        Fraîchement nommé et déjà je reçois un avertissement des nouveaux modos . Pour dégoûter les gens de ce forum vous ne pouvez pas mieux faire. Même pas de prévention mais directement la répression. Déplorable...
        Bonsoir,

        Et oui, assez étonnant pour quelqu'un comme toi qui est presque 10 ans ici de ne pas encore connaitre cette fameuse charte.

        J'ai tellement été gentil, que j'ai pas mis une infraction dans le système, mais que j'ai juste mis un avertissement ;-) En effet, j'ai pas voulu dès mon premier soir sanctionner, cependant, je t'invite à relire la charte, qui est la pour cadrer les petites annonces et éviter des abus. Et ainsi, te permettre de vendre et d'acheter dans les meilleurs conditions possible.

        Bonne soirée,
        Vincent.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #19
          Merci à tous.

          Commentaire


          • #20
            Félicitations messieurs.et surtout prenez du plaisir et soyez juste.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #21
              Respecter les règles c'est bien, mais que tout le monde les respectes. Je n'ai pas du aller bien loin dans les annonces pour constater que d'autres personnes n'ont pas de facture, mais bizarrement pas un mot sur son annonce. Deux poids, deux mesures.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par teugy Voir le message
                Respecter les règles c'est bien, mais que tout le monde les respectes. Je n'ai pas du aller bien loin dans les annonces pour constater que d'autres personnes n'ont pas de facture, mais bizarrement pas un mot sur son annonce. Deux poids, deux mesures.
                teugy laisse leur le temps de s'installer. Si tu vois d'autres annonces posant problèmes ou ne respectant pas la charte fais en part.

                Il n'y pas de distinctions entre les membres, il faut arrêter cette paranoïa. Si d'autres sont toujours là c'est que les modérateurs ne les ont pas encore vues ou n'ont pas encore eu le temps de les traiter.
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #23
                  Teugy : fait chauffer la fonction signalisation,elle est la pour ça

                  ( mais je comprend ta frustration j'ai une infraction à mon palmares aussi,et ce sans avertissement,pourtant ancien modo et il me semble être un membre correct mais ainsi va la live )

                  allai bon vendredi a tous.



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par toyo Voir le message
                    Teugy : fait chauffer la fonction signalisation,elle est la pour ça

                    ( mais je comprend ta frustration j'ai une infraction à mon palmares aussi,et ce sans avertissement,pourtant ancien modo et il me semble être un membre correct mais ainsi va la live )

                    allai bon vendredi a tous.
                    Toyo,

                    Non ... Pas croyable !!

                    J'avoue m'être épinglé dans le temps avec un PSP qui avait la possibilité de lire les fichier pirates ^^ :-(

                    Pas bien !

                    Bonne journée,
                    Vincent.

                    ----------------------------------------------

                    Teugy,

                    Ne penses pas cela, j'ai parcouru hier une centaine d'annonces/de post :-) Et je suis intervenu sur 3.

                    D'ailleurs, je n'ai pas mis de point d'infraction sur aucune de mes interventions ! Juste des avertissements, car je t'avoue qu'on va être assez difficile pour les ventes sans facture, pour tous les appareils étant sur garantie pendant les deux premières années.

                    Cependant, n'hésitez pas à nous aider dans notre tache en signalant les messages hors-charte.

                    Bien à toi,
                    Vincent.
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations à vous! Et bon courage!
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #26
                        supprimé
                        Dernière modification par bourdon, 03 octobre 2014, 19h21. Motif: si on peut même plus rire.
                        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le retour de Bourdon médiateur, je like

                          Boni modo, je suis surpris (au regard du passé) mais je like aussi

                          Bon amusement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Fred.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon retour et bienvenu aux nouveaux modos !! remettez de l'ordre dans tout ça

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Luko....qué bazar!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X