Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est déjà ca de pris ^^ Curieux de voir WP10

    Commentaire


    • #17
      Tout le monde s'y met et copie "Siri"

      "Cortana, c’est son nom, fera partie intégrante de l’expérience Windows 10. Dotée d’une personnalité et capable de faire preuve d’humour, elle sera capable d’entretenir un véritable dialogue avec l’utilisateur."

      la suite ci dessous

      Cortana, c’est son nom, fera partie intégrante de l’expérience Windows 10. Dotée d’une personnalité et capable de faire preuve d’humour, elle sera capable d’entretenir un véritable dialogue avec l’utilisateur. Introduite avec Windows Phone 8.1, Cortana a beaucoup fait parler d’elle lors de la dernière Coupe du Monde de football. Capable de prédire correctement le résultat...




      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #18
        Apple n'est pas le précurseur comme je le voit beaucoup sur le net, j'avais déjà une appli similaire dans mon.. N-gage

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ray71 Voir le message
          Tout le monde s'y met et copie "Siri"

          "Cortana, c’est son nom, fera partie intégrante de l’expérience Windows 10. Dotée d’une personnalité et capable de faire preuve d’humour, elle sera capable d’entretenir un véritable dialogue avec l’utilisateur."

          la suite ci dessous

          Cortana, c’est son nom, fera partie intégrante de l’expérience Windows 10. Dotée d’une personnalité et capable de faire preuve d’humour, elle sera capable d’entretenir un véritable dialogue avec l’utilisateur. Introduite avec Windows Phone 8.1, Cortana a beaucoup fait parler d’elle lors de la dernière Coupe du Monde de football. Capable de prédire correctement le résultat...




          Autant Siri, je l'utilisais de temps en temps, Cortana je l'utilise tous les jours. C'est vraiment un Siri Like, mais on se retrouve avec des fonctions hyper avancés pour une version alpha. Je trouve Cortana beaucoup plus prometteur que ce qui est proposé chez les autres, mais bon ça ne tient qu'à moi aussi


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Allez, pour la route une petite rumeur sympa:



            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Voici une bonne nouvelle.

              Cette nouvelle version sera gratuite pour tout le monde, même pour ceux qui ont une copie......

              La suite

              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ray71 Voir le message
                Voici une bonne nouvelle.

                Cette nouvelle version sera gratuite pour tout le monde, même pour ceux qui ont une copie......

                La suite

                http://www.presse-citron.net/microso...medium=twitter
                Bonne nouvelle dans un premier temps... Cette update gratuite cache les prémices d'un abonnement annuel aux upgrades et mises à jour..... (Windows 365?)


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #23
                  Bien, sinon, ce serait une ASBL ;-) Mais l'idée est là... ça laissera un an au pirate pour trouver la faille

                  Mon seul "regret" (et c'est le même lors de chaque MAJ) c'est le nombre de programme et d'interface pro qui ne seront pas compatible avec ce nouveau win10 avant... +/- 1 an.
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                  Rien n'est éternel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Quentin Astel Voir le message
                    Bien, sinon, ce serait une ASBL ;-) Mais l'idée est là... ça laissera un an au pirate pour trouver la faille

                    Mon seul "regret" (et c'est le même lors de chaque MAJ) c'est le nombre de programme et d'interface pro qui ne seront pas compatible avec ce nouveau win10 avant... +/- 1 an.
                    Pour le côté abonnement, je suis moins entousiaste car on perd définitivement le côté service local: Avec tous les services en lignes, le nouveau Windows 10 n'est plus trop un système d'exploitation mais devient plus un lanceur de services... Donc investir dans un abonnement, juste pour continuer à utiliser cela, ça fait un peu cher... Mais bon ma question était plutôt allons nous tourner vers ce modèle 365? Pour les programmes, l'avantage est que Windows 10 fera tourner toutes les applis existantes sans problèmes de compatibilité et les outils mis à disposition des développeurs facilite grandement les travaux de conversions/corrections si nécessaire ! C'est la motivation première de pousser les upgrades de Windows 7 et 8 vers Windows 10 beaucoup plus rapidement, car Microsoft s'est fortement recentré sur le développement et est très actif dans le support aux développeurs et partenaires.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Super nouvelle ! La preview de Windows 10 sera disponible très prochainement sur tous les Lumias mis à part le 930 car il y a encore une correction à appliquer....

                      Source


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #26
                        Et voilà la nouvelle build est dispo: http://blogs.windows.com/bloggingwin...now-available/

                        Au menu, support des nouveaux modèles 640 et du 930.

                        Apparition de la suite universelle Office en preview, preview aussi des apps Music, Video et Camera de Microsoft. La Winsows App Xbox est aussi du voyage.

                        Il y a aussi différentes corrections et fixes, surtout la plus connue, celle des notifications des mails outlook qui redirige vers le calendrier au lieu du message de la boite mail. A tester mais toujours avec précautions
                        Dernière modification par Shinigami, 15 mai 2015, 08h52.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          En cours sur mon 930, du coup je vais le garder

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par reichou Voir le message
                            En cours sur mon 930, du coup je vais le garder
                            Je viens de retirer le lien du post.

                            Je vais l'installer sur mon 925, je vais voir les améliorations qu'il y a eu dessus. Pour le 930, c'est mon téléphone de boulot et AirWatch ne fonctionne pas avec Outlook Mail, donc je dois le laisser sous Windows 8.1 malheureusement...
                            Dernière modification par Shinigami, 15 mai 2015, 09h22.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello !
                              Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Microsoft est en train de revenir dans la course au grand galop...
                              Je suis "pommé" jusqu'au trognon mais là, je me pose sérieusement la question d'un éventuel passage de l'autre côté de la fenêtre !
                              L'innovation, le dynamisme semblent changer de camp. L'ouverture en plus...
                              Ce n'est peut-être qu'une impression mais c'est assez enthousiasmant !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Rudy-P Voir le message
                                Hello !
                                Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Microsoft est en train de revenir dans la course au grand galop...
                                Je suis "pommé" jusqu'au trognon mais là, je me pose sérieusement la question d'un éventuel passage de l'autre côté de la fenêtre !
                                L'innovation, le dynamisme semblent changer de camp. L'ouverture en plus...
                                Ce n'est peut-être qu'une impression mais c'est assez enthousiasmant !
                                Effectivement, ils ont réussi leur pari et sont entrain de retrouver une image beaucoup plus positive, notamment grâce à ce re-centrage sur les services et cette réouverture vers les utilisateurs des autres plateformes.

                                Le nouveau flagship de la gamme Lumia, ou le modèle juste en-dessous qui sera annoncé cet été, devrait tenter beaucoup d'utilisateurs Android et iOs à se tourner vers Lumia, ou du moins ceux recherchant une nouvelle expérience mobile et qui n'ont pas peur de s'adapter à du nouveau matériel.

                                La fragmentation applicative a été énormément réduite, même si elle est encore existante, surtout pour nous en Belgique et les autres pays ou Lumia n'est pas encore très soutenu par Microsoft, mais c'est beaucoup moins flagrant que par le passé et Microsoft a fait le pari de mettre l'expérience mobile au même niveau que l'expérience fixe !

                                Cet été, le nouveau matériel optimisé par Microsoft sera dévoilé et là on verra réellement ce qu'aura cette nouvelle génération dans le ventre...
                                Dernière modification par Shinigami, 15 mai 2015, 23h37.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X