Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10

    Ca y est, Microsoft vient de présenter à la presse son futur OS qui remplacera Windows 8. En toute logique, ce nouvel OS s'appellera Windows neu....oh wait.....Windows 10

    Très proche de Windows 8 mais avec le retour d'un menu démarré, il sera universel pour toutes les plateformes (PC, tablette, Smartphone,....) tant au niveau du store que des fonctionnalités.

    La conférence est toujours en cours, mais voici déjà une image du live de The Verge

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		windows 10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,9 Ko 
ID : 			4114869
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Et d'autres infos ici

    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Salux,

      Ahh ... un nouveau virus va arriver sur le marché ???

      (Me chercher plus, suis loin .... LoL)

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        mouais wait and see. Faudra tester çà pour voir sa compatibilité, ainsi que les ressources mémoires utilisées... Tout du moins avant de me faire bouger de mon 7 bien pratique
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          Windows 10 ipv Windows 9 car "ça marque une réelle évolution et pas seulement une mise à jour".

          LOOOOL.

          Y a que moi qui trouve le design pourri ?

          Je veux retrouver le design de W7
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #6
            Je suis toujours très fidèle à windows 7..et pourtant j'ai un pc avec windows 8...j'avais fait la maj vers 8.1...mais au final ,j'ai tout réinitialiser pour remettre la version8(soucis avec mon office 2010), et je l'utilise peu...
            Passer en 9 ou 10...pas très partante...parce que je vois de plus en plus de logiciels qui fonctionnent sous" licence abonnement"...et franchement, le principe ne me plait pas du tout!
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              C'est marrant, pas mal d'entre vous relève les mauvais points de Windows 8 mais personne ne parle de l'aspect positif d'avoir un OS unifié sur toutes les plateforme. Cela signifie des achats d'apps uniques et utilisables sur tous les devices (s'ils sont compatibles point de vue affichage).

              Et surtout, une facilité pour les développeurs, cela leur permettra de toucher un max de monde en ne développant qu'une seule app. Cela devrait donc sensiblement remplir le Windows Store
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Hum .. perso, cela fait presque dix ans que j'ai abandonner Windows et ces virus et autre saleté, pour être depuis sous Linux.

                A mon boulot, on utilise Windows ..... et j'avoue être vraiment content de retrouver mon PC ...

                Ce qui est marquant, c'est le fait que ce que vous avez sous Windows, et prit de Apple et de Linux ... donc ... vous payez un service qui est gratuit chez nous LoL ... les virus en moins MDR

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gerinald Voir le message
                  Hum .. perso, cela fait presque dix ans que j'ai abandonner Windows et ces virus et autre saleté, pour être depuis sous Linux.
                  Faille bash ouverte depuis 22 ans ... toussa quoi
                  (Joke hein ... j'administre de l'AIX tout les jours ... )

                  Perso, je trouve que Win 8 ( et surtout 8.1) c'est du tout bon ...
                  Mon avis est que c'est un pas en arrière pour MS ... le menu démarrer est d'un autre temps ...
                  Il est tout aussi simple retrouver ce qu'on cherche via la recherche et quelque lettre (je tape "avi" pour trouver le mode avion et couper wifi/bt sur mon en l'ouvrant dans le train ...
                  Mais c'est bien connu que l'utilisateur est réfractaire au changement ...
                  Dernière modification par Invité, 01 octobre 2014, 22h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui ont une machine sur le côté pour le tester (ou un hd, ou une solution de virtualisation récente)
                    Téléchargement de l'ISO en direct en version 32 ou 64 bits
                    x86 | x64

                    Commentaire


                    • #11
                      M'en vais tester ça ce week-end. Merci Airwave
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        +1
                        vais installer ça dans une ptite VM pour tester

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Je me pose une question concernant le multi-plateforme.

                          Quid des plateformes ARM?

                          Comment installer une application X86 sur de l'ARM? Les développeurs vont-ils devoir dupliquer leur app?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est désormais possible de faire des applications "universelles" pour l'éco-système Windows (8.1 desktop & phone).
                            http://msdn.microsoft.com/en-us/libr.../dn609832.aspx mais ça n'empeche qu'il faut un build propre à chaque plateforme.
                            A moins de passer par des hacks (utilisant l'émulation de cpu) on ne sait pas faire tourner des applications x86 sur un processeur arm mais pour les développeurs ont sait au moins cibler beaucoup plus facilement les deux plateformes au sein d'une même solution.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Windows 7 et 8 ou de Windows Phone, Microsoft a annoncé hier que la mise à jour serait gratuite
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X