Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'hésite entre 2 jeux... ps4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'hésite entre 2 jeux... ps4

    Bonjour,
    Voilà, je n'achète jamais beaucoup de jeu, d'où le fait que je ne me prenne pas les 2.

    j'hésite fortement entre 2 jeux PS4

    Alien: Isolation ou L'ombre du Mordor

    Les avez-vous testés? ou juste un seul?

    j'attends vos avis avant de me décider.

    2 styles de jeu bien différents mais qui ont l'air pas mal.

  • #2
    Salut,

    Ce sont 2 jeux totalement différents. Un fps d'un côté et un action/aventure de l'autre (type Assassin's creed)

    Personnellement, je trouve alien, très moyen, d'après les tests que j'ai pu voir. Par contre l'ombre du mordor à l'air assez fun, mais, vite répétitif. Je pense que mon prochain sera ce dernier en tout cas.

    Je juge sans avoir jouer aux jeux, donc à prendre avec des pincettes. Je me base que sur les tests fait sur le net.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Sinon il y a Evil Within qui est terrible



      Commentaire


      • #4
        Alien: Isolation sans hésitation! J'y ai joué sur PC et si tu aimes ce genre d'ambiance et te faire peur, il est excellent
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour Alien aussi, je l'ai sur PC, une tuerie dans le style d'Amnesia (faut aimer et pas flipper facilement). J'ai fait Shadow of Mordor sur PS4, on en fait le tour plus vite qu'un Assassin's Creed, c'est dommage. Sinon y'a PT, le trailer jouable du prochain Silent Hill qui est gratos sur le PSN. Essaies-le et si t'aimes bien, go Alien

          Commentaire

          Chargement...
          X