Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panzer Glass protection écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panzer Glass protection écran

    Lors de l'achat de mon xperia M2, chez Cartronic Wavre, un vendeur bien sympa m'a conseillé la Panzer glass comme protection écran.

    J'ai été bluffé par sa démo (l'écran de son Note S3 contre le coin de la tablette) et l'installation est plus facile qu'une brando.

    https://www.youtube.com/watch?v=1Cl7yA0PiKg


  • #2
    ça se trouve ou ce genre de protection pour iPhone 6?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Je ne saurais t'aider, j'ai acheté la mienne chez Cartronic à Wavre.

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'en voir sur amazon
        Pas trop épais pour utiliser avec une coque? C'est souvent le soucis avec ce type de protection.
        Belle trouvaille Bourdon

        Commentaire


        • #5
          Non Boni, pas plus qu'une Brando et le gliss sur l'écran es amélioré aussi.J'ai placé cette protection plus une cover arrière en silicone de la marque Puro.
          Dernière modification par bourdon, 08 octobre 2014, 21h19.

          Commentaire


          • #6
            Je suis aussi devenu fan des protections en verre, par contre pour mon 6+ j'ai voulu essayer zagg à 35 euros.... génial mais rien de plus que celles que je prends d'habitude sur ebay à 9 euros de ultimate shield....

            Par contre ce qui est marrant dans ce genre de test c'est qu'ils utilisent toujours de l'acier pour "essayer" de rayer la protection, je me demande pourquoi ils essayent jamais avec un tout petit peu de sable

            Peut-être à cause de l'échelle de Mohs
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Peut-être mais on a plus souvent des clefs en poche que du sable.


              Commentaire


              • #8
                Je vais même pas relever....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouver ca sur ebay je sais pas si c'est la meme http://www.ebay.de/itm/1-x-PANZERFOL...E:L:OC:BE:3160



                  Commentaire


                  • #10
                    ...non ce post concerne la Panzer glass.



                    Commentaire


                    • #11
                      C'est excellent mais malgré que ça existe pour mon 1020 je n'en trouve pas sur le net

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Je viens d'en voir sur amazon
                        Pas trop épais pour utiliser avec une coque? C'est souvent le soucis avec ce type de protection.
                        Belle trouvaille Bourdon
                        Acheté ce midi chez Saturn Lux pour mon Gs5.
                        Aucun soucis avec ma coque (azuri clear).
                        Par contre c'est vraiment très épais... mais la sensation du verre similaire au touché de l'écran c'est sans concurrence ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                          C'est excellent mais malgré que ça existe pour mon 1020 je n'en trouve pas sur le net
                          Personne n'a un bon plan ? Si possible en ligne ou sur Liège

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                            Personne n'a un bon plan ? Si possible en ligne ou sur Liège
                            Regarde ici : http://www.generalmobile.be/screen-p...724012600.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Génial merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X