Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier Logitech K480 Mutli devices.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier Logitech K480 Mutli devices.

    Juste pour vanter les mérites de ce clavier universel Logitech® ....
    En fait mon clavier BT  déconnait a fond, déconnexions intempestives et reconnexions impossibles ...
    Je me décide a acheter un neuf, et en regardant ce qui est proposé, je tombe sur ce K480.
    Comme j'ai aussi connecté mon clavier  à ma PS3 et mon iPad, donc, quand je vois que le K480 propose un "bouton" pour switcher entre les appareils, je me suis dis pourquoi pas.
    J'utilise donc ce clavier depuis 15 jours et je le trouve simplement génial, toutes les fonction  y sont, le @ est au meme endroit que sur mon ancien clavier. Les touches sont "doublée" PC/Mac.
    Voici une ou deux images et le lien vers la review des numériques.
    Disponible en noir et citron :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logitech-k480_50eff27773521648.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			4115042

    Ou en blanc et gris :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l_10025026.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			4115045

    Le lien : http://www.lesnumeriques.com/clavier...80-n35854.html

  • #2
    Salux,

    Merci pour ce retour

    J'utilise principalement des clavier Logitech depuis près de dix ans, et c'est vrai que question qualité ... y a pas photo ....

    Niveau prix, c'est quoi la fourchette ??

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Clavier Logitech K480 Mutli devices.

      Hello merci pour ton feedback.

      Je souhaite vraiment l'acheter ce clavier, juste pour pouvoir utiliser mon pc portable sur son support et avoir un support pour mon note 3. Tu peux me dire où tu l'as acheté ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais vu et c'est vrai que ça a l'air vraiment sympa comme concept. Je prend une tablette pour madame et hop, je switch ce clavier de sa tablette vers la mienne puis vers le media center plex (plus agréable avec clavier quand même).

        Je vais me pencher vers le sujet, crois-tu qu'il soit utilisable avec des périphériques Linux (Raspberry Pi par exemple) ou sur un Apple TV?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          @ Gerinald et Shinigami : Question prix: 44€ a la fnac mais pas dispo en blanc, il vient de chez Cami a Liege, et je l'ai payé 49€.
          Prix de vente conseiller est de 49€ sur le site logitech.
          On en trouve en blanc, à 76€ sur Fnac.com :-o
          @ Nicolas Astel: Pas de soucis sous TV. Pour linux, je ne sais pas.
          A savoir que d'apres le site Logitech il est compatible :
          • PC: Windows® 7, Windows® 8 ou version ultérieure
          • Mac: Mac OS X® ou version ultérieure
          • Chrome OS™
          • iPad® ou iPhone®: iOS 5 ou version ultérieure
          • Tablette ou smartphone Android™: Android 3.2 ou version ultérieure.
          Mais je l'ai connecté sans soucis a mon TV, ma PS3 et ma Xbox360 ....
          Il passe aussi sur la surface RT, mais bon j'ai le touchcover pour elle donc .

          Commentaire


          • #6
            Salux,

            Elle a vraiment l'air génial ... merci pour le tuyaux

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #7
              Petit retour aprés un an et demi.
              Les touches spécifiques  sont HS, retour chez Cami, et là j'attends le nouveau, ils ne l'avaient plus en blanc, sinon j'avais un noir directement.
              Mais comme mon fils utilise un noir, je préferais rester avec un blanc...J'ai tout en blanc... Xbox, Xbox one et PS4 ... et mon fils a tout en noir donc.

              Commentaire

              Chargement...
              X