Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question skype gratuit et surface pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question skype gratuit et surface pro

    Bonsoir j'avais lu que si on achetait une surface pro 3 en fonction de la configuration on avait droit un bonus de communication gratuite avec Skype

    Quelqu'un sait il m'aider merci


  • #2
    je ne peux pas t'aider...
    mais on en parle là-bas

    Dial numbers internationally with Skype’s low cost rates. Reach those who aren’t on Skype with our international calling plans from any device.


    donc, logiquement, tu devrais avoir eu un coupon..je suppose un code
    qu'il faudra insérer en te loguant sur le site de skype dans ton profil...je suppose..mais j'avais eu un jour un cadeau de skype (un compte prémium, j'avais eu un code par mail, et je m'étais loguée, avec l'URL que j'avais eu avec le code.(donc dans le mail).et j'avais donc obtenu mon compte premium..mais ça date ce truc là..mais je suppose que c'est encore le même système.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      oui, c'est pratiquement ce que j'ai dit
      Comment activer le coupon Skype gratuit pour mon appareil Surface 2 ?(ou 3)

      Pour activer votre coupon Skype, procédez comme suit :
      1. Connectez-vous à votre compte Skype.
      2. Sur la gauche de la page de votre compte, sélectionnez Echanger le coupon.
      3. Saisissez le numéro de votre coupon (en incluant les tirets entre chaque groupe de chiffres).
        Les coupons comportent un code à 25 caractères répartis en 5 groupes de 5 caractères. Le premier groupe est toujours constitué du mot « SKYPE », par exemple « SKYPE-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX ».
      4. Cochez la case en regard de Je donne mon accord aux Conditions générales de service de Skype et cliquez sur Valider le coupon ou la carte pré-payée.

      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        question skype gratuit et surface pro

        Merci mais pas de coupon dans la boîte

        Commentaire


        • #5
          question skype gratuit et surface pro

          Hello j'ai vu la même sorte de bonus sous Windows Phone.

          A partir de ta Surface tu vas sur le store et tu regardes après Skype gift.

          C'est l'une application sur laquelle tu te connectés avec ton compte Microsoft et elle fera le nécessaire pour toi.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            je regarde cela de suite merci

            Commentaire


            • #7
              bonjour je n'ai pas cela dans le store merci quand meme

              Commentaire


              • #8
                je viens de regarder aussi sur ma tab thomson(8.1)....je ne vois pas skype gift non plus, mais bon, moi, je n'ai pas droit au cadeau,j'ai juste regarder, si je voyais skype gift
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par barbibul Voir le message
                  bonjour je n'ai pas cela dans le store merci quand meme

                  Je viens de regarder sur la plateforme US, et il semblerait que le voucher soit à l'origine utilisable pour la promotion de la Pro 2.

                  Par contre, as-tu vérifier que tu es bien connecté sur Skype avec ton compte Microsoft ? (Du moins celui qui est connecté sur la Surface)

                  Connectes-toi sur http://www.skype.com/go/myaccount avec le compte de la Surface Pro 3 et vérifies le statut de ton compte.

                  Le compte Microsoft sur Windows permet aux applications de reconnaitre l'outil que tu utilises. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle les applis Skype Windows Phone et RT doivent utiliser un compte Microsoft pour fonctionner et ne peuvent plus en synchroniser un compte individuel comme sur iOs ou Android ou autres plateformes non-Windows.
                  Dernière modification par Shinigami, 02 novembre 2014, 14h02.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    merci ses negatif

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Je viens de vérifier, mais il semble que l'offre Skype n'est pas valable avec la Pro 3. Pour la Pro 2 effectivement, il y avait un voucher avec 12* 60 minutes offertes, mais pour la Pro 3 il semble que non.

                      Si tu as un document quelconque où l'on voit qu'il y a une offre Skype incluse, indique le lien et je demanderais à quelqu'un de vérifier la manière d'obtenir l'avantage Skype.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X