Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony xperia Z3 compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est pour ça rien de mieux que amazon.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par christophe67 Voir le message
      c'est pour ça rien de mieux que amazon.
      ça c'est certain!..en plus après l'envoi d'un objet, on reçoit un formulaire,où on peut donner nos appréciations sur l'envoi!
      un jour ils m'ont reversé 25 euros,car il manquait une housse gratuite pour une tablette que je leur avait commandée...et j'ai toujours eu des emballages corrects.
      ----------------------------
      D-MANO, je suppose que la station de recharge doit ressembler au dock que j'ai?...j'irai voir, tu verras c'est très pratique, car comme elle est étanche,le petit trou pour recharger a une protection, qu'il faut chaque fois enlever pour la charge de manière traditionnelle.

      Hier, j'ai fait de la pâtisserie..(la recette , je l'avais mise sur la tablette...) donc, j'ai fameusement sali l'écran et le dos..et bien, j'ai pu la nettoyer facilement à l'eau tiède,chose que je n'aurais jamais pu faire avec une autre tablette.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #33
        Sony xperia Z3 compact

        Je pense que c'est le même dock oui. C'est l'officiel de Sony, donc j'imagine que c'est le même que toi ^_^ ma femme va l'adorer, elle qui aime la pâtisserie, ce sera son copilote en cuisine lol
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #34
          Tablette reçue à l'instant! Android et moi ça fait 2 lol il va me falloir du temps pour m'y habituer. Sinon elle est superbe! Je vous donnerais mon avis avec le recul :-)
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #35
            Ouais, devrait y avoir des cours accélérés d'Andros T'es pas le seul.

            Commentaire


            • #36
              softgrey..ça se passera plus ou moins comme ceci
              donc pas de panique
              j'avais fait un tuto..mais il n'est pas très réussi, donc je ne l'ai pas vraiment partagé..mes images ne se mettant pas toujours dans l'ordre que je voulais
              tu verras aussi 2 onglets sur le côté
              donc spécial débutant



              ensuite(pour les données mobiles, mais..avec mobistar ou proximus, ça se fait tout seul
              Configuration DONNEES MOBILES sur ANDROID 1-Aller dans réglages(la petite roue dentée) Choisir (+) 2-Choisir réseau MOBILE Soit vou...

              mais ça dépend un peu du gsm..le premier tuto c'est vraiment pour la première mise en route.

              et
              pour les contacts

              Exporter nos contacts Android vers le PC..ou vers l'USB Le plus simple étant de mettre  ses contacts directement dans notre GMAIL qui accep...

              ----------------------------------------------------
              pour les contacts, si tout est à jour sur ton PC, tu les retrouveras sur le GSM
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #37
                Thanks girl !

                Commentaire


                • #38
                  heu..je viens de vérifier, je recommencerai le tuto..il ne s'affiche pas du tout,comme dans mon "brouillon"
                  je regarde à ça demain
                  ------------------------
                  edit..tuto corrigé
                  donc
                  Dernière modification par taraceboulba, 23 décembre 2014, 23h41.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #39
                    super tuto merci taraceboulba! Par contre la surcouche Sony est top, ça fait beaucoup plus fini que sur les Samsung (que je n'apprécie pas du tout).

                    Elle me plait beaucoup cette tablette!
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu connais la petite astuce des Sony, pour faire des captures écran?
                      j'ai retrouvé un vieux print que j'avais fait dans le passé
                      ---------------------------------------------
                      "Une méthode pour faire des captures(facilement)

                      -dans le fond, les rectangles-1 clic(le double rectangle)
                      -icône de droite= capture..donc elle se met sur le bureau EN AVANT PLAN..
                      -et où que vous soyez..vous cliquez dessus..et hop capture
                      -testez aussi les autres icônes..note..agenda..calculatrice, bref, ça fait une fenêtre, dans ce que vous êtes en train de faire"
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,8 Ko 
ID : 			4045051
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #41
                        Au fait taraceboulba, je n'ai pas reçu d'écouteurs avec la tablette non plus et la boîte n'était pas scellée non plus. Par contre mode d'emploi en français ^_^
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah, merci, ça me rassure, ça.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien , en fait, il semblerait que Sony ne donne pas d'écouteurs du tout..
                            j'ai été voir les commentaires sur amazon et quelqu'un signale le fait aussi.(pour la tablette 4G)
                            Le point noir que je reprocherais à Sony (d'où l'étoile en moins), c'est le Packaging un peu léger (pour la 16 Go), comprenant juste la tablette et son chargeur. Pour ce prix, j'espérais les fameux écouteurs intra-auriculaires avec réduction de bruit numérique (Sony MDRNC31EM), ou au moins des écouteurs basiques.
                            Hier, comme on partait dans un coin perdu, je l'avais prise et j'ai testé" here map"...vraiment parfait.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #44
                              il semblerai que cela soit général, j'ai fais l'achat de tablette Samsung et aucune n'avait des écouteurs incorporer dans la boite

                              Commentaire


                              • #45
                                bon ben voila, ma tablette Samsung galaxy note 8.0 venant de rendre l'âme, je viens de commander une xperia Z3 wifi, elle accompagnera mon xperia Zultra, j'aime bien les sony, mais la seule chose qui me perturbe c'est qu'il est pas possible de faire des dossiers dans l'application image comme sur les Samsung, si quelqu'un avait une idée de comment faire cela serai le bienvenu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X