Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony xperia Z3 compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu devrais peut-être mettre 5001 Namur (code postal de Belgrade) pour plus de facilité.

    Commentaire


    • #17
      +1 jobhi, tu as raison..comme manifestement, le soucis revient périodiquement, je vais modifier mon adresse de livraison, sur tous les sites où je commande(top achat..amazon fr..de..com..uk...etc..)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        exact
        et je viens de commander celle en 4G
        Tablette tactile - Sony Xperia Z3 Tablet Compact Noire (4G), 8" Full HD - Top Achat - Tablette Tactile - Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz - 3 Go RAM - 16 Go - Capteur Photo 8.1 Mpx - Micro SD - Android 4.4

        code de noel à mettre, et donc 440 euros
        elle sera à 499 chez vandenborre, mais dans 3 semaines (enfin la 4G)
        tu l'as ,je cherche?
        Je la recevrai la semaine prochaine
        3go de ram!, ça va le faire
        je revendrai mon T2 ultra
        Qu'est-ce qu'elle est accro aux nouveautés not' Mimine

        Commentaire


        • #19
          ça , c'est sûr !
          et good news..le panel chronopost a enfin bougé..un passage de la tablette du côté de paris (hier soir vers 23h) et..une arrivée en belgique à 4h du matin...donc...la prochaine fois que vous me verrez sur le topic, ce sera pour mes appréciations
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            C'est bon signe alors.

            Tu dis que tu la prends pour remplacer ton T2 Ultra mais tu penses t'en servir comme téléphone ?

            Je dis cela car elle m'intéresse aussi mais j'ai peur pour la taille.

            Commentaire


            • #21
              Pour ce qui est des livraisons, DPD est en retard aussi, ma commande
              Nespresso est dans la nature depuis 4 jours...si pas ojourdui ils m'en
              envoient une autre ; la pluie ? le vent ? les fêtes ? les grèves,
              les humeurs ? Coisissez mes frères

              Commentaire


              • #22
                ...non, plus pour surfer quand je vais en visite quelque part où je m'ennuie..c'est léger donc pratique et ça fait le 4G..
                Voici mes premières appréciations..rapide, fluide..mais, ce ne sera pas la tablette de l'année
                -------------------------------------------------------------------------------------------
                tablette xperia Z3 compact


                Tablette xperia Z3 compact
                comparatif avec la mediapad x1 d'huawei
                Elle est plus fine et juste un peu plus grande.
                réseau 4G (toutes fréquences belges acceptées)
                et 3Go de ram,très appréciés.
                APN moins puissant et sans flash..mais beaucoup plus d'options
                processeur aussi plus puissant.

                Très grosse panique lors de la réception de la tablette hier, fin d'après midi...donc, dans une grande (immense) boite, très légère..
                J'ouvre..et.....horreur, boite de la sony ouverte!pas de cellophane ..je vois le chargeur, le câble, un carton en "escalier"..des papiers...j'enlève tout ça..et...je vois le fond blanc..comme s'il n'y avait pas de tablette..grosse frayeur,mes mains tremblent et c'est la grosse panique..parce que c'est léger..MAIS ouf, c'est comme s'il y avait un double fond, je soulève le carton du bas et oui,elle y est..vraiment , elle surprend par sa finesse,jamais je n'ai vu une tablette aussi fine..je maudis quand même top achat pour la frayeur que j'ai eue!
                Ce n'est quand même pas le coup de foudre immédiat..normal,j'ai eu tellement peur...mais le dos est en plastique..donc pas ce à quoi sony nous avait habitué..je pensais que ce serait un dos en verre noir brillant,comme le sony T2 ultra..mais non..
                J'allume enfin la bête,elle est à 53 %, donc je charge, mais surprise ,elle s'allume nettement plus rapidement que le T2 ultra et le Z ultra.
                Comme je l'ai dit, elle est très fine..juste un peu plus grande que la médiapad, mais je peux la tenir dans une main pour la lecture...l'affichage réglable(grande police)..et écran plus que correct, mais ce n'est pas le fluo des samsung..
                Carte NANO sim..je teste une MV, et donc OK..je teste un appel..si si..ça fontionne, mais quand même pour appeler, je préfère utiliser mon iphone 6 plus, d'ailleurs le son de la sony (c'est fréquent chez eux, n'est vraiment pas puissant..volume au maximum donc..et je lui mets finalement une carte proximus, qui me permet d'avoir la 4G si je sors..déjà ravie, car je vois un H+ dans mon living,alors que cette même carte est souvent en edge avec d'autres appareils.
                et voici quelques photos :
                A côté du T2 ultra

                En main

                Testons l'appareil photo...néon allumé, car il faut un certain éclairage vu qu'il n'y a pas de flash

                Dernière modification par taraceboulba, 19 décembre 2014, 11h21.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #23
                  Boîte ouverte ??! La douane ? Entre FR & Be ce serait étonnant..quoique, le période
                  peut être. À moins que ce soit le secouage des colis dans les dépôts de transport;
                  je voterais + pour cette occurence-là
                  Enfin tu l'as c'est le principal.

                  Commentaire


                  • #24
                    pas la toute grosse boite..celle là était fermée hermétiquement, non juste la boite qui contenait la tablette!! donc le problème vient de TOP ACHAT..car pas de cellophane et ..je vois que j'aurais du avoir des écouteurs, hors, ça je n'ai pas eu..je ne vais pas leur renvoyer la tablette, mais je vais quand même leur signaler qu'il n'y avait pas écouteurs..normalement, ça devait se présenter ainsi (c'est une image du web-ma tablette étant noire)

                    edit
                    je ne sais pas si c'est l'image de la boite de la tablette, en fait???...c'est peut-être le z3 normal?
                    bref si quelqu'un a reçu la tablette, j'aimerais savoir s'il y a des écouteurs inclus?
                    la tablette avait quand même une protection plastique collée dessus et était dans un pastique..et le chargeur avait aussi un collant..
                    Dernière modification par taraceboulba, 19 décembre 2014, 11h58.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #25
                      Si je vois bien, il est écrit tablet compact, donc ça devrait être bon.

                      Elle me fait bien envie cette tablette, avec l'option remote play, ça doit être top avec la PS4
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour tes appréciations.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai une z3 compact Wifi pas 4G et j'ai pas d'écouteur et la boitte était sous cellophane.

                          maintenant si tu a la 4g tu doit avoir le kit piéton donc les écouteur.

                          surement que tu a reçu une tablet d'un retour c'est vraiment pas honnête de la part de topachat.....

                          contacte les et demande un geste commercial ou un échange...... attention échange il te renvoi une nouvelles puis tu fait le retour de la tienne comme amazon le fait.

                          sinon un geste commercial un bon d'achat.
                          Dernière modification par christophe67, 21 décembre 2014, 11h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour l'échange, ils ne le feront pas, car ce produit n'est plus disponible en ligne!(du moins la version 4G)
                            je ne les ai pas contacté, j'attendais de voir si d'autres avaient les écouteurs..et bon, comme j'ai passé un après midi à la mettre à mon goût et "arranger" mes applications,je n'ai pas envie de recommencer.
                            En tout cas, elle fait bien le réseau 4G et elle est vraiment très fluide..
                            je me pose encore une autre question..si ma tablette vient bien de France, j'ai un doute sur l'origine réelle..il se fait que j'ai une masse de petits modes d'emploi sony..mais aucun n'est compréhensible!...c'est Russe, suédois..polonais.danois...et des langues que je n'ai absolument pas reconnues..mais rien en français, ni anglais, ni allemand..ni espagnol...
                            Bon pas grave, vu le nombre de sony que j'ai eu..je m'en sors,mais cette tablette semble venir de Suède..
                            les vignettes Imei et serial y sont..et ça correspond à la tablette,elles n'ont pas été déchirées.
                            Et un bon point(oui quand même) j'avais gardé le dock de mon Z ultra, et bien, il fonctionne avec ma tablette

                            je ne sais pas si 'l'ouverture de la boite, c'est passé au niveau de top achat..ou à l'un des arrêts de chronopost..l'étiquette étant celle de chronopost.
                            Mais bon..comme la tablette en elle-même n'a aucun défaut,je la garde...et je garderai les écouteurs de mon T2 ultra que je vais revendre.
                            Et Top Achat, c'est fini pour moi..surtout à 15.99€ de frais d'envoi
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais, tous ces revendeurs ou intermédiaires...juste un dépôt et quant à
                              se retourner contre eux après
                              J'ai déjà vu des prix au ras des pâquerettes pour ce que je recherche, par
                              rapport à nos magasins ou sites, (Conrad, Redcoon, Central Point etc.)
                              Bon sang, ça t'attire par des prix bas et ensuite, hmhm

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de commander la tablette sur sony.be 455€ la 16Go, avec la protection d'écran, station de recharge et housse officielle.

                                Grace au code de réduction suivant: GENBAFF1214 (5% de réduction)

                                Hâte de l'avoir entre les mains
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X