Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony xperia Z3 compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En effet, impossible de créer un nouveau dossier à partir de la galerie.
    je crée mes dossiers sur ma sd avant de la mettre dans mon appareil.
    Pour le fun aramètres/personnalisation/thèmes==>on peut en télécharger
    exemple
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #47
      merci taraceboulba, je me disais bien que tu avais un truc, mais je vois pas comment tu fais n'y par ou tu passe pour faire des dossiers sur la carte sd,j'avais pensé e d'abord passer par un appareil Samsung avec la carte sd et ensuite la mettre dans le Zu , mais je sais pas si cela ira.

      Commentaire


      • #48
        je mets la micro sd dans un adaptateur sd(qu'on reçoit en général avec la micro sd)
        ça devient une sd....et sur mon PC, j'ai un lecteur de carte sd..note qu'il existe aussi des lecteurs de cartes sd qu'on raccorde en USB au PC...
        Ensuite, c'est donc vu comme un disque dur externe,et je peux donc créer des dossiers et les nommer.
        Vu que tu as déjà mis ta carte dans la tablette , ne modifie pas les dossiers qui sont déjà créés par la tablette..tu verras "android"...etc...
        Dans les dossiers que je crée, je mets des photos qui sont sur mon PC par exemple...(donc je sélectionne des fichiers jpg et aussi des mp3,avec la souris, je fais "copier"
        Ensuite je colle dans mes dossiers de la carte sd.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #49
          merci taraceboulba, je vais essayé cela, il me semble avoir un lecteur de carte sur un pc portable, sinon j'irai chercher un lecteur de carte.

          Commentaire


          • #50
            Il existe même une clé USB qui possède des encoches pour cartes, j'en
            ai acheté une sur Amazon il y a qq temps, c'est plus rapide et plus pratique
            encore qu'avec un lecteur de cartes.
            J'crois que je l'avais payée +/- 12 euros...

            Commentaire


            • #51
              merci softgrey

              Commentaire


              • #52
                sony tab Z3 wifi arriver, pas d'écouteur, boite bien fermer, concernant les image pas mis de dossier sur la carte sd,l'ayant fait avec mon Zu ,j'ai constater que cela changeais trop de chose, j'éviterais de mettre des image dessus.

                Commentaire

                Chargement...
                X