Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Here Maps enfin sur Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Here Maps enfin sur Android

    La meilleure application de cartographie OFFLINE (pas de data) est enfin disponible sur Android.

    Here qui faisait partie de Nokia avant le rachat par Microsoft, est maintenant autonome et attaque la plateforme Android avec une exclue disponible sur le portail Galaxy Apps de Samsung ou pour les Non-Samsungs disponible sur le site officiel de l'éditeur: http://here.com/beta/android/?lang=pl-PL

    Pour moi c'est la meilleure solution, dépendance au net quasi-nulle, positionnement rapide et carte extrêmement précise. Une interface plus sobre et compréhensible que Google Maps qui est très imprévisible.

    A essayer de toute urgence !!


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    je l'ai déjà installée sur mon galaxy mega 6.3..on peut télécharger des cartes pour le monde ENTIER !! tout ça gratuitement..
    donc j'ai mis France et Belgique..mais j'ai dit à un de mes amis de prendre l'application aussi, car lui, il voyage vraiment partout..amérique du sud..canada..Russie...et ça lui évitera de chercher des trucs parfois assez exotiques pour son garmin.

    hear map est très bien..j'ai pas trop testé sur mon galaxy mega,car pas eu trop l'occasion, mais je connaissais, car bien sûr ,je l'ai aussi sur mon lumia 1520
    Donc, je vous conseille aussi cette application.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Salux,

      Merci de l'information ... je m'en va testé ça sur mon Xperia Z ...

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Site Off
        Używamy cookies

        HERE używa plików cookie do ulepszenia funkcjonalności witryn oraz dostosowania ich do potrzeb użytkowników, a także w celu wyświetlania reklam. Korzystanie z niniejszej witryny internetowej jest równoznaczne ze zgodą użytkownika na stosowanie plików cookie.
        Mais tout à fait mon cher Jean-Pierre

        M'en vais DL l'app de suite ;-)

        Merci
        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme il fonctionne assez bien, il tourne sur mon wiko.
          petit détail, il est toujours au stade de bêta !!!
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X