Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles applications du Microsoft Garage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles applications du Microsoft Garage !

    Hello,

    Microsoft vient de sortir sur le Play Store de nouvelles applications pour terminaux Android et aussi pour Android Wear !

    Celle qui nous intéressera tout particulièrement est l'application Next Lock Screen qui est selon moi le meilleur Lock Screen Android du moment.

    Un design épuré, de nombreux raccourcis pour les applications, un triple lock screen que vous pouvez personnaliser et aussi les notifications interactives (par exemple passer un appel en slidant simplement la notification reçue.)

    Gros clin d'oeil à iOs pour la personalisation des wallpapers (j'en ai rigolé tellement que c'est bien imité).

    Comme il ne semble être dispo que sur le Play Store US, je vous invite à fouiner sur la toile ou un market alternatif afin de trouver l'apk et de l'installer par vous même.

    Les autres applications je ne les ai pas testées, mais il y a Journey & Notes, qui permet selon la position où l'on se trouve de mette à commentaire sur l'endroit et qui sera visible par tous les utilisateurs et enfin une application réservée à l'Inde qui permet aux utilisateurs de communiquer directement avec leur administration locale pour rapporter des désagréments d'ordre public ou administratif >> ( le jour où ça sort chez nous, je n'ose pas imaginer les yotta d'insultes qui y circuleront )

    Il y a pour finir une version de Bing entièrement vocalisée à installer sur un dispositif Android Wear... (Prélude de Cortana sur Android ???)


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Next Lock Screen

    Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.

    Ah oui quand même... pourtant mes appareils sont pas vieux x_x
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #3
      Nouvelles applications du Microsoft Garage !

      Oui c'est normal c'est parce qu'il est réservé pour le moment au Play Store US.

      En fouinant un peu sur le net tu trouveras facilement l'apk nécessaire pour l'installer. Si c'est vraiment compliqué je peux éventuellement poster un lieu de mon one drive pour que tu puisses le telecharger.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X