Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft band

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft band

    Microsoft s'y met aussi.

    Il s'agit ici plutôt d'un bracelet dans le style du galaxy gear fit.

    Plus d'info ici :



    et pour les anglophones :
    Microsoft's fitness tracking ambitions are not small. Yusuf Mehdi is sitting at a conference table at the company's campus in Redmond, WA, crossed legs revealing the sneakers he's wearing, talking...

  • #2
    Perso j'adhère assez bien au design...

    par contre ça semble particulier d'avoir l'écran a l'intérieur du poignet

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microsoft-band-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			4043787

    Commentaire


    • #3
      bizarre mais sympas pour les sportifs et amateur de Windowsphone... a voir les prochains test...

      Je pense que le fait que la montre soit sur la face interne du poignet est une drole d'idée car elle risque de vite se griffer... sur un bord de table ou autre.
      Fantaben

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par reichou Voir le message
        Perso j'adhère assez bien au design...

        par contre ça semble particulier d'avoir l'écran a l'intérieur du poignet

        [ATTACH=CONFIG]123711[/ATTACH]
        Elle est retourné car il semblerait d'après The Verge, que le bracelet est fait pour être porté sur le bras droit.

        Donc si on le met à gauche, il faudrait effectivement retourner l'écran sur la face intérieure.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          c'est bel et bien un bras droit sur la photo...
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

          Rien n'est éternel

          Commentaire


          • #6
            Ca ne change rien au fait que l'écran à l'intérieur semble inhabituel ...

            Mais il y a de grandes chances que je teste dés que dispo ... ça a l'air hyper complet.
            Et surtout multi OS ...

            Commentaire


            • #7
              Bien joué Reichou, j'allais justement ouvrir ce topic

              On ne sait pas encore beaucoup de choses, mais l'aspect multi OS semble intéressant et le design est là. Maintenant à voir en terme de fonctionnalité ce que ça apporte de plus qu'un des nouveaux Fitbit ou qu'une Galaxy Gear Fit.

              Je pense que ce marché a encore du publique à séduire, mais quand tu as déjà un de ces bracelets (comme c'est mon cas avec un Fitbit), il y a rarement de vraies évolutions marquantes qui vont te pousser à changer. C'est juste un instrument de mesure au final^^
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Pour le multi os et l'écran intérieur, j'avais vu le razer nabu qui avait l'air cool aussi. C'est ça que ça ne m'étonne pas plus de voir cet écran privatif
                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                Rien n'est éternel

                Commentaire


                • #9
                  ça doit occasionner une gène dans l'utilisation d'un clavier non ? voir même griffer l'écran

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par reichou Voir le message
                    ça doit occasionner une gène dans l'utilisation d'un clavier non ? voir même griffer l'écran
                    Ça m'intrigue pas mal cette histoire d'écran à l'intérieur surtout si je regarde la plupart des review....

                    Par contre je testerai bien ma fit de cette manière et je communiquerai mes impressions
                    Fichiers attachés


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon Geeko gros succès au pays de l'Oncle Sam pour la band:

                      L’engouement suscité par l’annonce de la montre-bracelet de Microsoft a rapidement créé des files devant les boutiques de Microsoft aux Etats-Unis. Contre toute attente, il semblerait que la première tentative de Microsoft de s’attaquer au marché des accessoires connectés soit déjà un succès. Annoncé en catimini hier, le Band était disponible le matin même dans...


                      Mais bon c'est Geeko, perso il n'y a pas plus Pro Microsoft qu'eux....


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'est de toute façon pas près de sortir en Europe.
                        Ils annoncent vouloir essuyer les plâtres aux States avant de le proposer sur d'autres marchés.
                        Je suppose que c'est aussi parce que Cortana n'est pas encore dispo dans d'autres langues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour un mec regarder l'intérieur de son poignet ça fait un peu comment dire...efféminé...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un test effectué par Frandroid montre un bracelet bien mais pas top! Bien que très complet il est encore perfectible sur certains points et il lui manque quelques petites spécificités

                            A lire ici : http://www.frandroid.com/marques/mic...-interoperable
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai essayer dans avoir un mes les prix sont abuser

                              c'est dommage que sur windows phone il y a pratiquement aucun bracelet connecté compatible.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X