Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les applications Microsoft Office pour iOS deviennent gratuites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les applications Microsoft Office pour iOS deviennent gratuites

    Voici une bonne nouvelle que je viens de lire sur Belgique iPhone et que je vous fais profiter

    Bonne lecture!

    Il n’est plus nécessaire d’avoir un abonnement à Office 365 pour créer et éditer des documents (Word, Excel et PowerPoint) sur un appareil sous iOS. Microsoft a-t-il enfin compris que pour que ses applications, liées à la suite Office pour iOS, se popularisent, il était nécessaire de revoir complètement sa stratégie? C’est possible… Quoi qu’il...
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    +1...ça, c'est vraiment un scoop..je n'avais pas vu l'info..et franchement, c'est un super bon plan!
    merci!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      +1...ça, c'est vraiment un scoop..je n'avais pas vu l'info..et franchement, c'est un super bon plan!
      merci!
      Merci taraceboulba.

      Effectivement c'est génial de pouvoir profiter de ces applis et surtout que l'on puisse stocker les fichiers sur le cloud!
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Je viens de découvrir l'appli onenote.

        Vous utilisez cette appli comme un bloc notes mais évolué, vous pouvez créer des onglets dans lesquels vous créer des documents, ajouter des photos, prendre des photos etc...

        Ce n'est peut-être pas clair mais essayez et vous verrez que cette appli est très conviviale.

        De plus, vous stockez vos fichiers sur le cloud et vous y avez accès à partir de n'importe quel appareil.

        Il a beaucoup de fonctions que je n'ai pas encore testées!

        pour ceux qui connaissent, je remets cette appli à EVERNOTE, sauf que onenote est GRATUIT.

        Mon choix est fait.
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          je connais onenote depuis longtemps..qui est sur mon PC..mais je n'ai pas encore tester sous IOS!
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire

          Chargement...
          X