Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Lumia 535

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il semblerait qu'il soit touché par un soucis du tactile qui serait corriger par maj cette semaine (au Vietnam, donc sans doute aussi chez nous).
    Je le dis avant que certains ne veuillent s'en débarrasser avant l'arriver de la maj..

    Concernant les couleurs, je n'avais pas remarqué, mais le cyan est mat, tandis que toutes les autres couleurs sont glossy (je suis donc bien tombé, n'aimant pas les glossy).

    Commentaire


    • #17
      moi perso cela ma pas vraiment choquer mes il est vraie qu'il est moins sensible.

      pour les cache batterie on les trouve a 7-10€ c'est une bonne chose

      Commentaire


      • #18
        Microsoft Lumia 535

        Sur les Lumia il y a une sorte de malédiction sur les premiers modèles vendus concernant le tactile trop ou pas assez sensible.

        En modifiant la sensibilité de l'écran on trouve une utilisation normale et réactive de l'appareil mais on ne peut pas utiliser le fameux mode haute sensibilité quand on veut utiliser l'appareil avec des gants par exemple.

        C'est un défaut qui est connu et un correctif sortira dans quelques jours...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          je vient de faire la mis a jours et effectivement écran nickel la différence est flagrant .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par christophe67 Voir le message
            je vient de faire la mis a jours et effectivement écran nickel la différence est flagrant .
            De mon coté, le Lumia a été offert, pas de maj (par exemple pas l'echange de donné dans les raccourcis rapides).
            Le tactile est quand meme bien pénible... Donc c'est assez dommage comme cadeau .

            Sinon le telephone est bien sympa, la forme est agréable, l'ecran aussi, reste le tactile qui crée une sorte de lag pénible (et qui fait cliquer plutot que glisser ce genre de chose).

            Concernant le dual sim, peut-on desactiver les notifications sur la dual sim, des icones dans le haut du gsm? Ca ne sert a rien et encombre.

            Edit: le soucis venait de moi Wifi activé.
            Dernière modification par morday, 24 décembre 2014, 16h40.

            Commentaire


            • #21
              le tactile marche a merveille morday celui que je revend la mis a jours a été faite et le tactile est super nickel comme mon xperia z3.

              si tu a un compte développeur tu reçoit la mis a jours c'est pas bien chinois lol

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par christophe67 Voir le message
                le tactile marche a merveille morday celui que je revend la mis a jours a été faite et le tactile est super nickel comme mon xperia z3.

                si tu a un compte développeur tu reçoit la mis a jours c'est pas bien chinois lol
                J'attend la maj officiel, j'ai desactiver la loupe, ca aide un peu...
                je ne joue pas trop au maj developpeur quand ca "merdouille", ca semble assez pénible de rez.

                Après, ca reste "decevant" de vendre ce genre de produit, un mois apres la sortie (en France en tout cas), avec un problème important et une maj qui n'en fini pas d'etre reporté...

                Commentaire


                • #23
                  la rom développeur est officiel via ota donc pour quoi attendre en plus elle est plus fluide et plus complet avec cortana.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X