Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPad Pro

    L'année prochaine, nous verrons un nouvel iPad, soit l'iPad Pro!

    L'on Parle d'une dimension de 12,2 pouces. Il serait équipé d'enceintes stéréo et d'un micro supplémentaire.

    A voir bien sûr, car comme nous le savons tous, les infos vont commencer à pleuvoir en veut tu en voilà, mais bon, c'est le jeu....

    Quelques Infos ci-dessous

    http://www.01net.com/editorial/63237...surface-pro-3/


    http://www.begeek.fr/ipad-pro-vers-r...re-2015-152466


    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Si iPad Pro il y aurait, cela signifierait que Continuity serait en version plus aboutie.

    On aurait donc via cet iPad la possibilité d'utiliser des applis Mac OS sur son iPad...

    Wait and See, de toutes façons on en saura beaucoup plus lors du prochain congrès Apple sur les nouveautés pour développeur.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Le soucis c'est que ça risque de coûter le prix d'un Macbook Air

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par reichou Voir le message
        Le soucis c'est que ça risque de coûter le prix d'un Macbook Air
        Oui c'est clair, surement bien au-dessus d'une Surface Pro 3.

        Mais quand je vois ce que je peux déjà faire avec la Note 10.1 version 2014, je n'ose pas imaginer le monstre de productivité que sera cet éventuel iPad Pro.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          J'imagine très bien le format, car j'ai la galaxy tab pro de 12.2 pouces,mais ça risque de coûter très cher chez apple
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Voici le nouveau joujou!

            beaucoup se demandent combien? Voici un extrait

            L’iPad Pro sera disponible en novembre prochain, à partir de 799 dollars en version 32 Go,
            949 dollars en version 128 Go, et 1079 dollars en version 128 Go avec 4G.

            Le stylet Pencil coûtera 99 dollars, et le clavier Smart Keyboard 169 dollars.

            et la suite ci-dessous

            http://www.01net.com/actualites/ipad-pro-une-grande-tablette-avec-un-nouveau-stylet-et-un-clavier-913606.html
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              Comme dit reichou...c'est le prix d'un macbook qui franchement est plus productif que ce genre de grand jouet.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Comme dit reichou...c'est le prix d'un macbook qui franchement est plus productif que ce genre de grand jouet.
                Visionnaire j'étais

                Commentaire


                • #9
                  Les ventes d'iPad sont au plus bas. Apple est obligé de se rattraper sur ses marges pour continuer à gagner beaucoup d'argent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmm il sera miens en 128 gold 4G
                    Samsung Galaxy s8 plus
                    HTC u ultra black
                    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                    Commentaire


                    • #11
                      mon Ipad air 2 serra remplacé aussi



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le stylet, c'est confirmé qu'il ne sera utilisable qu'avec le pro?
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Pour le stylet, c'est confirmé qu'il ne sera utilisable qu'avec le pro?
                          Oui ce ne sera utilisable uniquement avec l'iPad Pro.

                          l'iPad Pro dispose d'un écran qui permet l'usage mixte style et doigts chose que l'air n'a pas.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            dommage, je me contenterais de mon Bamboo. Merci pour l'info Shinigami
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • #15
                              "C’est officiel, l’iPad Pro débarquera le 11 novembre un peu partout dans le monde, notamment en Belgique. Les commandes seront ouvertes à partir de ce mercredi sur le site en ligne de la pomme, tandis que la tablette grand-format sera disponible à la fin de la semaine en Apple Store. Le 11 novembre est férié en Belgique, ce seront donc uniquement les commandes en ligne qui seront ouvertes, pour une livraison prévue assez rapidement (très certainement le lendemain, en fonction de la demande)."

                              Source
                              Smartphone :
                              IPhone 6 plus 128Go Gold
                              Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire
                              Tablette :
                              Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X