Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Papa-Charlie à répondu avant moi.

    C'est hyper réactif
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • #62
      @symetrix : merci pour ta réponse vraiment hâte de tester tout cela

      Merci Papa-Charlie6 pour l'exemple

      Pour ma part, je me suis commandée ceci pour le transporter (https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1) et je lui ajouterai la smart cover et voilà
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #63
        Je tenais à vous faire de mon dernier achat en terme d'application.
        Il s'agit de duet (https://appsto.re/be/qLNX3.i)
        En gros, c'est une application qui permet d'utiliser une iDevice comme 2e écran sur un PC ou un Mac.

        Ca peut paraitre futile pour beaucoup de monde (L'application coûtant tout de même 15€), mais dans un cadre pro, c'est une merveille.

        Je travaille souvent à distance via Citrix, et je me connecte à différentes stations en RDP.
        Sur un laptop (mono screen par définition) j'étais embêté car je devais sans cesse switcher d'une session à l'autre, alors qu'avec duet, je peux caser mon RDP sur l'écran de l'ipad, et garder mes applications principales sur l'écran de mon portable.

        Ca fonctionne en filaire (ipad simplement connecté au pc en usb) et les performances sont très bonne, j'ai essayé une video youtube, ça passe sans aucune sacade.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par symetrix Voir le message
          Je tenais à vous faire de mon dernier achat en terme d'application.
          Il s'agit de duet (https://appsto.re/be/qLNX3.i)
          En gros, c'est une application qui permet d'utiliser une iDevice comme 2e écran sur un PC ou un Mac.

          Ca peut paraitre futile pour beaucoup de monde (L'application coûtant tout de même 15€), mais dans un cadre pro, c'est une merveille.

          Je travaille souvent à distance via Citrix, et je me connecte à différentes stations en RDP.
          Sur un laptop (mono screen par définition) j'étais embêté car je devais sans cesse switcher d'une session à l'autre, alors qu'avec duet, je peux caser mon RDP sur l'écran de l'ipad, et garder mes applications principales sur l'écran de mon portable.

          Ca fonctionne en filaire (ipad simplement connecté au pc en usb) et les performances sont très bonne, j'ai essayé une video youtube, ça passe sans aucune sacade.
          Oui c'est merveilleux comme application ! C'est du plug and play, pas de problèmes si pas de spot wifi dispo, le cable ça suffit et c'est vraiment le point fort de cette app ! D'ailleurs, les 15€ sont vraiment justifiés ! Un must have


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #65
            Par contre, petit soucis, ça ne fonctionne pas sur mon laptop toshiba avec une Radeon R5.
            Après avoir installé l'application un reboot est demandé ... et là ... black screen ...
            Le PC démarre bien, mais visiblement la carte graphique ne fonctionne plus.

            Heureusement que j'ai TeamViewer installé, donc je désinstalle Duet et ça fonctionne à nouveau.

            Sur mon Vaio Pro 13 et sur mon Asus X205 ça fonctionne nickel.

            Va falloir que j'arpente les forums sur le web pour voir si une solution est envisageable.
            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

            Commentaire


            • #66
              Voilà, clavier Logitech Create reçu.

              Que dire ... Ça transforme purement et simplement l'iPad en laptop ...
              C'est hyper confortable, la frappe est similaire à n'importe quel clavier de type chicklet, avec le gros avantage du rétro-éclairage.
              Niveau autonomie, c'est difficile à dire puisque ça utilise le port dédié, mais ça ne doit surêment pas être pire qu'un clavier en Bluetooth.

              Tout les raccourcis classique sont en touche de fonction (volume, luminosité, recherche, ....).

              2 petits points négatifs, c'est relativement lourd (c'est quasiment le poids de l'iPad), et l'iPad est tellement bien clipsé dedans qu'il en devient difficile a sortir.
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #67
                Je viens de m'acheter l'iPad Pro 9,7, qu'est-ce que vous me conseillez comme claviez azerty.

                Vincent.
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #68
                  Je sais pas s'il y a énorméement de clavier spécifique au 9.7.
                  J'ai un logitech Create (pour la version 12.9), la frappe est confortable mais ça double le poids de la tablette.
                  J'ai également un petit logitech keys-to-go qui est particulièrement adapté au format 10" car de taille +/- similaire à l'écran.

                  Le clavier Apple est d'après moi à banir ... j'avais testé en 12.9 et c'est vraiment pas bon du tout.
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci ;-) mais je pense de plus en plus me diriger vers une housse sans clavier ;-)
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Vincenzote Voir le message
                      Merci ;-) mais je pense de plus en plus me diriger vers une housse sans clavier ;-)
                      Dés lors le clavier keys-to-go prends tout son sens ... (si bien sur tu cherche un clavier externe).
                      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour
                        Mon iPad Air, 1ère génération, commence à s'essouffler.
                        Mon utilisation est assez basique: beaucoup de consultations (journaux, docs, web, etc.), réseaux sociaux et un peu de rédaction (mail, notes) avec le clavier virtuel que, contrairement à bcp, j'aime bien effleurer
                        J'imagine qu'avec cette utilisation, il y a peu d'intérêt à m'orienter vers un iPad Pro, mais plutôt me satisfaire du New iPad ?
                        Merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Bonjour
                          Mon iPad Air, 1ère génération, commence à s'essouffler.
                          Mon utilisation est assez basique: beaucoup de consultations (journaux, docs, web, etc.), réseaux sociaux et un peu de rédaction (mail, notes) avec le clavier virtuel que, contrairement à bcp, j'aime bien effleurer
                          J'imagine qu'avec cette utilisation, il y a peu d'intérêt à m'orienter vers un iPad Pro, mais plutôt me satisfaire du New iPad ?
                          Merci
                          Si le prix n'est pas un obstacle, je me dirigerai vers un Pro

                          il y a quelques différences notoires : https://www.apple.com/befr/ipad/compare/

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais on passe presque du simple au double niveau tarif ...
                            Pour l'utilisation décrite, le modèle normal sera plus que suffisant je pense.

                            Comme le dit Papa Charlie, si tu peux/veux mettre le budget, le Pro sera meilleur et résistera sans doute mieux aux années et versions d'iOS, mais je ne suis pas sûr que pour une utilisation basique dont tu parles tu verras beaucoup de différence à l'usage

                            Il y a parfois des anciens Pro 9,7" en promo, peut-être que cela pourrait valoir le coup comme compromis?
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X