Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N1 : Tablette Android en 64 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia N1 : Tablette Android en 64 bits



    Et voilà le retour de Nokia sans Microsoft Mobile !

    Nokia se relance donc avec un appareil assez surprenant, puisque c'est une tablette WiFi !

    Pour les spécifications:

    :
    • 7.9-inch, 2048x1536 (4:3) IPS LCD Gorilla Glass 3 zero air gap
    • 64-bit 2.3GHz Intel Atom Z3580 processor, PowerVR G6430 GPU with 2GB RAM
    • 32GB built-in memory (non-expandable)
    • 8 megapixel camera arrière, 5 megapixel camera avant
    • Dual channel 802.11a/b/g/n/ac Wi-Fi with MIMO, Bluetooth 4.0
    • Micro-USB 2.0 Type-C connecteur reversible
    • Haut parleurs Stereo
    • 5300mAh batterie
    • Unibody aluminum design; disponible en Natural Aluminum ou Lava Gray


    Un super concurrent de l'iPad Mini surtout qu'au niveau prix elle est annoncée en Asie pour 250$ hors Taxes !

    Elle est annoncée en native sous Android Lollipop 5.0 avec le launcher maison de Nokia Z et Here Maps !

    Que du bon donc...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Enfin! Depuis des années je rêve que Nokia lance des appareils sous Android (des vrais, parce que bon, les Nokia X....).

    Pour moi Nokia a toujours été un super fabricant, simplement ils se sont vautrés au début des smartphones à cause de choix hasardeux d'OS. J'adorais par exemple le N900 qui était une tuerie, mais l'OS.....

    Les Windows Phone sont géniaux, mais là, venir sous Android, j'en frémis d'avance. Vivement que je puisse la tester celle-là!
    Dernière modification par notkirby, 18 novembre 2014, 16h20.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, le meilleur smartphone restera le Nokia N900 : Il avait les specs du 3GS et tournait sous Maemo qui restera la première vraie distri Linux mobile et aussi la première à tourner excellement bien sur du ARM...

      Nokia a fait le choix de la qualité avant tout et surtout était très conservateur pour le bien de leurs produits, mais le peuple voulait de la nouveauté, du phantasme et des risques.... Ainsi le monde découvra les smartphones comme nous les connaissons trop bien maintenant


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Même si c'est du Nokia, c'est une tablette Android parmi d'autres ...
        Ce n'est pas avec un launcher différend qu'elle va se démarquer.

        Bref, je suis déçu

        Autant aller voir du coté de Jolla pour avoir du Nokia ... du vrai comme avant ...


        ça perso, ça me donne vraiment envie ...

        Commentaire


        • #5
          Elle est quand même vachement sympa je trouve. Et quand je parle de Nokia, je parle de leur qualité de fabrication et de leurs produits. Moi perso elle me tenterais bien si je devais m'acheter une tablette de ce format

          Je ne connaissais pas la tablette dont tu parles. J'ai un peu regardé mais honnêtement, pour moi elle ne tient pas la comparaison avec celle de Nokia. Regarde par exemple le tableau comparatif de cet article : http://www.frandroid.com/os/sailfish...ailfish-os-2-0
          Dernière modification par notkirby, 20 novembre 2014, 23h19.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Et bien...personnellement, elle ne m'attire pas..mais il est vrai que j'ai toujours eu des coups de coeur pour samsung(pour android)..et dans la marque nokia, j'apprécie beaucoup les 1020 et 1520(en windows).c'est fluide, les couleurs sont belles..mais sans plus.
            le prix sera sans doute intéressant..
            et j'apprécie ces 2 points
            Côté dimensions, la tablette Nokia N1 mesure 200,7 mm x 138,6 mm x 6,9 mm pour un poids de 318 g. L'appareil photo principal est de 8 MP tandis que la caméra frontale accueille un capteur de 5 MP
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Je pensait comme toi Nico jusqu'à ce que je lise ceci: La N1 de Nokia est une tablette Foxconn ! http://www.gizmodo.fr/2014/11/19/n1-nokia-tablette-foxconn.html
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                Elle est quand même vachement sympa je trouve. Et quand je parle de Nokia, je parle de leur qualité de fabrication et de leurs produits. Moi perso elle me tenterais bien si je devais m'acheter une tablette de ce format

                Je ne connaissais pas la tablette dont tu parles. J'ai un peu regardé mais honnêtement, pour moi elle ne tient pas la comparaison avec celle de Nokia. Regarde par exemple le tableau comparatif de cet article : http://www.frandroid.com/os/sailfish...ailfish-os-2-0
                Mis à part sa batterie, elle rivalise avec les autres non ??

                Et en // du message de Chris, la fabrication finlandaise de nokia se retrouve justement chez Jolla (qui en fait est Nokia, le vrai car ancien bâtiment nokia, anciens employés nokia, ...)
                Dernière modification par Invité, 20 novembre 2014, 23h30.

                Commentaire

                Chargement...
                X