Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours pas de nouvelle de mon 7+ commandé chez easy M(128go,noir de jais)
    bon, je suis patiente
    merci de vos retours d'infos sur vos protections
    je n'ai encore rien commandé comme protection
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Avec plaisir madame,pour ma part protection d'écran achetée sur Amazon ( pas en verre ,car je n'aime pas l'épaisseur que ça laisse au bouton home ) et pour la coque j'ai une officielle Apple,mais je vais tester la Spigen liquid Armor ,si j'en trouve une ��

      Apres 2 semaines d'utilisation,je suis content de mon achat,certe venant du 6S+ pas de réel changement,mais il fonctionne à merveille,une autonomie légèrement en hausse,vu que je l'utilise de la même façon,le bouton home j'aime vraiment bcp,les photos en faible luminosité sont de meilleure qualité,et il est fluide de chez fluide ce 7+ un vrai régal.quoi que tu fasse il ne bronche pas
      Dernière modification par toyo, 09 octobre 2016, 12h19.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • J'ai une protection en verre et une coque Puro transparente sur mon 7
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          J'ai une protection en verre et une coque Puro transparente sur mon 7
          Salut Pascal,
          La forme ? Et l'autonomie de ton 7, ça donne quoi ?

          Commentaire


          • Slt Rudy. Très bonne autonomie malgré toutes mes applications, la 4g, le Bluetooth,... Je tiens facilement ma journée même plus. Mais je charge d'office la nuit et ce quelle que soit mon smartphone.

            En tout cas autonomie améliorée par rapport au 6s.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Pas facile d en trouver un je cherche depuis 2 semaines un noir de jais en 7+ 256gb et je ne trouve rien nulle part... Dur dur j ai envie de changer mon s7 edge et rien ne me plaît pr le moment

              Commentaire


              • Alors ne change pas. J'ai vendu mon 6s et essayer un s7 edge pour donner envie d'acheter un iphone 7 et...j'ai toujours pas envie. C'est bien android finalement

                Commentaire


                • Moi j'ai appris avec le temps que de vouloir un smartphone uniquement en une seule couleur et pas une autre, cela veut dire que ce n'est pas un smartphone qu'on aimera vraiment. Que ce sera juste un achat compulsif et juste une envie qui ne durera pas.

                  On l'a bien répété ici. Même les dirigeants d'Apple l'ont fait remarquer; charger l'iPhone toute la nuit ne sert à rien. Quand c'est 100%, on peut directement débrancher. Il ne charge plus après. Il n'y plus aucun effet mémoire. Au contraire des petites recharges répétées avec une charge complète de temps en temps sont bénéfiques.

                  Le S7 edge est génial. Le meilleur Android de l'année. Mais je n'ai plus envie de le reprendre depuis que le 7 Plus est sorti! Apple a mine de rien encore réussi son coup.
                  Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2016, 17h53.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    On l'a bien répété ici. Même les dirigeants d'Apple l'ont fait remarquer; charger l'iPhone toute la nuit ne sert à rien. Quand c'est 100%, on peut directement débrancher. Il ne charge plus après. Il n'y plus aucun effet mémoire. Au contraire des petites recharges répétées avec une charge complète de temps en temps sont bénéfiques.
                    Salut Poor Ones; tu vas bien ?

                    Tu as raison. Mais quand je le met en charge vers minuit; je ne vais pas me lever à 1h00 ou 2h00 pour le débrancher.

                    De la journée je ne sais pas vraiment le charger dans mon car. Donc je le charge toutes les nuits. Parfois si j'en ai la possibilité je fais des petites charges entre.

                    J'ai toujours fait ainsi avec mes smartphones et aucun soucis.

                    Je l'ai débrancheé du chargeur ce matin à 6h00; il est maintenant 18h05 (donc 12h05 sur batterie) et il est à 42%

                    Avec plusieur appels; viber; whatsapp; facebook; mail; sms; et toutes mes applications (et j'en ai beaucoup) qui tournent en 4g/3g.

                    Donc pleinement satisfait de son autonomie.

                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • D'un autre côté Pascal tu ne les gardes pas assez longtemps pour avoir une expérience à long terme
                      S7 edge tout neuf, 2 comptes mail pro en push et 2 personnes pareil. Des appels dans la journée et du whatsapp plus Bluetooth 2h30 pour coyote en moto et de la musique. Il était chargé 100% à 5h20 et il reste 60% de batterie. Je n'ai jamais eu autant avec aucun modèle d'iPhone.

                      Commentaire


                      • Salut Boni

                        Oui je change souvent. Mais je "chipote" énormément avec mon gsm sur le temps que je l'ai

                        Sinon je compte bien enfin me calmer une fois que j'aurai un 7 plus.

                        Je tiens plus longtemps avec mon Iphone qu'avec mes edge ou mon ex note 7 par exemple. Pourquoi : Car sur mes Samsung je met une quizaine de pages sur mon laucher avec des widgets. Sur l'iphone; pas de widget.

                        J'ai un compte mail pro Google avec dedans 3 mails. Aussi en push.

                        Mais tout dépends de l'utilité de chacun; donc c'est aléatoire la notion de bonne autonomie.

                        En tout cas très content d'avoir renoué avec la pomme.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          toujours pas de nouvelle de mon 7+ commandé chez easy M(128go,noir de jais)
                          bon, je suis patiente
                          merci de vos retours d'infos sur vos protections
                          je n'ai encore rien commandé comme protection
                          Je crois que l'attente va etre longue. J'ai commandé un 7+ mat chez Coolblue il y a plus de 3 semaines (14 septembre).
                          Ils ont pas encore pu honorer la plupart des précommandes..

                          Je regarde sur les forums américains, des gens ayant commandé sur le site d'apple à l'ouverture des précommandes ont des estimations de livraisons pour Novembre.

                          Apple a un soucis avec la production et leur estimation. Le 7 plus cartonne bien plus que le 7 normal, et ca je crois qu'Apple ne l'a pas vu venir.

                          Y a un sondage sur macrumours, 80% des précommandes c'est des 7+ dont 50% de 7+ 128GB
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • Et si justement Apple l'avait vu venir en gelant la production de 7 Plus un moment? Ainsi ce sont plein de 7 qui partent. Et en novembre, les gens redépenseront pour des 7 Plus et des Jet Black.
                            En tous cas des 7 Plus il y en a eu les deux premières semaines dans les Apple stores. Il y avait vraiment moyen pour celui qui en voulait un. Je connais quelqu'un qui pour des raisons personnelles et privées en est à son troisième et aurait pu avoir un quatrième. Sans perdre un euro. Maintenant faudra attendre novembre voire décembre et les jours shopping express. Je crois que tout est bien calculé. Un peu comme Samsung qui n'a pas sorti toutes les couleurs du S7 et du S6 en même temps.
                            Faut pas oublier qu'Apple fait son année sur le dernier trimestre. Donc tout doit bien être prévu à l'avance.
                            Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2016, 21h01.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Olivie Voir le message
                              Je crois que l'attente va etre longue. J'ai commandé un 7+ mat chez Coolblue il y a plus de 3 semaines (14 septembre).
                              Ils ont pas encore pu honorer la plupart des précommandes..

                              Je regarde sur les forums américains, des gens ayant commandé sur le site d'apple à l'ouverture des précommandes ont des estimations de livraisons pour Novembre.

                              Apple a un soucis avec la production et leur estimation. Le 7 plus cartonne bien plus que le 7 normal, et ca je crois qu'Apple ne l'a pas vu venir.

                              Y a un sondage sur macrumours, 80% des précommandes c'est des 7+ dont 50% de 7+ 128GB
                              ah, ok ,merci
                              Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Moi j'ai appris avec le temps que de vouloir un smartphone uniquement en une seule couleur et pas une autre, cela veut dire que ce n'est pas un smartphone qu'on aimera vraiment. Que ce sera juste un achat compulsif et juste une envie qui ne durera pas.

                              .

                              ça fait quand même 2 ans que j'ai mon iPhone 6+
                              donc je "veux" ici le noir de jais(7+), mais ce n'est pas un achat compulsif, c'est mûrement réfléchi 2 ans, c'est énorme, non?
                              et j'ai aussi depuis 6 mois le galaxy 6+ edge(je m'en sers moins)..et toujours après mûre réflexion , je sais que je vais rester fidèle à apple,mais je ne vais quand même plus acheter un gsm tous les 3 mois comme avant.
                              la couleur a quand même une importance pour moi, je veux qu'il me plaise, car je vais sans doute le garder aussi 2 ans
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Moi à part le noir de jais, j'aime toutes les couleurs du nouvel iPhone et aussi du S7 edge mais je n'aime bien le nouveau Xperia X qu'en rose gold. Pour moi, cela veut dire que je ne dois PAS acheter ce Sony LOL.

                                Attention le noir de jais c'est idem qu'avec le 3GS ou le 5c... Il aura déjà déjà des petites rayures en le sortant de la boîte. Surtout que cette année l'iPhone dans sa boite est en contact direct avec ses accessoires en-dessous et j'ai déjà remarqué que le plastique de protection est de différente qualité selon le colori. Sur le 7 noir mat il y a une fermeture adhésive au niveau du Lightning et le plastique n'adhère pas à l'arrière de l'iPhone par exemple. Il peut parfois laisser de légères traces d'adhésif avec les autres coloris mais qui partent facilement en frottant un peu. Frotter un noir de jais? Il ne faut même pas y penser. Moi je ne supporterais pas le noir de jais me connaissant et je pense qu'il sera difficile à revendre après utilisation. Je crois que cet engouement pour le noir de jais va retomber comme un soufflet raté au profit du noir mat.
                                Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2016, 22h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X