Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui et non quoi,tu n'est pas obligé d'acheter

    perso,les nouveautés,améliorations me plaise.

    suis juste curieux de voir le temps d'adaptation vis à vis du bouton home.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #47
      Envoyé par toyo Voir le message
      exact,et voici ce qui est mentionné sur le site si l'ont choisit cette couleur,donc à bon entendeur
      • La finition ultra-brillante de l’iPhone 7 en noir de jais est obtenue par un processus hautement précis d’anodisation et de polissage en neuf étapes. La surface de ce modèle est aussi dure que celle des autres produits anodisés Apple. Néanmoins, avec le temps, son extrême brillance peut être altérée par de légères micro-abrasions. Si cela vous préoccupe, nous vous conseillons d’utiliser l’une des nombreuses coques disponibles pour protéger votre iPhone.
      Franchement, je trouve ça complètement débile... Ce sera donc noir Mat pour moi aussi...

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par toyo Voir le message
        oui et non quoi,tu n'est pas obligé d'acheter
        Bien sûr Toyo, mais tu sais comment on fonctionne

        Moi aussi les améliorations me plaisent, et aussi je suis lassé de mon 6s


        Commentaire


        • #49
          Attention parfois il vaut mieux un bon vieux 6s nickel acheté par exemple dans les derniers sortis et pas de la première vague donc qu'un 7 de la première vague avec plein de problème à cause de la surproduction au début.
          Je vous conseille vivement de ne vendre votre 6s qu'après avoir acheté votre 7 et pas l'inverse. Si cela vous est possible bien sûr.

          Commentaire


          • #50
            Moi perso je vais me faire plaisir de lire vos commentaire avant de faire mon choix, mais le noir mat est vraiment superbe !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #51
              Oui et je parie qu'Apple est persuadée que c'est le noir brillant qui va se vendre le mieux LOL

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Attention parfois il vaut mieux un bon vieux 6s nickel acheté par exemple dans les derniers sortis et pas de la première vague donc qu'un 7 de la première vague avec plein de problème à cause de la surproduction au début.
                Je vous conseille vivement de ne vendre votre 6s qu'après avoir acheté votre 7 et pas l'inverse. Si cela vous est possible bien sûr.
                Possible, mais perso j'ai n'ai jamais eu de soucis en achetant chaque fois les premier modèles... Chance peut-être...

                Pour le choix du mat ou du brillant, on n'a peut-être pas non plus les même goûts que les américains (qui en ont peu en général ) ou les chinois ou autres...

                Moi j'ai toujours été fan du noir mat en général, j'ai deux vélos ainsi


                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Possible, mais perso j'ai n'ai jamais eu de soucis en achetant chaque fois les premier modèles... Chance peut-être...

                  Pour le choix du mat ou du brillant, on n'a peut-être pas non plus les même goûts que les américains (qui en ont peu en général ) ou les chinois ou autres...

                  Moi j'ai toujours été fan du noir mat en général, j'ai deux vélos ainsi
                  Manque plus que la voiture en noir mat aussi =P

                  Moi j'arrive pas à me faire une réelle bonne idée... Honnêtement, j'adorai cet aspect piano black... Mais il aurait du faire quelque chose en verre resistant

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Julien Astel Voir le message
                    Manque plus que la voiture en noir mat aussi =P

                    Moi j'arrive pas à me faire une réelle bonne idée... Honnêtement, j'adorai cet aspect piano black... Mais il aurait du faire quelque chose en verre resistant

                    Personne ne réagis à l'arnaque du noir jais ? Il est dispo que sur le modèle 128 giga et pas le 32 .

                    Pour avoir cette couleur apple fait donc payer le prix maximum

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Danou Voir le message
                      Personne ne réagis à l'arnaque du noir jais ? Il est dispo que sur le modèle 128 giga et pas le 32 .

                      Pour avoir cette couleur apple fait donc payer le prix maximum
                      Il n'y a qu'Apple qui peut rendre avec un détail un appareil premium. Maintenant, au vue de la sensibilité du chassis de l'iPhone, je suis plutôt de leur avis de ne pas le faire en 32GB.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Danou Voir le message
                        Personne ne réagis à l'arnaque du noir jais ? Il est dispo que sur le modèle 128 giga et pas le 32 .

                        Pour avoir cette couleur apple fait donc payer le prix maximum
                        Non, le maximum c'est 256Go... Ici, je dirais qu'ils sont plutôt choisi de ne pas le proposé en entrée de gamme.

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est vrai qu'en noir il en jette ! Mais à voir à l'usage ?

                          Voici le comparatif des différents iPhone

                          Comparez les fonctionnalités et les caractéristiques des iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone SE et d’autres modèles.
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #58
                            Apple ne risque rien, quand je vois les ... qui vont l'acheter

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour moi le 7/128GB en Jet Black et pas de coque

                              Un film super fin arrière fera l'affaire pour le protéger sans altérer son look

                              Déjà procédé de la sorte sur mon 6s

                              Commentaire


                              • #60
                                Perso,je sais que je le prendrais,mais suis pas pressé,mon 6s+ me satisfait plainement,ce 7 je vais d'abord le prendre en mains,relax quoi,après ca je passerais par le store :-)



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X