Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis content mon SE mais depuis deux semaines, je serai content d'avoir un plus écran pour être vue plus appréciable. J'ai presque assez avec un 16Go alors 32Go, c'est parfait et ça sera mat vu que le noir de jais n'est qu'en 128. On verra...

    Par contre, je gagne pas grand chose à l'acheter au Canada malgré le taux de change! Pfff

    Commentaire


    • #62
      Petite question pour ceux qui vont aller le prendre dès le D-1: Quelle est la ou les nouveautée(s) qui vous ont convaincu ?

      Personnellement, à part qu'il est beau et meilleur, je ne trouve rien de bien touchant.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #63
        C'est la question que je me pose depuis ce matin à l'ouverture des réservations et pré-commandes. Et c'est ce qui fait que je n'ai pas cliqué sur le bouton de validation. Un 7 par rapport à un 6S, franchement hormis la vanité d'avoir le dernier jouet, rien dans mon utilisation quotidienne ne justifie un changement.

        Commentaire


        • #64
          Alors qu'un premier benchmark apparaît pour l'iPhone 7 Plus, ses scores étonnent : il serait bien moins puissant que le Galaxy Note 7 de Samsung.


          Alors apple à la traîne en multi coeur ^^ .Poor Ones qui nous disait l'iphone 7+ est plus rapide que le note 7.Merci merci

          Commentaire


          • #65
            Il faut voir si GeekBench ne fait pas comme Speedtest avec certains fournisseurs pour favoriser leurs connexions etc...
            Et puis y à qu'à voir l'optimisation... je suis passé d'un I6 plus non S à un s7 edge (une machine de guerre limite)... pourtant certains programmes multiplateformes (j'insiste) tournent MIEUX sur un appareil vieux de deux ans!!!!

            Même Pokemon go tourne comme une fleur sur un Iphone 5 normal.... alors que sur le s6 d'un ami fraichement mis à jour avec wipe cache/dalvik etc;... ben ça rame... pas énormément mais ça rame quand même.

            D'ailleurs je pense bien repasser chez la pomme. Leur optimisation vient à manquer quand on la quitte.

            Commentaire


            • #66
              Les benchs... truc de d'éjaculateur précoce... (ça me gave ce truc à qui à la plus grosse).

              Au final, l'OS est plus important que le smartphone pour ma part et hormis ceux qui passent d'Apple à Android régulièrement peuvent vraiment savoir de quoi il parle et comparer.

              On a toujours, TOUJOURS, des anti iPhone/Android qui se pensent plus malin parce qu'eux n'achètent pas l'autre et qu'ils sont persuadés que l'autre est dans l'erreur.

              Pour ma part, je sais que je fais le bon choix en restant avec un iPhone (et iOS) pour satisfaire mes besoins et mes envies.

              Je me dis que si les gens veulent claquer autant de fric dans des smartphones même s'ils n'en ont pas l'utilité, c'est leur droit. Tout est sujet à critique et je pourrais démonter chaque choix de chaque personne mais ça n'aurait que peu d'intérêt et ça ne me ferait pas me sentir mieux.

              _______

              J'ai d'ailleurs provoquer, comme le font certains, dans ma première phrase en sachant que certains vont monter au créneau et en lisant cette dernière, certains vont redescendre d'un cran et d'autres ne vont peut-être pas redescendre.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Les benchs... truc de d'éjaculateur précoce... (ça me gave ce truc à qui à la plus grosse).

                Au final, l'OS est plus important que le smartphone pour ma part et hormis ceux qui passent d'Apple à Android régulièrement peuvent vraiment savoir de quoi il parle et comparer.

                On a toujours, TOUJOURS, des anti iPhone/Android qui se pensent plus malin parce qu'eux n'achètent pas l'autre et qu'ils sont persuadés que l'autre est dans l'erreur.

                Pour ma part, je sais que je fais le bon choix en restant avec un iPhone (et iOS) pour satisfaire mes besoins et mes envies.

                Je me dis que si les gens veulent claquer autant de fric dans des smartphones même s'ils n'en ont pas l'utilité, c'est leur droit. Tout est sujet à critique et je pourrais démonter chaque choix de chaque personne mais ça n'aurait que peu d'intérêt et ça ne me ferait pas me sentir mieux.

                _______

                J'ai d'ailleurs provoquer, comme le font certains, dans ma première phrase en sachant que certains vont monter au créneau et en lisant cette dernière, certains vont redescendre d'un cran et d'autres ne vont peut-être pas redescendre.
                On sent surtout le mal etre au fond de toi que ton iphone 7+ est pas plus puissant qu'un note 7 .

                De + j'ai eu des iphones ,j'ai des ipods touch au quotidien donc je connais ios .

                Apple nous dit qu'il est le meilleur,le plus performants,le meilleur son,la meilleur image ,le meilleur en tous .
                Les chiffres prouves que non. ET je te signale ton Iphone 6+ il est que 5 ieme en terme d'image par exemple.Un one +2 est meilleur que lui pour ne citer qu'un exemple.

                Alors les gars qui bande sur apple juste car ils aiment juste pavaner avec leur iphone et avoir le kiki tous dur c'est pas mieux.

                Ps pour moi les mp3 apple sont géniaux alors oui je sais apprécie la marque apple

                Commentaire


                • #68
                  La calibration sur les écran Iphones est parfaite pour le Lambda. Le temps de réponses est peut-être moindre de quelques ms.... attention écran obsolète...
                  Le note 7 est plus puissant en terme de puissance brute et ?
                  Dois-je rappeler qu'en terme de puissance brute la PS3 explosait la 360 en son époque ?
                  Pourtant les jeux multiplateformes tournaient mieux sur la 360....

                  Et honnêtement être 5ème quand le 1er n'a qu'une avance maigre.... Encore si l'écart était stratosphérique...
                  Bref, ayant eu les deux je préfère de loin IOS.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est toujours amusant les personnes qui scrutent ces classements, alors que pour deux appareils sortis la même année, on ne sait absolument pas distinguer la différence. Et puis qui se soucie de savoir qui est le meilleur et pour quelle raison ?

                    Chacun fait son choix, est-ce si important de savoir qu'on a le plus rapide dans sa poche, alors qu'à peine 50% des performances de l'appareil sont utilisés par 90% des utilisateurs ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Ma phrase de provocation a bien fonctionnée, je m'en doutais. Ça m'a amusé quelques secondes d'ailleurs.

                      ______

                      En effet oufti84, je ne prend même pas la peine de lire ses classements, je préfère me faire ma
                      propre idée tant je n'utilise ni jeux, ni apps gourmande en ressources.

                      C'est iOS qui m'intéresse pas vraiment l'appareil en lui même si iOS était disponible, et autant optimisé, chez un autre constructeur, j'irai sûrement voir ailleurs. Ça fonctionne simplement et j'aime ça. J'aime que mes apps quotidienne soient fluides ce que je n'ai jamais totalement eu même avec mes hauts de gamme Android.

                      Alors oui, 500 à 800€ est un tarif "énorme" pour faire des mails, de la messagerie diverses, utiliser des réseaux sociaux, quelques photos et quelques recherches mais ça le fait aisément et si simplement, ça correspond à mon besoin.

                      Je ne suis pas encore convaincu de laisser mon SE mais sait-on jamais.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par oufti84 Voir le message
                        C'est toujours amusant les personnes qui scrutent ces classements, alors que pour deux appareils sortis la même année, on ne sait absolument pas distinguer la différence. Et puis qui se soucie de savoir qui est le meilleur et pour quelle raison ?

                        Chacun fait son choix, est-ce si important de savoir qu'on a le plus rapide dans sa poche, alors qu'à peine 50% des performances de l'appareil sont utilisés par 90% des utilisateurs ?

                        C'est toujours amusant quand Apple lors de ces keynotes ,dit qu'il est le premier en tous,photos ,puissances. Donc une marque peut se permettre de le dire mais dés qu'un utilisateur normale le dit :Ah oui mais la puissance,la photo etc sa compte pas ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par lelilulo Voir le message
                          La calibration sur les écran Iphones est parfaite pour le Lambda. Le temps de réponses est peut-être moindre de quelques ms.... attention écran obsolète...
                          Le note 7 est plus puissant en terme de puissance brute et ?
                          Dois-je rappeler qu'en terme de puissance brute la PS3 explosait la 360 en son époque ?
                          Pourtant les jeux multiplateformes tournaient mieux sur la 360....

                          Et honnêtement être 5ème quand le 1er n'a qu'une avance maigre.... Encore si l'écart était stratosphérique...
                          Bref, ayant eu les deux je préfère de loin IOS.
                          Je ne fais que citer apple qui se dit etre le meilleur en tous mais bon on ne peut pas critiquer la marque sur ce forum .

                          Je repete que j'ai eu tous les iphones,et j'ai encore plusieurs ipods que j'utilises tous les jours

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Ma phrase de provocation a bien fonctionnée, je m'en doutais. Ça m'a amusé quelques secondes d'ailleurs.

                            ______

                            En effet oufti84, je ne prend même pas la peine de lire ses classements, je préfère me faire ma
                            propre idée tant je n'utilise ni jeux, ni apps gourmande en ressources.

                            C'est iOS qui m'intéresse pas vraiment l'appareil en lui même si iOS était disponible, et autant optimisé, chez un autre constructeur, j'irai sûrement voir ailleurs. Ça fonctionne simplement et j'aime ça. J'aime que mes apps quotidienne soient fluides ce que je n'ai jamais totalement eu même avec mes hauts de gamme Android.

                            Alors oui, 500 à 800€ est un tarif "énorme" pour faire des mails, de la messagerie diverses, utiliser des réseaux sociaux, quelques photos et quelques recherches mais ça le fait aisément et si simplement, ça correspond à mon besoin.

                            Je ne suis pas encore convaincu de laisser mon SE mais sait-on jamais.
                            Hum à te lire c'est windows mobile qu'il te faut :Fluides,simple,rapides.Mais surement pas toutes les applications .
                            Mais je vois que tu utilises un iphone se ^^ Je vois mieux le personnage que tu es

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut Danou !

                              En fait, l'idée n'est pas de dire qu'il est défendu de dire qu'une marque est bonne et justifier son choix. Ici, je dis simplement que les classements n'ont pas vraiment de sens car on ne sait pour ainsi dire pas faire la différence d'un modèle à l'autre (en matière de performance et la même année). Et le cinquième par rapport au troisième, libre à ceux qui le font de trouver ça amusant, mais c'est difficile de trouver ce genre de classement comme un argument pertinent lorsqu'on défend sa marque

                              Commentaire


                              • #75
                                On peut aimer les deux systèmes et les deux marques sans se prendre la tête. Surtout que Samsung a bien rattrapé son retard sur Apple au niveau OS et finitions.
                                Mais moi je regarde surtout le top 10 de Coolblue, webmarchand belge, pour me faire une idée de ce qui marche ou ne plaît pas. Et Apple au contraire de Samsung a toujours 3 ou 4 modèles dans le top 10 alors que paradoxalement Samsung en propose beaucoup plus qu'Apple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X