Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    On peut aimer les deux systèmes et les deux marques sans se prendre la tête. Surtout que Samsung a bien rattrapé son retard sur Apple au niveau OS et finitions.
    Mais moi je regarde surtout le top 10 de Coolblue, webmarchand belge, pour me faire une idée de ce qui marche ou ne plaît pas. Et Apple au contraire de Samsung a toujours 3 ou 4 modèles dans le top 10 alors que paradoxalement Samsung en propose beaucoup plus qu'Apple.

    j'aime les deux ^^ Par contre en ce moment voir des sites sois disant pro pour les tests des téléphones te dise :Apple premier à retirer le jack alors que Oppo, LeEco et Lenovo ont supprimé la prise jack Oppo en 2014 avec l’Oppo R5

    J'ai envie qu'on les vire

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Et c'est ce qui fait que je n'ai pas cliqué sur le bouton de validation. Un 7 par rapport à un 6S, franchement hormis la vanité d'avoir le dernier jouet, rien dans mon utilisation quotidienne ne justifie un changement.
      C'est exactement la question que je me suis posée. J'attends iOS 10 pour déterminer le comportement de mon 6
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #78
        L'iPhone 7 est waterproof...mais en cas de dégâts occasionnés par des liquides...pas de garantie.

        C'est sidérant !
        Dernière modification par cruzario, 09 septembre 2016, 20h59.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Ray71 Voir le message
          C'est exactement la question que je me suis posée. J'attends iOS 10 pour déterminer le comportement de mon 6
          Exactement la même réflexion pour moi.
          Le manque d'innovation actuel, tant chez Apple que chez les autres (un écran aux bords incurvés, l'IP67, ou la suppression du jack ... Je n'appele pas ca innover) fait que le marché stagne un peu.

          Perso, j'attends un vrai truc différent, style un écran pliable qui permet de transformer un smartphone en tablette, ou une batterie qui tient une semaine ... là ça me donnerais envie de changer, mais un léger changement de design et plus de puissance, ca n'apporte plus grand chose.

          MS à bien tenté qq chose avec son Continuum qui était prometteur mais qui est resté anecdotique à cause d'un marketing à 2 francs six sous ...

          Imaginez un seul device, capable de tout faire, et s'adaptant en fonction de la situation ... Bon je rêve et je dérive un peu du sujet ....

          Tout ça pour dire, j'attends de voir
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par cruzario Voir le message
            L'iPhone 7 est waterproof...mais en cas de dégâts occasionnés par des liquides...pas de garantie.

            C'est sidérant !
            Tu te trompes! Y a plus gris "sidérant"

            ____

            Au moins, en innovant moi, ça nous donne moins envie de changer de smartphone chaque année! (Quoique pas pour nous Astelleurs).

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par cruzario Voir le message
              L'iPhone 7 est waterproof...mais en cas de dégâts occasionnés par des liquides...pas de garantie.

              C'est sidérant !
              Même chose chez les autres constructeurs qui proposent des smartphone résistant a l'eau, si dégâts occasionnés par des liquides pas de prise en charge par la garantie.

              Commentaire


              • #82
                Hello !
                Pourquoi je ne franchirai pas le pas vers l'iPhone 7 (+)...
                - mon iPhone 6+, que je possède depuis décembre 2014, fonctionne encore très bien ;
                - je ne suis pas (encore) vraiment convaincu de l'utilité du 3D Touch ;
                - les nouveautés annoncées : waterproof, nouveau capteur photo, + rapide, + puissant, etc. ne me sont pas utiles au quotidien ;
                - la suppression de la prise jack m'embête vraiment ! Je branche souvent mon iPhone sur ma vieille (mais performante) chaine HiFi pour écouter mes playlists et ce, grâce à la prise jack ;
                - dommage que le 64Gb ai disparu : dans mon cas, 32 c'est trop peu et 128 c'est trop ;
                - je n'ai pas envie de dépenser plus de 1.000 € (dans le cas de la version + en 128Gb) pour un téléphone ! Lequel ne sera d'ailleurs pas fondamentalement différent de celui que je possède actuellement.
                Voilà, voilà...

                Commentaire


                • #83
                  Moi, j'attends l'année prochaine. Et je conseille à ceux qui n'achète pas un iphone chaque année d'en faire de même. Car des changements plus conséquents (rien d'extraordinaire, j'insiste) à l'évidence, seront pour l'année prochaine

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce n'est pas tout à fait exact.
                    Chez Sony par exemple, la garantie est refusée pour certains dégâts occasionnés par des liquides comme l'eau chlorée (piscine) et l'eau salée (eau de mer) .

                    Commentaire


                    • #85
                      Question peut-être stupide, mais certains se souviennent-ils combien de temps il a fallu à Coolblue pour avoir l'iphone à sa sortie ?
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • #86
                        En tant qu’inconditionnel Android, je peux dire qu'il a l'air vraiment sympa sur papier ce nouvel Iphone.
                        Apple a rattraper son retard sur certains points et c'est tant mieux pour les utilisateurs de la pomme

                        quand j'en vois qui disent "ouais mais ça existait déjà sur les android, Apple copie, gnagnagna..." je trouve ça ridicule, c'est une bonne chose justement qu'Apple progresse aussi, ça pousse tous les constructeurs à s'améliorer. Et puis certes Apple s'inspire peut-être de certaines choses chez les autres constructeurs mais l'inverse a été vrai aussi il a quelques années.

                        Après attendons les premiers tests avant de dire qu'il surclasse tous les autres comme avec son double APN (le P9 de chez Huawei aussi devait mettre tout le monde d'accord avec son double capteur... ^^). Enfin je pense qu'avec Apple le résultat risque d'être top.

                        Cet Iphone je pourrais simplement lui reprocher le manque de slot microSD (oui il y a une version 128 et 256 mais la différence de prix est dingue) et l'absence de charge rapide (une fois qu'on s'y habitue c'est difficile de revenir en arrière ).

                        L'absence du port jack ça m'ennuie aussi mais j'ai l'impression qu'on va malheureusement vers ça (Motorola avec son tout nouveau Moto Z a aussi supprimé le port jack).

                        Bref, bien joué Apple avec cet Iphone 7 (que je trouve très joli en black mat).

                        Sinon question, les version 128 et 256 seront dispo en Belgique aussi?
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          Sinon question, les version 128 et 256 seront dispo en Belgique aussi?
                          Evidemment que oui !
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #88
                            La suppression du port jack doit être vue comme un ensemble cohérent. A partir du moment où le bluetooth devient aussi fiable que le filaire, on peut se passer des fils. Pour le moment il y a encore des coupures avec le bluetooth mais Apple nous assure qu'avec le nouvel iPhone et ses nouveaux accessoires, ce sera parfait et cela fera oublier le filaire. Il y a toujours ces coupures avec les Gear IconX. Donc oui Apple redevient innovatrice.
                            L'iPhone 7 se veut être le smartphone avec le meilleur son. Alors oui pour ceux qui ne vont que sur Facebook et ne font que du data, l'iPhone 7 ne sera pas intéressant.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Il y a toujours ces coupures avec les Gear IconX...
                              Oui mais les IconX ont quand même plus de fonctions que les AirPods. Les AirPods ne font pas par exemple, fitness tracker, malgré leur SOC Apple, elles sont moins complexes que les Samsungs.

                              Je m'intéresserais plutôt à voir si une mise à jour du micrologicielle ne sera pas très prochianement disponible et permettrait justmeent de corriger ce problème...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #90
                                Les Airpods ont un autre problème plus important. Ils n'ont pas d'embout en silicone. Ils risquent de tomber facilement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X