Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour les abonnés Proximus, il y a une belle offre avec Smart + 45 (24 mois) .. L'iPhone 7 32Go et 99€ ..

    Même si l'abonnement est cher, au total, c'est bien intéressant !

    J'ai réservé l'exemplaire et doit me rendre en boutique ce mercredi pour signer les quelques documents ..

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Les Airpods ont un autre problème plus important. Ils n'ont pas d'embout en silicone. Ils risquent de tomber facilement.
      Personellement, je n'adhère pas trop à leurs Airpods... Si je devais choisir entre les 2, je prendrais les Samsungs... Maintenant, elles ne sont pas très faciles aussi à trouver !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Personellement, je n'adhère pas trop à leurs Airpods... Si je devais choisir entre les 2, je prendrais les Samsungs... Maintenant, elles ne sont pas très faciles aussi à trouver !
        Moi c'est surtout le prix que me choque 179 boules ...
        J'ai acheté des Jabra Rox pour 1/2 moins cher.
        Même les beats annoncés pendant la keynote sont moins cher.

        Le problème est là, Apple supprime le jack .. Ok ... Mais ils proposent leurs écouteurs (dont on ne connaît pas la qualité) à un prix totalement abusif. Surtout que ce n'est pas des intras et donc on peut imaginer problèmes de bruits extérieurs, les perdres et surtout ... Pas de télécommande... Donc il faut sortir l'iPhone (faute d'Apple Watch) pour changer de piste ou de volume.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #94
          Apple n'a jamais fait de bons écouteurs. Chacun son domaine à ce niveau-là .

          Les écouteurs d'Apple, on s'en sert pour décrocher et c'est tout

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par symetrix Voir le message
            Moi c'est surtout le prix que me choque 179 boules ...
            J'ai acheté des Jabra Rox pour 1/2 moins cher.
            Même les beats annoncés pendant la keynote sont moins cher.

            Le problème est là, Apple supprime le jack .. Ok ... Mais ils proposent leurs écouteurs (dont on ne connaît pas la qualité) à un prix totalement abusif. Surtout que ce n'est pas des intras et donc on peut imaginer problèmes de bruits extérieurs, les perdres et surtout ... Pas de télécommande... Donc il faut sortir l'iPhone (faute d'Apple Watch) pour changer de piste ou de volume.

            Tu l'expliques très bien ! C'est un produit pour les iPhoners: C'est le lien entre l'iPhone et l'Apple Watch. Tu passes de l'un à l'autre sans difficultées, les écouteurs feront le tout...

            Donc c'est si le prix "choque", c'est que ce prouit ne t'es pas destiné


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par sf0rza Voir le message
              Pour les abonnés Proximus, il y a une belle offre avec Smart + 45 (24 mois) .. L'iPhone 7 32Go et 99€ ..

              Même si l'abonnement est cher, au total, c'est bien intéressant !

              J'ai réservé l'exemplaire et doit me rendre en boutique ce mercredi pour signer les quelques documents ..
              C'est quasi l'équivalent du smart 25 (1 Go en plus), donc ca fait l'iphone 7 32GB à 99e + 24x20e = 579€
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par oufti84 Voir le message
                Apple n'a jamais fait de bons écouteurs. Chacun son domaine à ce niveau-là .

                Les écouteurs d'Apple, on s'en sert pour décrocher et c'est tout
                Jamais aimé les intra Apple, ils n'ont jamais tenu à l'intérieur de mes oreilles. Je suis toujours fidèle à Sennheiser.

                Envoyé par Olivie Voir le message
                C'est quasi l'équivalent du smart 25 (1 Go en plus), donc ca fait l'iphone 7 32GB à 99e + 24x20e = 579€
                Bien plus intéressant que le 6S à 199€ et 65€ par mois...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par symetrix Voir le message
                  Moi c'est surtout le prix que me choque 179 boules ...
                  J'ai acheté des Jabra Rox pour 1/2 moins cher.
                  Même les beats annoncés pendant la keynote sont moins cher.

                  Le problème est là, Apple supprime le jack .. Ok ... Mais ils proposent leurs écouteurs (dont on ne connaît pas la qualité) à un prix totalement abusif. Surtout que ce n'est pas des intras et donc on peut imaginer problèmes de bruits extérieurs, les perdres et surtout ... Pas de télécommande... Donc il faut sortir l'iPhone (faute d'Apple Watch) pour changer de piste ou de volume.
                  179 euros chez Apple. 229 les Gear IconX chez Samsung.
                  Pas besoin de sortir l'iPhone. Il suffit de taper deux fois sur les Airpods pour déclencher Siri et lui demander tout ce qu'on veut. Par contre avec les Gear IconX de Samsung, oui il faut sortir le smartphone tout le temps.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    179 euros chez Apple. 229 les Gear IconX chez Samsung.
                    Pas besoin de sortir l'iPhone. Il suffit de taper deux fois sur les Airpods pour déclencher Siri et lui demander tout ce qu'on veut. Par contre avec les Gear IconX de Samsung, oui il faut sortir le smartphone tout le temps.
                    Essaies de les coupler avec un iPhone, normalement tu devrais être capable de déclencher siri avec n'importe quel éccouteur bluetooth....


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Avant de dire que ce sera le meilleur en son ou quoi que ce soit, attendons les tests
                      Pareil pour les airpods, avant de les descendre à cause du prix, attendons de voir ce que ça donne. (perso je les trouve juste pas esthétique du tout, c'est dommage)

                      Et sinon ça ne sert pas à grand chose de comparer le prix des airpods et des Gear IconX vu que ce ne sont pas des produits avec les mêmes fonctionnalités (Samsung mise plus sur la partie "fitness")

                      Le port Jack qui disparaît moi j'attendais ça pour un peu plus tard, la norme bluetooth 5 va arriver avec un débit 2 fois plus important que maintenant et permettra d'écouter réellement de la musique en HD. A voir si les flagship de 2017 auront déjà cette version bluetooth (ce dont je doute) ou si il faudra attendre 2018.
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • Envoyé par Olivie Voir le message
                        C'est quasi l'équivalent du smart 25 (1 Go en plus), donc ca fait l'iphone 7 32GB à 99e + 24x20e = 579€
                        Je viens d'avoir ma téléboutique en ligne .. Ils ne peuvent me garantir la livraison à la date de vendredi ni .. La couleur que je désire.

                        J'ai donc annulé et tenterai d'en trouver un en magasin ..

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Hello !
                          Pourquoi je ne franchirai pas le pas vers l'iPhone 7 (+)...
                          - mon iPhone 6+, que je possède depuis décembre 2014, fonctionne encore très bien ;
                          - je ne suis pas (encore) vraiment convaincu de l'utilité du 3D Touch ;
                          - les nouveautés annoncées : waterproof, nouveau capteur photo, + rapide, + puissant, etc. ne me sont pas utiles au quotidien ;
                          - la suppression de la prise jack m'embête vraiment ! Je branche souvent mon iPhone sur ma vieille (mais performante) chaine HiFi pour écouter mes playlists et ce, grâce à la prise jack ;
                          - dommage que le 64Gb ai disparu : dans mon cas, 32 c'est trop peu et 128 c'est trop ;
                          - je n'ai pas envie de dépenser plus de 1.000 € (dans le cas de la version + en 128Gb) pour un téléphone ! Lequel ne sera d'ailleurs pas fondamentalement différent de celui que je possède actuellement.
                          Voilà, voilà...

                          un peu dans ton cas, je possède l'iphone 6+ depuis 2 ans...il a donc fait son temps....mais surtout, il a un petit défaut depuis 6 mois(j'entends un "clic clic" quand il est en 4G...oohhhh, très faible, mais environ toutes les 30 secondes, donc ...il a fait son temps, et comme je ne pourrai pas le revendre(à cause du clic clic), j'ai vu que easy M les reprenait pour environ 250-300 euros,si on en commande un nouveau, donc j'ai précommandé
                          et je sais qu'avec easy M, ça risque de traîner 2 mois..mais tant pis, pas d'autre choix.
                          - la suppression de la prise jack m'embête vraiment ! Je branche souvent mon iPhone sur ma vieille (mais performante) chaine HiFi pour écouter mes playlists et ce, grâce à la prise jack
                          ce point là,m'ennuie un peu..mais comme j'ai toujours mon ipad et bien, je ferai avec.
                          C'est vrai que j'aurais aimé un 64go(bien suffisant)mais mon 6+ était déjà un 128.
                          Je trouve le noir de jais vraiment beau et c'est celui-là que j'ai précommandé
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Savez-vous ou il est possible de précommander le 7+ 32Go pour l'avoir rapidement ?
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • Comparatif photos iPhone 7 Plus vs iPhone 6s Plus vs Galaxy S7 -> http://www.cnet.com/special-reports/...-plus/#7-vs-6S

                              Venant de cette review http://www.cnet.com/products/apple-i...7-plus/review/

                              Autre review https://www.engadget.com/2016/09/13/...7-plus-review/
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                il a fait son temps, et comme je ne pourrai pas le revendre(à cause du clic clic), j'ai vu que easy M les reprenait pour environ 250-300 euros,si on en commande un nouveau, donc j'ai précommandé
                                et je sais qu'avec easy M, ça risque de traîner 2 mois..mais tant pis, pas d'autre choix.
                                Même programme chez Apple. (reprise de iPhone ou autre Device)

                                Maintenant je n'ai pas comparé Easy-M et Apple pour savoir qui en donnait le plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X