Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Même programme chez Apple. (reprise de iPhone ou autre Device)

    Maintenant je n'ai pas comparé Easy-M et Apple pour savoir qui en donnait le plus
    250 euros chez apple(mais BXL c'est loin pour moi)mais il arriverait un peu plus vite
    et entre 250 et 300 chez easy-M , mais bon, j'aurai le prix exact en m'y rendant,la magasin est surtout plus près de chez moi, mais, ils sont livrés après tout le monde,mais je suis patiente,ce n'est pas une urgence
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      250 euros chez apple(mais BXL c'est loin pour moi)mais il arriverait un peu plus vite
      et entre 250 et 300 chez easy-M , mais bon, j'aurai le prix exact en m'y rendant,la magasin est surtout plus près de chez moi, mais, ils sont livrés après tout le monde,mais je suis patiente,ce n'est pas une urgence
      Bonjour
      Oui, mais Avenue de la Toison d'Or Avenue Louise pour les emplettes........

      De même, un achat chez Apple aucun problème en cas de souci avec l'appareil
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • alors,certains d'entre vous recevrons le précieux demain?



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Tiens, à ceux qui l'ont commandé en Jet Black, vous n'avez pas peur du Scratch gate ?

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
            Tiens, à ceux qui l'ont commandé en Jet Black, vous n'avez pas peur du Scratch gate ?
            Non fin film de protection transparent arrière pour profiter pleinement de son look et verre trempé sur l'écran

            Commentaire


            • Envoyé par toyo Voir le message
              alors,certains d'entre vous recevrons le précieux demain?
              Mon épouse, iPhone 7/128GB/Rose Gold

              Moi le 23/30 septembre iPhone7/128GB/Jet Black

              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                Mon épouse, iPhone 7/128GB/Rose Gold

                Moi le 23/30 septembre iPhone7/128GB/Jet Black
                J'ai pris la meme chose que toi, tu as prévu de le protéger ?

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  J'ai pris la meme chose que toi, tu as prévu de le protéger ?
                  Comme dit plus haut, film arrière et verre trempé.

                  Housse en cuir de Proparta quand je me déplace

                  Commentaire


                  • Sujet sur l'iPhone 7 hier dans On n'est pas des pigeons.

                    Commentaire


                    • Demain, va arriver mon iPhone 7 Plus 128Go Gold :-)
                      Protection Apple Case avec une protection d'écran.

                      Si quelqu'un n'a pas réussi à le commander. J'ai un autre 7plus 128Go Gold qui est réservé à Bruxelles.
                      Maintenant, je sais pas si vous pouvez reprendre ma commande ;-) a vous de voir eh eh

                      Vincent.
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Demain, va arriver mon iPhone 7 Plus 128Go Gold :-)
                        Protection Apple Case avec une protection d'écran.

                        Si quelqu'un n'a pas réussi à le commander. J'ai un autre 7plus 128Go Gold qui est réservé à Bruxelles.
                        Maintenant, je sais pas si vous pouvez reprendre ma commande ;-) a vous de voir eh eh

                        Vincent.
                        bonjour moi je serais intéresser comment faut ´il faire ?
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                        Commentaire


                        • En fait, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est l'indice DAS de ces nouveaux iPhone...
                          1,38 pour l'iPhone 7 et 1,24 pour le 7+ Ces taux sont parmi les plus élevés, toutes marques confondues

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                            En fait, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est l'indice DAS de ces nouveaux iPhone...
                            1,38 pour l'iPhone 7 et 1,24 pour le 7+ Ces taux sont parmi les plus élevés, toutes marques confondues
                            En effet, pas top ça, on va s'en prendre plein la tronche

                            Si la nocivité des téléphones mobiles n’est pas établie, les radiations qu’ils émettent, également appelées DAS pourraient avoir un impact sur la santé. Voici une sélection des 10 smartphones dont la valeur DAS est la plus haute et les 10 smartphones émettant le moins de radiations.


                            Commentaire


                            • Je n'utilise la fonction téléphone qu'une heure par mois environs et souvent via mes intra. Le reste du temps, c'est surf et message donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais c'est vrai que pour ceux qui utilisent la fonction téléphone, ce n'est pas top.

                              Commentaire


                              • alors quelqu'un l'a acheter ici ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X