Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pu acheter un 7 128GO en silver ou un gold mais je n'ai pas pris,vu que je désire le 7 plus



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Je cherche un 7 plus en 128gb black mate si jamais.....
      Samsung Galaxy s8 plus
      HTC u ultra black
      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

      Commentaire


      • oui j'ai acheter le 7+ 128 giga

        Commentaire


        • Envoyé par barbibul Voir le message
          oui j'ai acheter le 7+ 128 giga
          content?
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • je suis content de mon achat oui, maintenant fallait il vraiment ce précipité ! question de caractère lol, les changement reste quand même minime il aurais peux l'appeler le 6SE plus, j'etais assez fatigué hier, je n'ai pas pris le temps de bien l'examiné dans ton les détails. mon point important était pourra t'il remplacer mon S7 edge coté photos! et ma première réponse est malheureusement non je crois pas! sur les photos samsung reste grand !
            ce qui change le plus et bien c'est l’emballage tous le conditionnement est changer pratiquement, les oreillettes dans un carton, le cable rouler en cercle.....
            le noir mat est super beau mais j'ai pris gold, je ferais plus de detail de l'appareil dans les heures a venir ....

            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              je suis content de mon achat oui, maintenant fallait il vraiment ce précipité ! question de caractère lol, les changement reste quand même minime il aurais peux l'appeler le 6SE plus, j'etais assez fatigué hier, je n'ai pas pris le temps de bien l'examiné dans ton les détails. mon point important était pourra t'il remplacer mon S7 edge coté photos! et ma première réponse est malheureusement non je crois pas! sur les photos samsung reste grand !
              ce qui change le plus et bien c'est l’emballage tous le conditionnement est changer pratiquement, les oreillettes dans un carton, le cable rouler en cercle.....
              le noir mat est super beau mais j'ai pris gold, je ferais plus de detail de l'appareil dans les heures a venir ....
              ok, merci pour l'info
              j'ai vu qu'on pourrait photographier en RAW ce qui est un changement et il parait que l'appli lightroom pour iphone est exceptionnelle
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Salut Barbibul. A quoi sert le double capteur photo du 7Plus ?

                As t-il la même utilité que le double capteur du LG G5 par exemple ? (Grand angle et petit angle)

                Mais il est vrai que comme tu dis Samsung reste le maître dans le domaine de la photographie via smartphone.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Mes impressions en vrac.

                  Si l'or rose de l'année passée est une vraie réussite, cette année j'ai trouvé le noir de jais vraiment pas terrible. La finition de la coque arrière et de sa pomme donne un aspect cheap et plastique à l'appareil même si on sent bien qu'il est très solide et bien fini. Les personnes à côté de moi devant le modèle d'exposition avaient le même avis. "On dirait un Samsung".
                  Je préfère le noir mat. Mais comme c'est du métal, le noir est juste gris foncé. On croirait avoir un iPod dans les mains.
                  Je préfère donc paradoxalement voir les antennes bien distinctement.

                  Sinon à Lille à 8 heures, même situation qu'à Bruxelles. Une dizaine de personnes plus quelques-uns qui espéraient en avoir sans réservation parce qu'Apple au téléphone leur avait dit de passer tenter leur chance. Dans la file, une bonne moitié de Liégeois allergiques à Bruxelles. Les Beats EP, les nouveaux EarPods et les nouvelles coques étaient disponibles. Pas les nouveaux Beats Solo. Assez bien de stock d'iPhone 7 et 7 Plus mais uniquement pour les réservés donc.
                  Nous avons aussi eu droit au petit déjeuner Starbuck.
                  A Bruxelles vers 11 heures, c'était massacre. Et tout le monde faisait la file pour mettre une protection d'écran à leur nouvel iPhone. Quasi personne intéressé par la nouvelle Watch. Très peu de 7 Plus par contre à Bruxelles apparemment.
                  A Lille les deux noirs n'étaient pas exposés pour donner le plus d'exemplaires à la vente.

                  Le bas de la face avant du nouvel iPhone est beaucoup plus dur. C'est une impression bizarre et inédite.
                  Le son avec les nouveaux EarPods est juste wouah.

                  Et ce matin à Cologne, que des 7 Plus rose gold et quelques exemplaires de tous les 7 sauf le noir de jais.

                  Le packaging a en effet changé. Apple a peut-être estimé que pour 1000 euros, le client se devait d'avoir le même que pour un mac.

                  Commentaire


                  • Merci pour tes 1ère impressions Poor Ones.

                    Tu as quelle version et en quel coloris ?
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Un 7 Plus 128 GB gold français.

                      Commentaire


                      • Ok. Merci. Bon amusement avec
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Idem :-D
                          Franchement, il est bien, mais les précédents l'étaient déjà aussi. Mais sans plus :-)
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message

                            Le packaging a en effet changé. Apple a peut-être estimé que pour 1000 euros, le client se devait d'avoir le même que pour un mac.
                            Je profite de cette belle remarque pour offrir une vidéo de déballage d'un 7+

                            [YOUTUBE]pM5EfvXx9JM[/YOUTUBE]


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Quel con celui-là.
                              Il y a un morceau de plastique en bas derrière la boite pour déballer le plastique sans passer par le cutter.
                              Il a juste coupé dans le carton LOL
                              Le cellophane est dur cette fois-ci.
                              Dernière modification par Poor Ones, 17 septembre 2016, 11h56.

                              Commentaire


                              • merci Mister Poor Ones pour tes premières impressions .

                                le bouton Home ça va? on s'y fait vite....?



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X