Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 7

    Vendez votre 6, l'on commence déjà à parler du 7

     Le célèbre designer néerlandais Martin Hajek a commencé à réfléchir au sujet du futur iPhone… Le designer néerlandais Martin Hajek refait parler de lui avec un nouveau concept qui concerne cette fois-ci l’iPhone 7. L’idée du designer bien connu pour ses concepts de produits Apple est d’imaginer le futur modèle d’iPhone qui aurait la particularité...



    Le saphir est au coeur de toutes les attentions chez les fabricants de smartphone haut de gamme, mais pourrait il équiper l’iPhone 7 d’Apple prévu pour le courant de l’année 2015. Le saphir est un matériau de grande qualité et… Lire la suite →
    66
    Un design plus fin (plus de prise jack)
    9,09%
    6
    Plus de bouton Home
    15,15%
    10
    Des écouteurs Beats livrés avec
    4,55%
    3
    Chargement sans fil
    15,15%
    10
    USB-C
    9,09%
    6
    Une nouvelle caméra Waterproof
    12,12%
    8
    Une plus grande autonomie
    34,85%
    23
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Ouais 2 ans en avance quoi, on aura droit à un 6S ou un truc du genre avant.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous, oui un iPhone 7 devrait sortir prochainement, du moins pour 2016 ! Apple propose toujours un iPhone intermédiaire d'une année à l'autre, je vous propose de suivre les nouveautés et rumeurs sur mon blog : www.ifaitout.com ! Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Méfiance Bip comme d'autres blogs ont déjà martelé par le passé que l'iPhone 6 aurait un écran en saphir, que l'iPhone 5c aurait un prix modique autour des 450 euros etc.
        Dernière modification par Poor Ones, 09 avril 2015, 13h10.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme les dires de Trodat
          Imac 27 2019
          iPad pro 11" wifi 4g 256
          iPhone 12 pro max 256 gb
          AirPods 2eme génération
          Apple tv 4k 64gb

          Commentaire


          • #6
            Comme chaque année, des fake partout, je pense d'ailleurs qu'en tapant iphone 5 ou iphone 6 sur google, on voit plein de fakes, c'est bien l seul téléphone pour lequel on voit ça...

            Commentaire


            • #7
              Sur les Galaxy S c'est la même chose c'est une vraie solution de marketing pour Apple, efficace et pas cher

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Criscoco Voir le message
                Ouais 2 ans en avance quoi, on aura droit à un 6S ou un truc du genre avant.
                C'est le bruit qui cours......Logiquement, l'on sera fixé le 09 septembre.

                Wait and see!
                Dernière modification par Ray71, 13 août 2015, 08h56. Motif: Correction
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ray71 Voir le message
                  C'est le bruit qui cours......Logiquement, l'on sera fixé le 09 septembre.

                  Wait ans see!
                  Cela se confirme que se sera un 6S/6S+, les bruits sont de plus en plus proche de la réalité avec les années qui passent...
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Cela se confirme que se sera un 6S/6S+, les bruits sont de plus en plus proche de la réalité avec les années qui passent...
                    C'est ce que je voulais dire, logiquement ce ne sera pas l'iPhone 7 de suite.
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #11
                      Peu importe, ce n'est plus/pas indiqué sur la boite ou sur le smartphone mêmes.
                      Et pour Apple, il s'agira des iPhone 8.1 et 8.2.

                      Je pense qu'à terme la firme va abandonner ce numérotage qui de toutes façons ne pourra plus durer longtemps en l'état. Vous imaginez un iPhone 9s? On a d'ailleurs déjà assisté à un changement de noms avec les iPad. Et les iPod n'ont jamais été numérotés. Je pense qu'Apple va faire la même chose avec les iPhone.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Peu importe, ce n'est plus/pas indiqué sur la boite ou sur le smartphone mêmes.
                        Et pour Apple, il s'agira des iPhone 8.1 et 8.2.

                        Je pense qu'à terme la firme va abandonner ce numérotage qui de toutes façons ne pourra plus durer longtemps en l'état. Vous imaginez un iPhone 9s? On a d'ailleurs déjà assisté à un changement de noms avec les iPad. Et les iPod n'ont jamais été numérotés. Je pense qu'Apple va faire la même chose avec les iPhone.
                        Ipod Nano 3G
                        Ipod Touch 5G

                        Mais je suis d'accord pour dire que la numérotation va changer dans les années à venir...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par oufti84 Voir le message
                          Ipod Nano 3G
                          Ipod Touch 5G

                          Mais je suis d'accord pour dire que la numérotation va changer dans les années à venir...
                          Sur ce coup-là je ne suis pas d'accord: Je viens de revérifier et effectivement il n'y a pas de numérotations sur les iPods.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Disons que c'est un peu confu.



                            Découvrez comment configurer et utiliser votre iPod touch. Retrouvez toutes les rubriques, ressources et options de contact dont vous avez besoin pour votre iPod touch.


                            Je nuançais les propos de Poor Ones. Apple a récemment arrêté de numéroter ses ipods. Mais il n'en a pas toujours été ainsi

                            Commentaire


                            • #15
                              iPod troisième génération ou iPod cinquième génération sont des appellations pour les distinguer et pouvoir en parler. Pas une numérotation comme pour un iPhone. Et comme Apple a récemment arrêté d'indiquer les numéros sur les boites, je pense que la firme va carrément abandonner la numérotation pour le public ou en refaire une autre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X